Windows 11

 

Préparation de Windows 11 sur le canal Beta.

Plan de déménagement :

  1. Connectez-vous à l'entrepôt ( Travailler avec l'entrepôt - Projets et stockage MQL5 ) et envoyez toutes les modifications et tout votre code à l'entrepôt.
  2. enregistrer l'emplacement des onglets avec des fichiers ouverts dans MetaEditor
  3. sauvegarder les modèles et les profils de graphiques
  4. ...
Le plan sera probablement édité davantage.
Работа с хранилищем - Проекты и MQL5 Storage - Справка по MetaEditor
Работа с хранилищем - Проекты и MQL5 Storage - Справка по MetaEditor
  • www.metatrader5.com
Хранилище MQL5 Storage работает только с папкой MQL5 (или MQL4) торговой плтатформы, а также со специальным каталогом Shared Projects...
 

Enregistrer l'emplacement des onglets de fichiers ouverts dans le MetaEditor

Dans MetaEditor, ouvrez le dossier'Data Folder' :


Copiez le dossier "config" dans ce dossier et enregistrez le dossier dans le stockage en nuage (par exemple, OneDrive).


Sauvegarde des modèles et des profils de graphiques

Dans le MetaEditor, sélectionnez les dossiers'Charts' et'Templates'.

et les envoyer au dépôt

 

Je redoute...

La dernière mise à jour


a failli tuer les deux stations d'accueil... beaucoup de choses se sont passées

 

Les nouvelles versions sortent comme des tartes)

 
Ramiz Mavludov:

Les nouvelles versions sortent comme des tartes)

Donc c'est sur la chaîne Dev.

 
Maxim Kuznetsov:

Je redoute...

La dernière mise à jour


J'ai failli tuer les deux maisons à l'arrêt... beaucoup de choses volent autour.

Je ne peux pas dire si c'est un flop ou non. ....

Il suffit d'installer - et... Je l'adore ! ))))))

 
Windows 11 Insider Preview Build 22000.100 стал доступен на канале Beta
Windows 11 Insider Preview Build 22000.100 стал доступен на канале Beta
  • 2021.07.29
  • Kapranov
  • thecommunity.ru
Добрый вечер, друзья! Компания Microsoft объявила о начале тестирования Windows 11 среди инсайдеров, использующих канал Beta. До текущего момента все сборки выпускались лишь на канале Dev. К слову, если вы используете Dev-канал, то это отличный момент, чтобы подумать о переходе на Beta-канал, если вы хотите использовать более стабильные сборки...
 
Tout est installé. MetaEditor a démarré et tous les onglets (il y avait environ 20 codes ouverts) sont en place. Le terminal est opérationnel. C'est tout pour le moment.
 

Construire 3007.

Je remarque que lorsque l'on éteint le terminal, celui-ci efface tous les graphiques. Et après avoir rallumé, il n'y a plus de graphiques dans le terminal. Cela ne s'est pas produit immédiatement, je l'ai vu après plusieurs redémarrages.

C'est bien que j'aie fait un pas

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Windows 11

Vladimir Karputov, 2021.07.29 12:28 PM

***


Sauvegarde des modèles et des profils de graphiques

Sélectionnez les dossiers'Charts' et'Templates' dans le MetaEditor.

et les envoyer au magasin


 
Vladimir Karputov:

Construire 3007.

Je remarque que lorsque l'on éteint le terminal, celui-ci efface tous les graphiques. Et après avoir rallumé, il n'y a plus de graphiques dans le terminal. Cela ne s'est pas produit immédiatement, je l'ai vu après plusieurs redémarrages.

Heureusement que j'ai effectué cette étape.


Retour à la version 2981 : changement de profil plusieurs fois, redémarrage/déchargement du terminal - tous les profils sont intacts, les graphiques ne sont pas supprimés des profils.


 
Vladimir Karputov:

Retour à la version 2981 : changement de profil plusieurs fois, déchargement/chargement du terminal - tous les profils sont intacts, les graphiques ne sont pas supprimés des profils.

Comment cela peut-il avoir un sens de changer maintenant ?