Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 41

 
Denis Danilov:

Bonjour, Je n'arrive pas à battre l'indicateur qui, si le MACD est inférieur à zéro sur plusieurs TF ou supérieur à zéro sur tous les TF, s'affiche sur chaque barre où la condition est remplie.

Je l'ai esquissé ici mais cela ne fonctionne pas comme prévu. Je vous remercie d'avance.


Si vous n'avez pas encore compris...

Dossiers :
0.mq4  3 kb
 
Denis Danilov:

Bonjour, Je n'arrive pas à battre l'indicateur qui, si le MACD est inférieur à zéro sur plusieurs TF ou supérieur à zéro sur tous les TF, s'affiche sur chaque barre où la condition est remplie.

Je l'ai esquissé ici mais cela ne fonctionne pas comme prévu. Je vous remercie d'avance.


Qu'est-ce qui n'allait pas ? )))

 

Ensuite, ça donne quelque chose comme ça

Dossiers :
0.ex4  17 kb
 

Yuri, quelle est la difficulté de mettre en œuvre l'approche (voir description ci-dessous et photo) pour créer un indicateur ?

Nous avons besoin d'un indicateur qui montre la distance entre les points sur le cadre temporel qui est spécifié sur le graphique, dont la valeur sera soit un histogramme soit une ligne.

dans ce cas (voir la formule ci-dessous) :

x=temps il sera le même pour les deux symboles

y=la valeur du prix au moment de l'ouverture ou de la fermeture de la bougie (l'un ou l'autre étant préférable)

Paramètres d'entrée :

paire n°1

paire # 2

Le 12 heures de la nuit doit être considéré comme "0", c'est-à-dire que chaque jour à 12 heures de la nuit, le "glissement" commence à être recalculé.

la formule

 
Yurij Izyumov:

J'écrirai un indicateur gratuit pour MQL4 aux conditions de la distribution gratuite - placement comme produit gratuit sur le marché ou code dans CodeBase.

Je peux aussi l'écrire en MQL5, mais ma préférence va à MQL4 - cela dépend de la logique et, bien sûr, il est préférable d'écrire quelque chose de significatif. Théoriquement, un conseiller expert est également possible.

Naturellement, les tâches telles que - je veux un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot - ne sont pas prises en compte =) Depuis évaluer la quantité de travail et y réfléchir.

Si vous le souhaitez - écrivez ouvertement le poste.

Réfléchissez à l'avance aux possibilités - alertes, bips, notifications au courrier/téléphone, flèches, nouvelles, etc.

Je ne comprends pas les trucs de MQL4, je suis juste un crétin de plus de 9000. Aidez-moi s'il vous plaît)))

 
potom:

Je ne comprends pas les trucs de MQL4, je suis juste un crétin de plus de 9000. Aidez-moi s'il vous plaît)))


Si vous parlez de vos propres indicateurs, cela ne fonctionnera pas, vous pouvez seulement appliquer un indicateur à un autre parmi les indicateurs standards de la suite Metatrader, vous pourriez utiliser un exemple pour clarifier exactement ce dont vous avez besoin.

 
Relogin19881226:

Yuri, quelle est la difficulté de mettre en œuvre l'approche (voir description ci-dessous et photo) pour créer un indicateur ?

Nous avons besoin d'un indicateur qui montre la distance entre les points sur le cadre temporel qui est spécifié sur le graphique, dont la valeur sera soit un histogramme soit une ligne.

dans ce cas (voir la formule ci-dessous) :

x=temps il sera le même pour les deux symboles

y=la valeur du prix au moment de l'ouverture ou de la fermeture de la bougie (l'un ou l'autre étant préférable)

Paramètres d'entrée :

paire n°1

paire # 2

en même temps, 12 heures de la nuit comptent pour "0", c'est-à-dire que chaque jour à 12 heures de la nuit, le "glissement" recommence à compter.



Que voulez-vous obtenir comme résultat ? Par exemple, les lignes de deux symboles de 0 à 24 heures seront sous la forme de "glissement".

d'abord je n'ai pas bien compris le sens du calcul de la distance, ce sera probablement en points par minute/heure (pas le point). en quoi cela sera-t-il différent du fait de simplement imposer un symbole sur un autre, de simplement les mettre à l'échelle, par exemple, que voulez-vous voir ?

les différentes paires de symboles ont des taux de mouvement et une volatilité différents.

 
Yurij Izyumov:

que voulez-vous obtenir comme résultat ? eh bien, par exemple, vous aurez une ligne de deux caractères de 0 à 24 heures sous la forme "glissant".

d'abord je n'ai pas bien compris le sens du calcul de la distance, ce sera probablement en pips par minute / heure (pas le point). en quoi cela sera-t-il différent du fait de simplement imposer un symbole sur un autre, juste les mettre à l'échelle par exemple, que voulez-vous voir ?

les différentes paires de symboles ont des taux de mouvement et une volatilité différents.

- vous devriez obtenir quelque chose de similaire à ceci (voir la capture d'écran ci-dessous)

- oui, la distance sera en pips

- la différence est que nous serons en mesure de voir les déviations quotidiennes maximales dans le spread comme sur la capture d'écran.

- Bien sûr, je comprends que chaque paire a une valatilité différente, je ne voulais pas compliquer la tâche, mais il était intéressant de voir ce qui allait se passer à ce stade.


 

Bonjour Yuri.

S'il vous plaît, aidez-moi à écrire un indicateur, basé sur une ligne qui relie les extrema, comme indiqué dans l'image, de sorte que l'ombre soit en dessous/au-dessus de l'ombre de l'extremum et que la clôture de la bougie soit en dessous du haut/bas de cette bougie (comme indiqué dans l'image).

C'est quelque chose entre Fractals et Zig Zag, mais malheureusement je ne possède pas mql4, je vous en serais très reconnaissant.




 

Bonjour, aidez-moi à écrire un indicateur de flèche pour l'algorithme d'analyse des chandeliers.

ici sont quatre dans une rangée de 4 bougies dans une direction est notre algorithme et puis si une série de trois bougies dans une direction et immédiatement un signal contre la tendance

L'idée de l'algorithme du robot est simple : si une série de 3 bougies dans une direction signale une tendance contraire à la tendance, si un tel signal se présente quatre fois de suite dans la mauvaise direction, il faut les flasher et ensuite, sur la cinquième bougie, le signal est formé.

Dossiers :
JHOkrutok4E.jpg  208 kb
Raison: