Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 72

 
Yurij Izyumov:

J'écrirai un indicateur gratuit pour MQL4 aux conditions de la distribution gratuite - placement comme produit gratuit sur le marché ou code dans CodeBase.

Je peux aussi l'écrire en MQL5, mais ma préférence va à MQL4 - cela dépend de la logique et, bien sûr, il est préférable d'écrire quelque chose de significatif. Théoriquement, un conseiller expert est également possible.

Naturellement, les tâches telles que - je veux un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot - ne sont pas prises en compte =) Depuis évaluer la quantité de travail et y réfléchir.

Si vous le souhaitez, écrivez ouvertement le poste.

Réfléchissez à l'avance aux possibilités - alertes, alarmes sonores, notifications au courrier/téléphone, flèches, nouvelles, etc.

Veuillez me dire si cela est techniquement possible ? -Améliorer le stochastique en traversant la ligne MACD

en un seul indicateur pour avoir un signal à ces points

indicateur

 
Aleksandr Klapatyuk:

Veuillez me dire si cela est techniquement possible ? -faire en sorte qu'un stochastique traverse la ligne de signal du MACD.

en un seul indicateur - pour avoir un signal à ces points


cela ne fonctionnera pas même sur votre graphique, parce que le macd s'ajuste à l'échelle de ses données - c'est-à-dire qu'il n'a pas de maximum et de minimum précis, alors que le stochastique a tout de 0 à 100

Essentiellement, pour les connecter, vous devez afficher le macd dans la même échelle - pour l'adapter au canal de 0 à 100 - puis vous pouvez rechercher les croisements.

avant cela - vous ne serez pas en mesure de le faire

et si vous pouvez adapter un macd au canal, ce ne sera pas un macd.

 
Yurij Izyumov:

cela ne fonctionnera pas même sur votre graphique, parce que le macd s'adapte à l'échelle de ses données - c'est-à-dire qu'il n'a pas de maximum et de minimum précis, alors que le stochastique a tout de 0 à 100

Essentiellement, pour les connecter, vous devez afficher le macd dans la même échelle - pour l'adapter au canal de 0 à 100 - puis vous pouvez rechercher les croisements.

avant cela - vous ne serez pas en mesure de le faire

Si vous pouvez adapter un macd au canal, ce ne sera plus un macd.

Merci pour la réponse. J'ai cherché des moyens de le faire.

J'ai cherché un tel miracle pendant des années.

 
Et je cherche un autre type de miracle. APR ne s'appliquait pas aux jours et aux bougies, mais aux sessions de négociation. Si une telle chose est possible, faites-le moi savoir et je publierai une sorte de cahier des charges. Merci !
 
Aleksandr Klapatyuk:

Veuillez me dire si cela est techniquement possible ? -faire en sorte qu'un stochastique traverse la ligne de signal du MACD.

en un seul indicateur - pour donner un signal à ces points

Dans la formule stochastique, vous trouverez la force. C'est-à-dire que vous devez le réduire à une dimension, par exemple dans la stochastique vous savez combien de points dans sa période en 100%, donc vous réduisez les points MACD en % de la stochastique, réduisez la stochastique à une échelle +/- (en lui soustrayant 50). Mais tout a déjà été inventé avant vous, il existe une combinaison d'indices : BB(MA(RSI(xx),yy),zz).

 
erex:
Je cherche un autre miracle. ATP, ne s'applique pas aux jours et aux bougies, mais aux sessions de négociation. Si cela est possible, faites-le moi savoir et je publierai une sorte de cahier des charges. Merci !

Ce qui sera montré est très intéressant. Si cela avait été en hiver, j'aurais écrit, mais maintenant la saison a commencé et il n'y a plus de temps. Si quelqu'un veut bien écrire, je lui en serais reconnaissant).

 
erex:
Et je cherche un autre miracle. APR ne s'appliquait pas aux jours et aux bougies, mais aux sessions de négociation. Si cela est possible, faites-le moi savoir et je publierai une sorte de cahier des charges. Merci !

Prenez le code ATR :

  1. sauter les barres entre les sessions dans le calcul (option pour ne pas tenir compte de l'écart entre les sessions).
  2. La session d'ouverture/fermeture est analogue à celle d'ouverture/fermeture/bas/haut.
  3. Sur la base du convertisseur de période, créez un graphique hors ligne de barres de session (par exemple sur la base de l'inikateur Renko) et appliquez-leur l'ATR standard. Ou bien, exportez le fichier historique dans un fichier, supprimez les barres inutiles des sessions inutiles dans Excel et importez le résultat dans un autre fichier graphique hors ligne.
  4. car il s'avère qu'il est sous-exploité, et la nature du mouvement des paires par session est généralement stable et recherchée.
 

Je peux voir qu'il y a un intérêt. Ensuite, je vais vous donner un compte rendu plus détaillé de ce que je veux faire.

J'espère que ce que je veux dire est clair.

_______

L'indicateur ATR-session

Le but de l'indicateur est d'étudier les statistiques de la plage d'exécution des cotations.

2) Il existe trois méthodes de comptage des séances ATR : en continu (nombre de séances précédentes défini par l'utilisateur), par jour de semaine (par exemple, nombre de séances précédentes défini par l'utilisateur le lundi, le mardi, etc.) et contractuel (séances précédentes à partir de la date fixée par l'utilisateur).

3. Quatre sessions sont prises en compte : asiatique, européenne, euro-américaine et américaine. Il est possible de désactiver des sessions individuelles, si vous le souhaitez.

4. la prise en compte de l'horaire saisonnier (automatique ou marche/arrêt).

5. trois modes d'affichage de l'indicateur sont utilisés : niveau (une plage de moyenne utilisant n'importe quelle méthode), zone simple (deux plages de moyenne utilisant n'importe quelle méthode) et zone complexe : par exemple, une plage est contractuelle, l'autre est hebdomadaire.

6. les niveaux et les zones peuvent être statiques ou dynamiques.

7. les données sont extraites du TF m30, affichées sur un TF pas plus élevé que h1.

http://prntscr.com/nsyq08 est à peu près ce que j'aimerais voir.
Скриншот
Скриншот
  • prnt.sc
Снято с помощью Lightshot
 
erex:
Et je cherche un autre type de miracle. APR ne s'appliquait pas aux jours et aux bougies, mais aux sessions de négociation. Si une telle chose est possible, faites-le moi savoir et je publierai une sorte de cahier des charges. Merci !

Essayez

Dossiers :
 
Александр:

Essayez

Merci ! Je l'ai essayé. Le goût est mauvais.

http://prntscr.com/nszhut

La capture d'écran jointe à mon précédent message laissait entendre que le graphique (et non le sous-sol) devait montrer l'étendue moyenne de la session. Il y a un autre point important : certaines sessions se terminent à 18h30.

Ainsi, l'euro s'ouvre à 10, et une double boîte apparaît dès le début de la séance - à la hausse et à la baisse sur la fourchette moyenne du TAP pour une période arbitraire (je préfère 23, mais c'est une question de goût).

Quoi qu'il en soit, je vous suis très reconnaissant pour vos commentaires. Si cela peut aider, je peux poster un indicateur similaire. Seulement il montre l'ATR pour le mois, la semaine et le jour. Et je n'ai aussi que son exeshtick. Et il ne supporte pas non plus presque tous les autres indicateurs.

Скриншот
Скриншот
  • prnt.sc
Снято с помощью Lightshot
Raison: