EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 88

 
forte928 >> :

Comment la nouvelle a-t-elle fait s'effondrer l'euro ?


Je vous ai dit que c'était un peu retardé, pendant que ceci et cela .... 8)
 
Krotu писал(а) >>

Comme je l'ai dit, c'est un peu retardé pendant que ça se passe. .... 8)

Pendant que vous attendiez, j'ai mis il y a longtemps à vendre... L'Aussie va encore bouger de 30 pips. La livre au dollar, encore plus...

 
forte928 >> :

>> Pendant que vous attendiez, je l'ai mis en vente il y a longtemps.


Je suis dans la vente depuis avant-hier 8) au fait, à la page 84 je ne comprends pas votre cible de correction où ?
 
Krotu писал(а) >>

Je suis à la vente depuis avant-hier 8) au fait, à la page 84 je ne comprends pas votre objectif de correction ?

La ligne verte est un niveau à atteindre...Je dois ajouter un Fibo...il se construit automatiquement sur la base du point nodal...Il y a aussi un calcul de Fibo sur le niveau 3-4-5 dans la direction du pullback en cours....

 
forte928 >> :

La ligne verte est un niveau à atteindre...Je dois ajouter un Fibo...il se construit automatiquement sur la base du point nodal...Il y a aussi un calcul de Fibo sur le niveau 3-4-5 dans la direction du pullback...


C'est donc le graphique de la livre, mais sur l'euro, où visez-vous une correction ?
 

Je n'ai pas vu de vagues pour construire...

 

C'est probablement possible, mais la zone en surbrillance me laisse perplexe...

Mais si l'on tient compte du fait qu'il s'agit d'une sorte de bruit, alors la situation correspond à l'évolution...maintenant il y aura un petit pullback et puis à nouveau une baisse....

 
forte928 >> :

C'est probablement possible, mais la zone en surbrillance me laisse perplexe...

mais si nous prenons en compte que c'est une sorte de bruit alors la situation correspond à l'évolution...maintenant il y aura un petit pullback et puis à nouveau une baisse....


Que diriez-vous d'examiner la M30 et la H1 ? Est-ce que vous dessinez quelque chose sur ces périodes ?
 
Krotu писал(а) >>

Qu'en est-il du M30 et du H1 ? Que pensez-vous de ces périodes ?

Sur ces périodes il est difficile de trouver la combinaison requise maintenant avec de tels grands écarts la stabilisation est exigée...Vous pouvez essayer de trouver le niveau pour l'eur et le dollar par des croix...seulement il est nécessaire de soulever la table de croix et voir...Vrai mon dilling n'a pas toutes les croix....

 
L'homme malade semble montrer des signes de vie - c'est moi sur le juif ....
Raison: