Je vais écrire un conseiller mql4 gratuit - page 14

 

Salut à tous ! Les gars, pouvez-vous écrire un indicateur Histogramme de l'indice de force




 
Evgeny Belyaev:

Puis-je écrire sur cette stratégie ?


Je n'ai pas ri autant depuis longtemps, je suis super content. ! !!!!!!!!!!!!!!!!! Trois flèches vertes, quatre !!!!!!!!!!!

 
vkravtzov:

Je m'excuse si j'ai fait quelque chose de mal. Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu spammer... Je crois que j'ai adressé deux messages à deux camarades. Ou cela n'est-il pas autorisé ? - C'est ma faute.

Le spam s'appelle la répétition. Vous placez votre texte long à quatre endroits. Et dans ce fil, 2 fois l'un à côté de l'autre
 
oleg3791:


Il n'y a pas encore de moyen d'obtenir un bénéfice. Il existe un algorithme permettant de calculer deux objectifs de prix probables, dans le sens de la tendance, sur la base de cinq points majeurs, mais il est calculé sur un serveur spécial avec un abonnement payant. Je veux calculer les objectifs moi-même, le travail sur l'algorithme n'est pas encore terminé.

À quoi ressemblera votre programme dans MQL4 ?

De quel programme s'agit-il ? J'ai posté le conseiller expert demandé ci-dessus. Mais nous devrions commencer par l'algorithme permettant de déterminer les 5 points requis. Le conseiller expert devrait les trouver, des lignes peuvent être tracées et ce qui doit être calculé.
 

Bonjour, pouvez-vous écrire un tel indicateur avec une alerte pour cette stratégie pour les options binaires :

Comptez les bougies avec des corps "normaux" (pas de type doji) :

1) 2x1

Deux bougies rouges, une verte, par la clôture d'une bougie verte un signal de vente (pour une bougie).

Deux bougies vertes, une rouge, par la clôture d'une bougie rouge, signal d'achat (une bougie).

2) 2x2

Deux bougies rouges, une bougie verte, signal d'achat (une bougie) par la fin d'une bougie verte.

Deux bougies vertes, une rouge, à la fin d'une bougie rouge un signal de vente (pour une bougie).


Il serait souhaitable d'ajouter l'analyse de tendance et l'option "en tendance/toutes directions", le choix de la stratégie (1 ou 2) et une fenêtre avec analyse ITM/OTM sur un petit historique lors du chargement de l'indicateur.

Merci !

 

Bonjour, pouvez-vous écrire un EA pour l'indicateur Fisher.mq4 ?

sans takeprofit et stoploss. pour ouvrir et fermer un ordre (dans la même période de couleur) lors du changement de couleur du fisher au début d'une bougie


merci d'avance

Dossiers :
Fisher.mq4  6 kb
 

Bonne journée à vous tous ! J'ai une question de cette nature. Mon robot n'est pas très cool, je suis juste tombé dessus et j'ai décidé de lire son robot de trading, ses principes de trading, ses critiques et d'autres trucs. J'ai le lien vers le site web, mais il semble que je ne puisse pas y accéder depuis différents ordinateurs. Mais ce n'est pas la question. J'estime que la stratégie est très attrayante lorsque je l'ai mise en place. J'ai mis le conseiller expert sur un compte nano pour voir comment il fonctionne et il devrait être entièrement (D). Je l'ai ouvert dans l'éditeur pour voir ce qu'il y a et il n'y a que des entrées et des sorties. Alors quelqu'un peut-il écrire l'EA correctement, à l'intérieur prescrire un indicateur, entrée, sortie par algorithme, lot fixe et % du dépôt, et ainsi de suite ?

 

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'autre qui écrit des EAs a une idée

 
Andrey Luxe:

Pour acquérir de l'expérience dans ce domaine, j'écrirai gratuitement 25 EA pour vos idées et stratégies intéressantes.

Il ne reste que 19 EA


Votre offre est-elle toujours valable ?

 
Bonsoir Andrew !
J'ai une bonne idée pour un EA, si votre suggestion est valide pour écrire un EA
Pour le bien de l'expérience, écrivez-moi.
Raison: