Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 50

 
Vitali Vasilenka:
Soirée. mon EA du marché a été piraté
...

Je ne connais pas les détails, mais je sais qu'aucun EA du marché ne peut être piraté.
Et le fait que quelqu'un ait publié un fichier ex4 (qui est une "image" de ce qui se trouve dans le Marché) n'est pas pertinent (parce que cette "image" est liée par le Marché à un ordinateur spécifique avec un système d'exploitation spécifique).

 
Sergey Golubev:

Je ne connais pas les détails, mais je sais qu'aucun EA du marché ne peut être piraté.
Le fait que quelqu'un ait publié un fichier ex4 (qui est une "image" de ce qui se trouve dans le Marché) n'est pas pertinent (parce que cette "image" est liée par le Marché à un ordinateur spécifique avec un système d'exploitation spécifique).


Je vois ce que vous voulez dire. Puis-je supprimer le fichier de discussion EA ?

 
Vitali Vasilenka:

Je vois ce que vous voulez dire. Puis-je supprimer le fichier de discussion EA ?

Nous (les modérateurs du forum) ne modérons pas les services.
Je veux dire, je ne sais pas.
Vous feriez mieux d'aller au bureau de service.
Expliquez-leur simplement la situation, brièvement et clairement, et demandez-leur des conseils sur ce qu'ils doivent faire.
 
Sergey Golubev:
Nous (les modérateurs du forum) ne modérons pas les services.
Je veux dire, je ne sais pas.
Vous feriez mieux d'aller au bureau de service.
Expliquez-leur brièvement et clairement la situation et demandez-leur des conseils sur la marche à suivre.

Je l'ai, merci.

 
Vladimir Karputov:

Quelle est la plainte ? Un canal est comme un canal. Vous vous plaignez de la chaîne ?

C'est que je n'y suis pas abonné, mais je reçois des messages. Je m'intéresse aux messages des clients, pas aux messages des canaux.

 
Anatoliy Lukanin:

Le fait est que je ne me suis pas abonné, mais les messages arrivent. Je suis intéressé par les messages des acheteurs et non par les chaînes.

Veuillez vous désabonner. Si vous êtes à nouveau abonné après vous être désabonné, veuillez me le faire savoir. Je vais devoir vérifier si c'est une erreur du site ou si vous avez été obligé de vous réinscrire.

 
Vladimir Karputov:

Veuillez vous désabonner. Si vous êtes réabonné après avoir été désabonné, veuillez me le faire savoir. Je vais devoir vérifier si c'est une erreur du site web ou si vous avez été réinscrit de force.

Je vous comprends. S'il y a des messages répétés, je vous écrirai.

 
Vladimir Karputov:

Veuillez vous désabonner. Si vous êtes réabonné après avoir été désabonné, veuillez me le faire savoir. Nous devrons vérifier s'il s'agit d'une erreur du site ou si vous avez été obligé de vous réinscrire.

Ai-je raison de supposer qu'un autre utilisateur peut s'abonner à la chaîne ? Pourquoi ne pas suggérer que "vous avez été invité au groupe" et que si vous êtes rejeté, vous ne pouvez plus être invité au même groupe.

Dans tous les autres cas, chaque cas où un utilisateur est soudainement abonné sans son consentement peut déjà être considéré comme un spam.

Bien sûr, je m'en moque, je lis tous les spams et ne me plains de personne), mais si vous faites cela, alors au moins ce sera plus calme pour de nombreux participants.

Et la notification que vous êtes "invité au groupe" sera équivalente à une fonctionnalité de "demande d'ami" et tout le monde sera content.

 
Vitaliy Kuznetsov:

Est-ce que je comprends bien qu'un autre utilisateur peut s'abonner au canal ? Pourquoi ne pas suggérer que "vous avez été invité au groupe" et que si vous êtes rejeté, vous ne pouvez plus être invité au même groupe.

Dans tous les autres cas, chaque cas où un utilisateur est soudainement abonné sans son consentement peut déjà être considéré comme un spam.

Bien sûr, je m'en moque, je lis tous les spams et ne me plains de personne), mais si vous faites cela, alors au moins ce sera plus calme pour de nombreux participants.

Et la notification indiquant que vous avez été "invité au groupe" deviendra égale à la fonctionnalité "demande d'ami" et tout le monde sera content.

Je ne sais pas, honnêtement, si quelqu'un (pas même un administrateur de canal) peut signer quelqu'un. Besoin de vérifier ...

 


De la même manière j'ai été ajouté à un autre canal, moi-même jamais abonné à celui-ci ou à l'autre dont je suis sorti, alors je n'ai pas prêté beaucoup d'attention, seulement il y avait déjà un canal avec des publicités pour un produit haut de gamme, pourquoi je n'ai aucune idée il est déjà en 1ère place.

Raison: