Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 116

 
MarsNet:
Merci beaucoup ! Tout fonctionne... Pouvez-vous me dire comment insérer du texte dans cet indicateur, est-il nécessaire de créer une ligne dans le code ?

ObjectSetText( "BUY | " + nb + " | " + DoubleToStr(buys_volume, 2) ;

(Ne riez pas trop :) !!! Je suis si cultivée, donc je dois probablement dire des bêtises... Mais très intéressant...)


ObjectSetText


D'abord vous devez créer ObjectCreate et selon ce que vous voulez OBJ_TEXT ou OBJ_LABEL

et seulement ensuite ObjectSetText.

Il y a des exemples dans le manuel et ils sont décrits très clairement.

 
j'ai besoin d'aide pour refaire l'indicateur avec la source ouverte vhpchannel_02 mt5 pour le voir sur l'histoire longue. j'ai besoin de télécharger l'indicateur refait pour le téléchargement très beaucoup s'il vous plaît.
https://www.mql5.com/ru/forum/188487 lien vers le matériel.
Ищу канальные индикаторы для MT5
Ищу канальные индикаторы для MT5
  • 2017.03.28
  • www.mql5.com
Все привет, ищу любые канальные индикаторы, которых нет по умолчанию в MT5 Нужны для оптимизации ТС (какой их индикаторов покажет устойчивые резуль...
 
Collègues, bonjour, qui peut écrire un indicateur de pullback, l'idée est simple, un pullback standard en zigzag en dessous/au-dessus de 45% du haut (bas) sur le fiboset. S'il est possible de modifier la profondeur du rebond. S'il est possible de modifier la profondeur du pullback (fixer 50% ou 61%) alors ce sera bien.
 
Sergey Demidov:

Aidez-nous à combiner les lectures des indicateurs en une seule ligne de moyenne. Idéalement avec un facteur de moyenne de toutes les lectures de l'indicateur. Je lutte depuis plusieurs mois, j'ai abandonné))

Pour tous les indices, je ne m'intéresse qu'aux lectures du tampon "0", c'est-à-dire à la moyenne des lignes du tampon zéro. Mais, si possible, laissez tous les paramètres pour les indicateurs.

Merci d'avance.

Peut-être que le freelance aidera ?

Si vous ne répondez pas, je le ferai.

Mais coûteux et aussi indépendant.

 
Renat Akhtyamov:

peut-être que le freelancing pourrait aider ?

S'ils ne répondent pas, je le ferai.

mais c'est cher et aussi en freelance.

et si vous travaillez à la pige, quel serait le budget et le délai approximatifs ?

 

Tout de suite - je ne cherche pas au hasard des sujets sur la rédaction d'indicateurs GRATUITS.

Il existe un certain nombre d'indicateurs qui montrent le haut/bas du jour, de la semaine ou du mois.

Je trouve leurs performances insatisfaisantes (je ne sais pas cuisiner). Voici donc une idée (explication sur la capture d'écran à -***)

 
erex:

Tout de suite - je ne cherche pas au hasard des sujets sur la rédaction d'indicateurs GRATUITS.

Il existe un certain nombre d'indicateurs qui montrent le haut/bas du jour, de la semaine ou du mois.

Je trouve leurs performances insatisfaisantes (je ne sais pas cuisiner). Voici donc une idée (explication sur la capture d'écran à -***)

Les captures d'écran doivent être insérées à l'aide du bouton Image ou vous pouvez les joindre à l'aide du bouton Joindre le fichier

 
erex:

Tout de suite - je ne cherche pas au hasard des sujets sur la rédaction d'indicateurs GRATUITS.

Il existe un certain nombre d'indicateurs qui montrent le haut/bas du jour, de la semaine ou du mois.

Je trouve leurs performances insatisfaisantes (je ne sais pas cuisiner). Voici donc une idée (explication sur la capture d'écran à -***)

une capture d'écran est nécessaire ici
 

Capture d'écran casher et halal )))) Merci.

Capture d'écran

 
Sergey Demidov:

S'il s'agit d'un travail indépendant, quel est le budget et le délai approximatifs ?

Soumettre les termes de référence au freelance

fixer un prix et un délai prévu

écrire

Raison: