Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 118

 
Aleksandr Koval:

Salutations, chers utilisateurs du forum !

Si quelqu'un a un peu de temps libre, pouvez-vous m'aider à corriger les erreurs dans le code de l'EA et à l'affiner un peu ?

où est le code ? et mieux dans ce fil.
 
Yurij Izyumov:

J'écrirai un indicateur gratuit pour MQL4 aux conditions de la distribution gratuite - placement comme produit gratuit sur le marché ou code dans CodeBase.

Je peux aussi l'écrire en MQL5, mais ma préférence va à MQL4 - cela dépend de la logique et, bien sûr, il est préférable d'écrire quelque chose de significatif. Théoriquement, un conseiller expert est également possible.

Naturellement, les tâches telles que - je veux un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot - ne sont pas prises en compte =) Depuis évaluer la quantité de travail et y réfléchir.

Si vous le souhaitez - écrivez ouvertement le poste.

Réfléchissez à l'avance aux possibilités - alertes, bips, notifications au courrier/téléphone, flèches, nouvelles, etc.

Salutations, l'offre est-elle toujours valable ? J'ai besoin d'un indicateur ou des paramètres d'un indicateur qui donnerait des signaux négatifs uniques.....
 
Антон Папст:
Salutations, l'offre est toujours valable ? J'ai besoin d'un indicateur ou des paramètres d'un indicateur qui donnerait des signaux négatifs uniques.....
Comme ceci
 
Si les transactions sur l'indicateur sont toujours dans le rouge, vous feriez mieux d'en déposer une pour moi. Pourquoi en avez-vous besoin).
 
Bonjour , chers programmateurs. Refaites l'indicateur fibo standard comme sur l'image. Merci beaucoup. Je l'attends avec impatience.
Dossiers :
qiy24sxzed.jpg  97 kb
 
aslan55:
Bonjour , chers programmateurs. Refaites l'indicateur fibo standard comme sur l'image. Merci beaucoup.
irréel
 
MakarFX:
irréel

pas moyen, putain... tout à fait réel... indicateur qui modifie automatiquement les légendes des fibres à étirer ?

il y a seulement une différence dans les légendes...

au lieu de pourcentages, vous pouvez écrire "luba, glasha, varya" :-) les gars du garage apprécieront.

ils vont rire en même temps, tant de code et de temps pour rien

 
Maxim Kuznetsov:

Pas moyen, putain... tout à fait réel... indicateur qui modifie automatiquement les légendes des fibres à étirer ?

il y a seulement une différence dans les légendes...

au lieu de pourcentages, vous pouvez écrire "luba, glasha, varya" :-) les gars dans le garage apprécieront.

et rire en même temps, tant de code et de temps pour rien et sans but.

aslan55:
Bonjour ces chers programmateurs. J'apprécierais vraiment que vous refassiez l'indicateur Fibo standard comme indiqué sur l'image. Merci beaucoup.

Je suis gêné de demander, comment allez-vous raccourcir la longueur des niveaux ?

 
MakarFX:
irréel
Je pensais attendre un mois pour avoir une réponse, mais merci beaucoup - vous êtes super mobile Makar FX. Celui-ci peut-il aussi être converti comme celui de la photo ?
Dossiers :
stkr451zel_1.jpg  220 kb
 
Maxim Kuznetsov:

pas moyen, putain... tout à fait réel... indicateur qui change automatiquement les légendes des fibres à étirer ?

la seule différence ici est la légende...

au lieu de pourcentages, vous pouvez écrire "luba, glasha, varya" :-) les gars dans le garage apprécieront.

ils vont rire en même temps, tant de code et de temps pour rien

Mon ami. Pourquoi vous pourrissez-vous sur les autres ? Détendez-vous.
Raison: