Index de Hearst - page 28

 

J'ai l'impression qu'on me raconte des conneries.

Nous prenons 0,5, nous prenons la période en ticks, puis la taille de la bougie devrait être proportionnelle à la racine du volume en tick. N'est-ce pas ?

Mais les statistiques montrent que la valeur de la bougie est proportionnelle au volume du tick ?

 
Rorschach: Mais d'après les statistiques recueillies, il semble que la taille de la bougie soit proportionnelle au volume du tick ?
Montrer les statistiques collectées.
 

Valeur moyenne du volume en ticks à un moment donné de la journée (pour chaque minute)

Valeur moyenne du volume en ticks à un moment donné de la journée (pour chaque minute)

Leur ratio

Dossiers :
111.zip  78 kb
 
Résultats intéressants. Tout à fait plausible, d'ailleurs.
 
tara:
Résultats intéressants. Tout à fait plausible, d'ailleurs.

Ils ne sont pas plausibles, ils sont 100% exacts(en ignorant les erreurs dans les citations).
 

Lisa, tu es une analyste hors pair (pas de smiley).

Voulez-vous que j'écrive un poème...

 
tara:

Lisa, tu es une analyste hors pair (pas de smiley).

Tu veux que j'écrive un poème...

Oh, je veux beaucoup de choses aujourd'hui) Mais ma mère m'a dit d'aller me coucher)

écrire...

 

Rorschach, je ne comprends pas comment les données ont été collectées. En une période de 24 heures - ou en fonction de l'histoire ? Mais ce n'est même pas la question.

Il ne faut pas comparer des minutes entre elles, mais des bougies de périodes différentes. Disons, une bougie d'une heure contre une bougie d'une minute, si vous voulez le vérifier. Le rapport entre la bougie moyenne d'une heure et la bougie moyenne d'une minute devrait être d'environ 8, et non 60.

Lesvolumes de tic-tac n'ont absolument rien à voir avec cela.

P.S. La proportionnalité de la taille des chandeliers par rapport au volume des tics indique simplement que le mouvement des taux en quelques minutes diffère du mouvement brownien.

 
jelizavettka:

Oh, je veux faire beaucoup de choses aujourd'hui) Mais ma mère m'a dit d'aller au lit)

Écrire...


Je vais vous attirer avec un poème.

Dans un pays où il n'y a ni bien ni mal.

Où seul l'amour règne depuis des siècles,

où même le chagrin et la tristesse sont doux.

Je vais te donner un poème

La façon dont les fleurs sont données aux amoureux.

Ils vous égareront

Dans un pays de magie

Il n'y a aucun endroit que tu ne puisses aimer

♪ et si tu veux y vivre ♪

# Tu dois m'aimer

Vous devez m'aimer plus que la vie.

 
tara:

C'est génial. Merci. (gloussements) Google n'a pas pu le trouver - est-ce vraiment mon propre écrit...
Raison: