De meilleures bandes de Bollinger... - page 19

 

Bollinger Bande passante Delta

bollinger_bandwidth_delta.mq4

 
mrtools:
J'ai ajouté les alertes lorsque le prix traverse la ma centrale, pour les touchers si vous laissez les alertes sur current = true devrait alerter alors pour un touch.

Bonjour, je travaille sur un système forex depuis un certain temps maintenant et j'ai trouvé votre indicateur très intéressant. (C'était exactement ce que je recherchais). Je l'ai téléchargé et installé sur mon metatrader, mais il ne fonctionne pas lorsque j'ai essayé de l'appliquer à un graphique. Y a-t-il quelque chose de spécial à faire ? (Je l'ai mis dans le fichier indicateur sur mon metatrader 4 comme d'habitude. Merci d'avance pour votre aide

 
rogforx:
Bonjour, je travaille sur un système forex depuis un certain temps maintenant et j'ai trouvé votre indicateur très intéressant. (C'était exactement ce que je recherchais). Je l'ai téléchargé et installé sur mon metatrader, mais il ne fonctionne pas lorsque j'ai essayé de l'appliquer à un graphique. Y a-t-il quelque chose de spécial à faire ? (Je l'ai mis dans le fichier indicateur sur mon metatrader 4 comme d'habitude. Merci d'avance pour votre aide

rogforx

Vous pouvez utiliser celui-ci (celui-ci est nouveau compatible metatrader 4) : better_bollinger_bands_mtfalertsma_nrp-2_nmc.mq4

 
mladen:
rogforx Vous pouvez utiliser celui-ci (celui-ci est compatible avec Metatrader 4) : better_bollinger_bands_mtfalertsma_nrp-2_nmc.mq4

Existe-t-il un indicateur similaire mais avec un signal de ligne verticale sur le graphique - ou peut-on ajouter une ligne verticale à celui-ci ?

Cet indicateur est l'un des meilleurs pour détecter les zones de "springboard" mais le backtesting n'est possible qu'avec un signal à l'écran.

Merci

TEAMTRADER

 

Bandes miroir

bandes_miroirs.mq4

Dossiers :
 

Basé sur BB. Ils disent que ça ne se repeint pas

magic_fx_formula.mq4

Dossiers :
magc.png  40 kb
 

Indicateur de fourmis kanal

kanal_ant.mq4

Dossiers :
 

Bandes de Bollinger

Un outil utilisé par les analystes techniques. Une bande tracée à deux écarts-types de part et d'autre d'une moyenne mobile simple, qui indique souvent des niveaux de soutien et de résistance.

 

Salut,

Voici toutes les versions BB et SW Flat

Dossiers :
1.png  115 kb
2.png  211 kb
bbflat_sw.mq4  3 kb
 

Indicateur Bands Q

bands_q.mq4

Dossiers :
bands_q.png  49 kb
bands_q.mq4  4 kb
Raison: