Difficultés de traduction :) - page 6

 
Alexey Volchanskiy:
La commission ne peut donc être découverte qu'après la clôture de la position? Mais il est pris à l'ouverture, du moins sur les comptes ECN en alpe et robo. Ce n'est pas bon.
Non, pensez au concept de "métiers". La source ci-dessus est une source de travail. Regardez-le de près.
 
Alexey Volchanskiy:

Et il n'y a pas une telle propriété dans la documentation, mais il compile ) Voici tout ce qu'il y a dans l'aide du terminal.

POSITION_VOLUME

Volume de la position

double

POSITION_PRIX_OUVERT

Prix de la position

double

POSITION_SL

Niveau de stop loss pour la position ouverte

double

POSITION_TP

Prendre le niveau de profit pour la position ouverte

double

POSITION_PRIX_ACTUEL

Prix actuel du symbole

double

POSITION_SWAP

Swap cumulé

double

POSITION_PROFIT

Bénéfice courant

double

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2016.07.19 12:40

La propriété POSITION_COMMISSION dans le testeur (RoboForexEU-MetaTrader 5) renvoie toujours une commission nulle.

//+------------------------------------------------------------------+
//| Get the property value "POSITION_COMMISSION"                     |
//+------------------------------------------------------------------+
double CPositionInfo::Commission(void) const
  {
   return(PositionGetDouble(POSITION_COMMISSION));
  }

De même, POSITION_COMMISSION (== 8) est absent de l'aide et du méta-éditeur (mise en évidence), mais est familier au compilateur. La commission de position n'est pas difficile à déterminer en utilisant une autre méthode (de travail). La propriété POSITION_COMMISSION est-elle un rudiment ?

 
Alexey Volchanskiy:

Vous avez commenté les définitions à la fin, c'est exact ?

Oui, c'est comme ça que ça devrait être. C'est fait exprès pour montrer que ce n'est pas autorisé - voir les commentaires à l'intérieur.

Une dernière chose. Je vais publier une vidéo dans mon blog sur YouTube, montrant la conversion de MQL4 à MQL5. Ça vous dérange si je montre votre bibliothèque aussi ? Et un lien vers kodobase bien sûr.

Pas de problème.
 
Alexey Volchanskiy:

Et il n'y a pas une telle propriété dans la documentation, mais il compile ) Voici tout ce qu'il y a dans l'aide du terminal.

POSITION_VOLUME

Volume de la position

double

POSITION_PRIX_OUVERT

Prix de la position

double

POSITION_SL

Niveau de stop loss pour la position ouverte

double

POSITION_TP

Prendre le niveau de profit pour la position ouverte

double

POSITION_PRIX_ACTUEL

Prix actuel du symbole

double

POSITION_SWAP

Swap cumulé

double

POSITION_PROFIT

Bénéfice courant

double

C'est de ça que je parle.

Alexey Volchanskiy:
Donc la commission ne peut être vue qu'après la fermeture de la position? Mais il est pris à l'ouverture, au moins pour les comptes ECN en alp et robo. Ce n'est pas bon.

Je n'ai même pas pu trouver la colonne "Commission" dans mon compte de trading et elle est présente dans mon historique et remplie dans les lignes de transactions. C'est pourquoi j'ai commencé à chercher une commission dans HistoryDealGetDouble. Et la commission est prise deux fois. 1 lors de l'ouverture d'une position et 2 lors de la fermeture d'une position.

 
Alexey Viktorov:

C'est ce dont je parlais.

L'onglet "Trading" n'a même pas la colonne "Commission", mais l'"Historique" l'a et elle est remplie dans les rangées de transactions. C'est pourquoi j'ai commencé à chercher une commission dans HistoryDealGetDouble. Et la commission est prise deux fois. 1 lors de l'ouverture d'une position et 2 lors de la fermeture d'une position.

Oui, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de commissions dans le Trading. Je suppose que je juge à partir de MT4, il y a et la commission est prise immédiatement et en totalité (ouverture+fermeture) quand un ordre est ouvert. Je suis récemment passé à MT5, en raison de l'ouverture d'une couverture, d'où ces questions).
 
MQL5 Wizard generates Expert Advisers for MetaTrader 4
MQL5 Wizard generates Expert Advisers for MetaTrader 4
  • 2017.02.21
  • Stanislav Korotky
  • www.mql5.com
As you all already know, both MetaTrader 4 and MetaTrader 5 provide MQL Wizard for easy code generation. Between these 2 wizards there is one important difference though. MetaTrader 5 allows you to...
 
En bref, ce paquet traduit-il tout code MT5->MT4 ou seulement l'assistant MT5 ? Je n'ai pas besoin de visards mt5.
 
Alexey Volchanskiy:
En un mot, ce paquet traduit-il tout code MT5->MT4 ou seulement le code MT5 des sorciers ? Je n'ai pas besoin de visards mt5.
Il fait fonctionner l'assistant tel quel, sans aucun changement. Vous pouvez écrire des fonctions de commande et d'autres fonctions dans MQL5 grâce au plug-in. Il serait plus facile d'écrire la question à l'auteur.
 
Cool, c'est presque comme un retour vers le futur.
fxsaber:
Il fait fonctionner l'assistant sans aucune modification - tel quel. Et donc vous pouvez écrire des fonctions d'ordre et quelques autres fonctions dans MQL5 par le biais du plug-in includnik. Il serait plus facile d'écrire la question à l'auteur.
Le travail est similaire au vôtre, mais dans la direction opposée.
Raison: