Profit Generator EA - page 47

 
Nicholishen:
Voici quelques données de tick qui ont été collectées par ibfx. Ils affirment que le fichier fxt n'est pas une emmulation de serveur, mais plutôt des données historiques réelles tick par tick. Je ne suis pas sûr que cela puisse vous aider... https://www. mql5.com/en/forum

Merci Nich, je vais tester la qualité avec ceux-là aussi.

A propos du partage, je viens de terminer le code aujourd'hui et j'ai encore des améliorations à faire.

Il fonctionne actuellement dans une base de données Access (46 secondes pour rouler sur 1.8M de lignes).

Quand il sera facile à utiliser (avec une petite interface graphique) je le partagerai "prêt à tester" avec un fichier manuel pour éviter que les gens se perdent dans le code (qui reste simple) et les outils d'analyse des résultats (cubes Excel olap).

En attendant que cela soit fait, vous aurez mes résultats ici ( oui je sais pour les résultats j'ai encore un rapport à faire sur les tests en avant de la semaine dernière mais le backtester était plus excitant aujourd'hui ).

Mais si vous me le demandez à nouveau, je peux vous l'envoyer comme ceci avec quelques lignes d'explication (peut-être pas dans les deux prochains jours, mon patron m'a demandé de travailler un peu ).

Pour cela, contactez-moi sur jojolalpin@hotmail.com et dites-moi quelle taille de fichier vous pouvez recevoir.

 
holyguy7:
Marlindrdg, les résultats sont bons jusqu'à présent avec la fonction obsolète activée. Nous verrons comment les choses évoluent mais pour l'instant, tout va bien.

C'est vraiment génial, je ne sais pas quoi dire.

J'ai joint un relevé détaillé trié des dernières 24 heures.

 
marlintrdg:
C'est vraiment génial, je ne sais pas quoi dire J'ai joint un relevé détaillé trié des dernières 24 heures.

J'aurais aimé penser à vous en faire faire deux. Un avec et un sans la méthode obsolète, juste pour comparer les deux. Eh bien, trop tard maintenant.

 
holyguy7:
J'aurais aimé penser à vous en faire faire deux. Un avec et un sans méthode obsolète, juste pour comparer les deux. Eh bien, trop tard maintenant.

Tu veux que j'en installe un maintenant pour qu'il fonctionne jusqu'à la fin de la semaine ? ?

 
marlintrdg:
Voulez-vous que j'en installe un maintenant pour qu'il fonctionne jusqu'à la fin de la semaine ?

S'il vous plaît et merci !

 
Nicholishen:
S'il vous plaît et merci !

Comme demandé est fait site web mis à jour aussi

 

FXDD vs SBFX

Salut les amis,

Je trouve quelque chose de très intéressant ici, vous trouverez ci-joint deux relevés du même EA, P-Gen original, avec les mêmes paires, les mêmes heures et les mêmes paramètres.

Jetez-y un coup d'oeil et commentez, je pense que j'aurais dû utiliser SBFX pour les tests.

Dossiers :
p-gen-4hr.zip  17 kb
 

Semaine14 - Résultats des tests en avant - Liste de souhaits Holiguy7

Bonjour,

Je viens de découvrir MT4Report et j'ai donc fait des rapports sur les tests en avant que j'ai fait la semaine dernière (vraiment plus rapide qu'avec excel). J'ai pris la liste postée par holyguy7 et quelqu'un d'autre pendant le WE de fin mars.

J'ai raté sur EURUSD (période = 60 mais timeframes 5 15 et 30 minutes) à cause de l'ID. Mais les trois combinaisons ont bien fonctionné. J'ai défini différents ID pour cette semaine.

J'ai trouvé des résultats joints : un fichier htm / paire / paramètres de test avec des paramètres de test sur le fichier.

J'espère que cela vous aidera, mais je pense qu'une semaine n'est pas suffisante pour dire quelque chose.

En regardant le montant global du compte, au début de la semaine 14, il y a une grande perte suivie d'une perte constante mais faible. Et de la fin de la semaine jusqu'à ce matin, le montant global semble être stabilisé.

Jojo

Dossiers :
 
marlintrdg:
Salut les amis,

Je trouve quelque chose de très intéressant ici. Vous trouverez ci-joint deux relevés provenant du même EA, P-Gen original, avec les mêmes paires, les mêmes heures et les mêmes paramètres.

Jetez un coup d'oeil et commentez, je pense que j'aurais dû utiliser SBFX pour les tests.

Bonjour,

Je viens de jeter un coup d'œil rapide, mais même si le même EA et les mêmes paires sont utilisés, je constate que

1 - Les transactions ne sont pas exécutées sur la même période de temps.

2 - Vous ne jouez pas la même quantité de lots

-> donc les résultats changent. Nous devrions juste être intéressés par les pips gagnés ou perdus.

De plus, un seul tick différent peut vous faire entrer ou non et sur une période de temps si courte, cela peut faire de grandes différences dans les résultats.

 
jojolalpin:
Bonjour,

Je viens de jeter un coup d'œil rapide, mais même si le même EA et les mêmes paires sont utilisés, les résultats sont les suivants

1 - Les transactions ne se déroulent pas sur la même période de temps.

2 - Vous ne jouez pas la même quantité de lots

-> donc les résultats changent. Nous devrions juste être intéressés par les pips gagnés ou perdus.

De plus, un simple tick différent peut vous faire entrer ou non et sur une période de temps si courte, cela peut faire de grandes différences dans les résultats.

Merci jojolalpin,

Je sais que les qt étaient différents, sur le temps j'ai SBFX ajusté de 2hrs et FXDD de 1HR IE j'ai SBFX commençant un HR après FXDD, ai-je tort ? ?

Raison: