MetaEditor build 1463 - page 5

 
Si vous ajoutez un indicateur à OBJ_CHART viaChartIndicatorAdd, alors ChartID() retournera le numéro du graphique principal, et non la valeur OBJPROP_CHART_ID de la propriété de l'objet OBJ_CHART.
 

Je suggère de rendre possible la personnalisation des onglets affichés dans la barre inférieure. Il y a maintenant trop d'onglets, dont la plupart ne font que gêner et détourner l'attention. Par exemple, l'onglet "Entreprise" - qui en a besoin ? Seulement 1% des utilisateurs, pas plus.

Personnellement, par exemple, je n'utilise que 7 de ces 13 onglets. Les autres seraient heureux de se cacher ou de se déplacer de l'autre côté de l'écran, pour ne pas gêner. Vous aurez ainsi plus de facilité à vous concentrer, et donc à être plus productif. Et à leur place, je déplacerais l'une des barres d'outils, si elle ne tient pas dans la rangée supérieure. En résumé, une utilisation rationnelle de l'espace d'écran utilisable et rien d'inutile. Je vous suggère d'y réfléchir.

 

Et une autre suggestion de rationalisation. Pourquoi ne pas déplacer la barre de progression et le bouton de démarrage dans la fenêtre du testeur juste en dessous de l'endroit où se trouvent les onglets. L'espace le permet, en principe. Cela permettra de gagner de l'espace utile sur l'écran. Autre avantage : vous pourrez suivre l'état d'avancement des travaux à partir de n'importe quel onglet, et pas seulement dans "Paramètres". Ainsi que le test de démarrage/arrêt.


 
Renat Fatkhullin:

Notez les changements dans la fenêtre Experts :

  • Dans la colonne Message, la police est monospécifique pour faciliter la lecture des textes, en particulier des colonnes.

Pour une raison quelconque, dans la capture d'écran que vous avez postée, la police était plus lisible que celle que je vois dans mon terminal :


Tout est trop petit et aplati. La hauteur des lettres devrait être augmentée.

Windows 8.1, résolution 1920x1200, échelle 125%.

 
Alexey Navoykov:

Pour une raison quelconque, dans la capture d'écran que vous avez postée, la police était plus lisible que ce que je vois dans mon terminal :


Tout est trop petit et aplati. La hauteur des lettres devrait être augmentée.

Veuillez préciser d'autres caractéristiques : modèle, taille de l'écran et résolution du moniteur ; paramètres d'échelle dans le système d'exploitation.
 
Vladimir Karputov:
Veuillez donner plus de détails : modèle, taille de l'écran et résolution du moniteur ; paramètres d'échelle dans le système d'exploitation.
Windows 8.1, résolution 1920x1200, échelle 125%.
 
Alexey Navoykov:
Windows 8.1, résolution 1920x1200, échelle 125%.

J'ai ajouté l'information à votre message.

D'ailleurs, ici, à l'échelle 100 % et sur un écran de 15,6 pouces 16:9 HD (1366x768) à rétroéclairage LED :

15,6" 16:9 HD (1366x768) Rétro-éclairage LED

 
Alexey Navoykov:

Et une autre suggestion de rationalisation. Pourquoi ne pas déplacer la barre de progression et le bouton de démarrage dans la fenêtre du testeur juste en dessous de l'endroit où se trouvent les onglets. L'espace le permet, en principe. Cela permettra de gagner de l'espace utile sur l'écran. Autre avantage : vous pourrez suivre l'état d'avancement des travaux à partir de n'importe quel onglet, et pas seulement dans "Paramètres". Ainsi que le test de démarrage/arrêt.


Oui, c'est une solution intéressante. Réfléchissons à la mise en œuvre
 
Alexey Navoykov:

Pour une raison quelconque, dans la capture d'écran que vous avez postée, la police était plus lisible que ce que je vois dans mon terminal :

Windows 8.1, résolution 1920x1200, échelle 125%.

Correction, je n'ai pas testé dans ce mode
 
Renat Fatkhullin:

Chaque fois que j'appelle HistorySelect au complet. L'historique généré ne s'étendra-t-il qu'après un appel ou est-il possible qu'après un appel à HistorySelect, les données de la table d'historique ne s'étoffent pas seulement, mais changent aussi de place ?

Dans le testeur, évidemment, il ne fera que s'étendre, sans modifier les données reçues précédemment. Et dans le monde réel ?