Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 53

 
Bonjour !
Besoin d'un indicateur sur MT4

4 lignes horizontales sur le graphique H4
2 rouges 2 verts

Les rouges doivent être à +20 pips du haut du premier chandelier et à -20 pips du bas du premier chandelier.

Les vertes doivent se trouver à une distance égale à la différence de 2 pips rouges et de moins 10 pips de la ligne rouge supérieure et inférieure respectivement.

J'espère l'avoir expliqué clairement) l'indicateur est nécessaire pour la stratégie Lazy Treder.

Si c'est réaliste, je vous en serai très reconnaissant. Merci.
 

Bonjour, aidez-moi à réparer l'indicateur pour qu'il donne une flèche sur la première barre après la fermeture d'une bougie tic-tac.

***

 

Après-midi. J'ai besoin d'un indicateur simple ou d'un script qui dessine sur le graphique l'ouverture et la fermeture de la bougie sélectionnée (bas / haut) en appuyant sur une touche. Lorsque vous appuyez à nouveau sur la même touche, vous effacez cette information.

Merci d'avance.

 

Bon après-midi. S'il vous plaît aidez-moi à améliorer l'indicateur, l'essence du problème : L'indicateur crée les barres de bollinger et lors du croisement d'une combinaison de bougies (disons une barre d'épingle) une des bandes de l'indicateur produira une alerte, et produire en mode en ligne, c'est-à-dire basé sur la barre zéro, et avec une certaine périodicité (disons 5 secondes avant la fin des alertes de condition). Exemple de cadre ci-joint. Merci.

Dossiers :
BB.mq5  18 kb
 
clickaider:

Bon après-midi. S'il vous plaît aidez-moi à améliorer l'indicateur, l'essence du problème : L'indicateur crée les barres de bollinger et lors du croisement d'une combinaison de bougies (disons une barre d'épingle) une des bandes de l'indicateur produira une alerte, et produire en mode en ligne, c'est-à-dire basé sur la barre zéro, et avec une certaine périodicité (disons 5 secondes avant la fin des alertes de condition). Exemple de cadre ci-joint. Merci.

C'est-à-dire la barre d'épingle, j'ai reçu l'alerte, et ensuite la barre d'épingle s'est transformée en une barre régulière et que dois-je faire ?

Est-ce que cela doit se faire ?
 
Bonjour ! Aidez-nous s'il vous plaît ! Besoin urgent d'afficher un tampon pour les bougies, vous avez besoin d'une stratégie qui prendrait en compte lorsque toutes les conditions sont remplies, quelle couleur a fermé la bougie.
Merci !!!!
Dossiers :
value_chart.mq4  11 kb
 

Bonjour !

Aidez-moi à modifier les fonctions d'un indicateur MT4 qui fonctionne déjà. Indicateur de volume (indicateur tick), l'idée est de faire correspondre l'histogramme de l'indicateur aux couleurs des barres sur le graphique (bougie haussière - vert, bougie baissière - rouge sur l'histogramme). Comme dans Тhinkorswim. Et le volume maximal de la journée devrait être jaune. Je vous en suis très reconnaissant à l'avance.

Dossiers :
Volumes.mqh  12 kb
 
veuillez corriger un EA qui ouvre de façon répétée des ordres d'achat et de vente lorsqu'il est arrêté au niveau de la ligne.

nous devons limiter cette ruée - seule l'exécution d' un seul ordre doit être effectuée
Dossiers :
 
rusanov22:
lorsqu'il est arrêté au niveau de la rupture, il ouvre à plusieurs reprises des ordres d'achat et de vente.

nous devrions limiter cette ruée - seule l'exécution d' un seul ordre devrait être effectuée

Voici le point le plus intéressant....

Alors, lequel des deux est correct : acheter ou vendre, car il ouvre les deux ?

? ??

Pouvez-vous le constater par vous-même ?

Je ne pense pas.

 
Renat Akhtyamov:

Voici le point le plus intéressant....

Alors, lequel des deux est correct : acheter ou vendre, car il ouvre les deux ?

? ??

Pouvez-vous le constater par vous-même ?

Je ne pense pas.

il y a un renversement et il commence à se séparer de l'ouverture mais je ne me souviens pas où, donc ce n'est pas une option à négocier sur le réel.
Raison: