EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1242

 
forte928:


Les nouvelles peuvent confirmer la direction de la tendance ou son changement, tout le reste dépend de l'analyse technique - mais j'ai particulièrement aimé la façon dont la Bollinger montre comment ce renversement ou cette correction dans la poursuite de la tendance se produit.

Et comment la Bollinger m'aiderait-elle si l'or était à l'achat et qu'il n'y avait pas de tendance sur le graphique ?

 
 
c'était pour Forte (ça n'a pas marché là)
 
odiseif:
Je suis assis ici, en train de lire les forums .....
Ici ... les gens écrivent des prédictions spécifiques dans des directions spécifiques.
"Sur la M30 de cette paire, le stochastique est en hausse et le prix s'approche de la ligne de résistance et de la ligne médiane de bollinger. J'envisage 2 options :
1) Cassons la ligne de support et allons vers la ligne de bollinger supérieure
2) Rebondissons sur la ligne de résistance et allons vers la limite inférieure de l'indicateur."
PRÉVENTION COMPLÈTE


Et si nous regardons D1

 
-DEN-:


Et si vous regardez D1

si c'est sur D1, vous devrez chercher dans un autre sous-sol ..... ce sera probablement le sous-sol de sa maison
 
Tantric, votre Bolinger est-il standard ? ?? et que pensez-vous de ma photo de Wolf ? ??
 
Tantrik:

Et comment Bollinger m'aiderait-il si l'or était à l'achat et qu'il n'y avait pas de tendances sur le graphique ?


Les vôtres n'aideraient pas...
 
rysstigra:
Tantrique, Bolinger est-il votre standard ??? et que pensez-vous de ma photo de Wolf ????
Mauvais dessin..... il ressemble très probablement à 3 Indiens ....no Wolfe et loin de sentir .
 
odiseif:
Dessiné à tort..... il ressemble très probablement à 3 Indiens ....no Wolfe et loin de sentir .


Où est l'erreur ?
 
rysstigra:
Tantric, votre Bolinger est-il standard ? ?? et que pensez-vous de ma photo de Wolf ? ??
Je ne reconnais pas le loup en tant que tel. Ce que je pense - tranche diagonale du canal - 2 laines - un canal - les canaux seront plus fiables que les moitiés. De plus, les vulves sont des tendances sur les sommets - il y a des tendances - vraies, fausses, temporaires, hautes (j'ai un point pour chacune). Les loups font partie des canaux, les canaux font partie d'un TS de tendance, mais les tendances font partie du prochain TS (mais c'est un secret - je ne le dirai pas).
Raison: