Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 66

 
NEW YORK
 
Matteus:

Si vous demandez pour vous-même, allez à Freelance, mais si vous demandez pour tout le monde, vous devez expliquer la signification de l'image, ce qu'il faut faire avec elle.

 
Matteus:

Bonjour . Pouvez-vous écrire un tel indicateur ? L'indicateur doit construire une ligne d'équilibre - Jour, Semaine, Mois, Année.

Conditions de tirage - High + Low + Close(Day) / 3 = Balance du jour.

Il en va de même pour les semaines, les mois et les années.

Il doit également construire 2 zones au-dessus de la ligne d'équilibre et 2 zones en dessous de la ligne d'équilibre.

Condition de construction des zones - basée sur la ligne Fibo, le nombre de points traversés pendant la journée précédente 0 sur le solde de la journée, en baisse - en hausse 100 points sur le nombre de points traversés pendant la journée précédente. La première zone est comprise entre 50 et 61.8 La deuxième zone est comprise entre 100 -123.6 J'ai fait un exemple, la photo devrait être plus claire. Si possible, il serait possible d'activer/désactiver le jour, la semaine, le mois, l'année. Nombre de jours, semaines, mois, affichés sur l'historique. Il est possible de changer les couleurs des zones, des lignes Balance, en fonction du jour, de la semaine, du mois. Les lignes de Fibo elles-mêmes ne sont pas indiquées sur le graphique. Uniquement les zones et le bilan .

.

Ce que vous appelez le solde de la journée s'appelle un pivot. L'indicateur de pivot peut être trouvé gratuitement sur Internet. Il suffit de faire un indicateur de zone.

 
ET VOICI LE NIVEAU DU SOLDE HEBDOMADAIRE . ICI LE PRIX REBONDIT CLAIREMENT SUR L'ÉQUILIBRE DE LA SEMAINE PRÉCÉDENTE ET DESCEND AU NIVEAU 100-123.6 240 PIPS
 
Merci pour l'astuce, je pense l'avoir trouvé
 

Bonjour. Je suis un trader novice, il se peut donc que je ne décrive pas correctement l'indicateur souhaité. Dans mon système, je vois toujours un compte du point A au point B avec le nombre de pips et de barres. En d'autres termes, je clique sur le réticule et j'étire la ligne en comptant les points et les barres. Puis-je faire un indicateur = LIGNE = dont une extrémité sera là où je l'amarre et la seconde extrémité suivra automatiquement chaque dernière barre fermée ! Vous pouvez spécifierle nombre maximum de barresdans les paramètres. Merci.


P.S. Cela peut paraître étrange mais la première fois que j'ai écrit à ce sujet, c'était à la page 45 ;) c'est 45 degrés.... et maintenant la page 66 est 60 degrés ce qui coïncide avec les derniers chiffres de mon compte...et cela fait un peu plus de 360 jours)))


 

Bon temps, gourous programmeurs sur MT4, je dois me référer à vous car il n'y a probablement pas de gourous sur MT5, mais il y a des amateurs )))) !

Qui va écrire unsimple semi-automatique sur 2 boutons et une grille de fibonacci.


Le bouton "Démarrer (Start)" et le bouton"Supprimer (fermer) tous les ordres". se déplacer sur l'écran.

MT5, toutes les paires, tous les délais, 4/5 chiffres.


Fonctions du bouton "Start

Une fois que vous avez étiré la fibo, vous devez utiliser le bouton"Start" pour ouvrir 1 à 11 ordres au prix actuel en une fois en BAYou SELL.

Après avoir sélectionné dans les paramètres combien et quels ordres doivent être ouverts (1, 2, 5, 7 ou tous les 11) vers le Fibo déplié.

Dans les paramètres de chaque ordre, il était possible de spécifier manuellement la capacité du lot, enprévoyant égalementun compte en cents.


TP - LeTake Profit est fixé dans l'ordre ascendant de 1 à 11 ordres aux niveaux de fibo 61.8 ; 78.6 ; 100.0 ;

161.8 ; 185.4 ; 200.0 ; 261.8 ; 285.0 ; 423.6 ; 561,8 ; 685.4


SL - Stop Loss à - 2 spreads (calculé automatiquement)de la ligne zéro de Fibo.


TS - Le Trailing Stop tire tous les ordres derrière lui.

1. le Trailing Stop déplace le SL de tous les ordres vers les spreads 38.2 + 2 si le prix a atteint le niveau 61.8,

2. le Trailing Stop déplace le SL de tous les ordres restants au niveau 50.0 + 2 spreads si le prix atteint le niveau 100.0,

3. SL suiveur de tous les ordres restants à 78.6+2 spreads si le prix atteint le niveau 161.8,

4. SL suiveur de tous les ordres restants au niveau du spread 100.0+2 lorsque le prix atteint le niveau 261.8. 5.

5. SL suiveur de tous les ordres restants au niveau du spread 200.0+2 lorsque le prix atteint le niveau 423.6,

6. le trailing déplace le SL de tous les ordres restants au niveau du spread 423.6+2 si le prix atteint le niveau 561.8 ;


La fonction du bouton "Supprimer (fermer) tous les ordres" est de supprimer de force tous les ordres.

Je vous remercie d'avance.

 
La branche est-elle morte ?
 
anim:
Bonjour. Pouvez-vous écrire un indicateur pour déterminer le taux de points/secondes ?

Pas de secondes, mais à partir de 1M et plus vous pouvez. Sauf pour la dernière mesure.

Dossiers :
Speed.mq4  3 kb
 
J'ai besoin d'aide. Description et indicateurs dans les archives - ZZ
Dossiers :
ZZ.zip  164 kb
Raison: