FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 616

 
lactone:

Je ne suis pas intéressé par le taux.

Je vous ai posé une question sur le pétrole - pensez-vous qu'il va descendre en dessous de 40 ?

Juste oui ou non.

Je ne vois rien en dessous, seulement au-dessus du compteur de déc. Je peux me tromper, bien sûr.
 
lactone:

Je ne suis pas intéressé par le taux.

Je vous ai posé une question sur le pétrole - pensez-vous qu'il va descendre en dessous de 40 ?

Juste oui ou non.

Pas cette année.
 
lactone:

Je ne suis pas intéressé par le taux.

Je vous ai posé une question sur le pétrole - pensez-vous qu'il va descendre en dessous de 40 ?

Juste oui ou non.

Nous ne sommes pas dans une gare. Et je ne suis pas dans la salle d'attente ;))

J'ai fait valoir mon point de vue sur le facteur du prix du pétrole qui influence la décision de la Fed. Pas intéressé - ne le lisez pas.

 
 

Un conte de fées !

Au début, ils écrivent "Et il n'y a pas besoin de parler des prix du pétrole en dessous de 40 $" , mais lorsque je pose une question de clarification, ils vont directement au bout de la file.

Je ne sais pas pourquoi ils ont écrit sur le pétrole en premier lieu.

 
stranger:
Pas cette année.
Si ce n'est pas maintenant, il n'y aura plus de temps))
 
stranger:

Les enfants, un cadeau pour vous)

https://www.mql5.com/ru/forum/62898/page11#comment_1846482

Merci, bon aîné !)

J'avais tort, d'ailleurs. Je pensais qu'il serait déjà passé de 7320 à 7320 audi, mais aucun achat n'y a été effectué cette semaine.

 
Bonjour, cherétranger (Désolé, je ne connais pas le nom, la patrie) une grande demande humaine pour donner votre avis en images sur le USD / CAD et EUR / USD pour la semaine prochaine ....Merci d'avance
 
lactone:
Si ce n'est pas maintenant, il n'y aura plus de temps).
Il y aura d'autres moments dans l'année ou les deux années à venir).
 
lactone:

Un conte de fées !

Au début, ils écrivent "Et il n'y a pas besoin de parler des prix du pétrole en dessous de 40 $" , mais lorsque je pose une question de clarification, ils vont directement au bout de la file.

Je ne sais pas pourquoi ils ont écrit sur le pétrole en premier lieu.

Relisez le post et posez une question complémentaire sur l'effet du prix du pétrole sur la décision de la Fed. Si vous n'êtes pas intéressé, ne demandez pas. Qu'est-ce que... Vous vous fiez aux prévisions sur le prix du pétrole ? Il dit qu'au prix actuel, ils prévoient déjà un report de la hausse."Et il n'y a aucun doute sur les prix du pétrole en dessous de 40 $."
Raison: