Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ? - page 7

 
Avals:

Нетто: 300+166*2+167*2+365*2=1696


Si nous entrons ensuite avec un lot doublé, pourquoi le premier est-il unique ?

Doublons-le aussi.

 
Andrei01:
Erreur manifeste d'arithmétique car il est évident que la longueur totale du zigzag jaune est supérieure à celle du zigzag rouge.
Non, pas une erreur - vous avez oublié quelque chose ;)... Règles arithmétiques......
 
VladislavVG:
Ce n'est pas une erreur - vous avez oublié quelque chose ;)... Règles arithmétiques......
Comme quoi ? :)
 
Swetten:


L'image et les objets sont un peu "flottants", mais en général, c'est un bon splash.

Il ne s'agit pas de griffonner chaque élément et de le déclarer au bureau des impôts, le point de discorde est autre : être ou non des serrures.


alors le résultat est le même 1696p.

Toute séquence de transactions par lot peut être réécrite en compensation. La différence se situe au niveau de la marge (une plus grande quantité est utilisée dans les serrures) et des swaps. Et dans la commodité de la programmation. Si nous utilisons la forme de compensation, c'est plus inconfortable car nous devrons écrire pour certains systèmes l'identification de leurs positions en cas de négociation sur un compte de plusieurs systèmes.

 
Avals:


alors le résultat est le même 1696p.

Toute séquence de transactions par lot peut être réécrite en compensation.


Sur l'histoire, oui.

Pourquoi le premier lot est simple, les lots suivants sont doublés ?

Je l'appelle "ajustement", ou "coup d'œil en arrière".

 
Avals:


Toute séquence de verrouillage de transactions peut être réécrite sous forme de compensation.

Ce point a déjà été discuté. Pas du tout.
 
Swetten:


Si nous entrons ensuite avec un lot doublé, pourquoi le premier est-il unique ?

Doublons-la également.


Parce qu'il n'y avait qu'une vente de 0,1. Là où c'était le double, c'était le 0,2 net.
 
Andrei01:
Ce point a déjà été discuté. Pas du tout.

cite où c'est prouvé
 

VladislavVG il n'est pas clair à qui vous prouvez quoi, et pourquoi.

Ce sujet a été abordé plus d'une fois.

 
Et si je
Avals:

parce que le premier lot n'avait qu'une vente de 0,1. Où les deux temps étaient nets de 0,2.

Sur une histoire où tout est visible, oui. Et si le résultat n'est pas connu à l'avance ?

Et si j'effectue un troisième TS, allez-vous le recalculer et le réécrire avec des lots triplés ?

Ce n'est pas juste. Parce que vous ne connaissez pas à l'avance le nombre de points collectés.

J'appelle ça "ajuster", ou "jeter un coup d'oeil en arrière".

Raison: