Indicateurs d'élite :) - page 947

 

Je dois vous demander ce que vous pensez être le meilleur, Metatrader 4, 5 ou Tradestation ?

J'ai seulement essayé metatrader 4 et je n'ai pas du tout atteint mes objectifs. Peut-être que metatrader 5 ou tradestation ont plus de paramètres à ajouter pour des indicateurs plus précis qui ne changent pas juste quand le marché s'est envolé vers le haut ou vers le bas dans le prix.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Moi aussi, je regardais quelques indicateurs sur Metatrader 5 récemment et j'ai trouvé un indicateur qui semblait étrange, alors j'ai changé la période et il a commencé à être très bon, peut-être trop bon ?

J'ai donc cherché et je l'ai trouvé pour Metatrader 4 également,

Si l'indicateur ne se repeint pas, je ne pense pas qu'il le fasse, je l'ai backtesté rapidement juste pour voir mais il n'a montré aucun signe de repeinture, pouvez-vous ajouter des alertes à celui-ci ?

L'alerte est seulement sur le croisement, donc si c'est au-dessus et en dessous de la ligne 0, il y aura une alerte.

Si vous changez la période à 25 et laissez l'autre comme elle est, cela commence à être très bon !

trinity-impulse-indicator.mq4

Dossiers :
 
timmyhanke:
Moi aussi, je regardais quelques indicateurs sur Metatrader 5 récemment et j'ai trouvé un indicateur qui semblait étrange, alors j'ai changé la période et il a commencé à être très bon, peut-être trop bon ?

J'ai donc cherché et je l'ai trouvé pour Metatrader 4,

Si l'indicateur ne se repeint pas, ce que je ne pense pas qu'il fasse, je l'ai backtesté rapidement juste pour voir mais il n'a montré aucun signe de repeinture, pouvez-vous ajouter des alertes à celui-ci ?

L'alerte est seulement sur le croisement, donc si c'est au-dessus et en dessous de la ligne 0, il y aura une alerte.

Si vous changez la période de npériode à 25 et laissez l'autre comme elle est, ça commence à avoir l'air très bien !

trinity-impulse-indicator.mq4

timmyhanke

Il ne se repeint pas donc pas de problème pour les alertes. Le voici : trinity-impulse-indicator_2.mq4

______________________

PS : il y a une option qui nécessite une explication. alertsOnFirst0Break. Si elle est définie à true, alors l'alerte sera déclenchée seulement si la valeur devient 1 ou -1 pour la première fois après avoir été 0 ou une valeur opposée. Si elle est définie sur false, l'alerte sera déclenchée à chaque fois que la valeur devient 1 et qu'elle était soit 0 soit -1 avant cela et lorsqu'elle devient -1 et qu'elle était 0 ou 1 avant cela.

 

Bonjour Mladen & Mrtools

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end,

Est-il possible d'ajouter des flèches (onfirstbar), des alertes et d'interpoler à kaufman-price-filtered-1_mtf nmc.mq4

merci

 
talaate:
Bonjour Mladen & Mrtools

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end,

Est-il possible d'ajouter des flèches (onfirstbar), des alertes et de l'interpolation à kaufman-price-filtered-1_mtf nmc.mq4

merci

Voici la version modernisée et avec interpolation ajoutée : kaufman-price-filtered-1.1_mtf_nmc.mq4

 
mladen:
Voici la version modernisée et avec interpolation ajoutée : kaufman-price-filtered-1.1_mtf_nmc.mq4

Merci Mladen,

Peut-on ajouter des flèches et des alertes, s'il vous plaît, sans précipitation ?

Merci

 
talaate:
Merci Mladen,

Peut-on ajouter des flèches et des alertes, s'il vous plaît, sans précipitation ?

Merci

Talaat E

D'abord ceci (j'ai réécrit la façon dont l'ama kaufman est calculé - c'est une fonction complètement différente de ce qu'elle était) : kaufman-price-filtered-1.2_mtf_nmc.mq4

 

Et comme résultat d'une nouvelle fonction kaufman ama, voici un kaufman ama de rsi : kaufman_ama_of_rsi.mq4

Dossiers :
 

Kaufman ama qui peut utiliser 20 types de moyennes pour filtrer les prix avant de calculer l'ama : kaufman_ama_averages_filtered.mq4

 
mladen:
Ama de Kaufman qui peut utiliser 20 types de moyennes pour filtrer les prix avant de calculer l'ama : kaufman_ama_averages_filtered.mq4

Bonjour Mladen

Désolé pour ma réponse tardive,

Le matériel de Kaufman est devenu de mieux en mieux qu'il ne l'était, et les entrées de réglage sont devenues beaucoup plus faciles. En fait, j'en ai déjà parlé dans un vieux post sur votre créativité et votre inventivité.

Merci patron