Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 28

 
Andrey Dik:
il n'y a que 2,6 % de frais de conversion si la devise de l'achat est différente de la devise de la carte. si la devise est la même, il n'y a pas de frais. Je pense que les frais de conversion de 2,6 sont très faibles. J'ai déjà utilisé cette carte pour des achats et elle me plaît beaucoup. J'ai déjà fait mes courses avec une carte et j'aime vraiment ça. A partir de 1000 et seulement 26 roubles sont déduits.
J'ai également payé par carte. Je n'ai pas compté la commission, j'ai juste reçu un SMS avec le prix en roubles. Le taux de change est, bien entendu, très élevé.
 
Artyom Trishkin:
J'ai également payé par carte. Je n'ai pas compté les frais, j'ai juste reçu un SMS avec le prix en roubles. Le taux de change est, bien entendu, très élevé.

À mon avis, le taux de toute monnaie électronique est élevé).
 
Artyom Trishkin:
J'ai également payé par carte. Je n'ai pas compté les frais, j'ai juste reçu un SMS avec le prix en roubles. Le taux de change était élevé, bien sûr.
Où est-ce que c'est raide ? C'est tout à fait normal, même mieux que dans les banques de la ville.
 
Andrey Dik:
Où est le penny ? C'est tout à fait normal, même mieux que les banques de la ville.

Je ne connais pas les tarifs des banques de la ville, mais je les consulte sur Internet. 57.XX était sur la carte alors que c'est 58-59.XX sur internet

Des centimes, bien sûr. Je n'aurais pas dû... Je viens de me rappeler comment l'argent s'est envolé brusquement de la carte... :((

C'est comme ça qu'ils volent dans... :)))

 

Où est le normal ? Ils le donnent pour 1 dollar :

55.1352 (paiement électronique)

56,76 (échangeur)

58.6990 (WM)

 
Alexander Puzanov:

Où est le normal - pour 1 $ :

55.1352 (paiement électronique)

56,76 (échangeur)

58.6990 (WM)


Ce que vous avez écrit seulement la conversion ou plus le retrait à la carte et l'encaissement ?

Pouvez-vous donner un calcul complet pour encaisser tous ces portefeuilles électroniques ?
 
Alexander Puzanov:

Où est le normal ? Ils le donnent pour 1 dollar :

55.1352 (paiement électronique)

56,76 (échangeur)

58.6990 (WM)

Et essayez de calculer les pertes sur le retrait de quidams de WM vers la carte en roubles. Et comparez ce que la sortie...
 
Alexandr Saprykin:


Avez-vous écrit conversion seulement ou plus retrait de carte et encaissement ?

Et quelle est l'utilité du taux de change WM si vous devez toujours retirer ces WM d'une manière ou d'une autre ?
 
Andrey Dik:
Et quelle est l'utilité du taux de change WM si vous devez toujours retirer ces WM également ?

Quel est le problème ?
 
Andrey Dik:
Et à quoi sert le taux de change WM, si vous devez toujours retirer ces WM d'une manière ou d'une autre.

J'ai dû faire ce genre de danse pour le faire sortir rapidement :

D'ici à WM, de WM à MTS, de MTS à la carte - les pertes sont terribles. Mais à moins de 15 minutes pour tout.

Raison: