Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 20

 
Комбинатор:
Skrill est-il le même Manibookers sur lequel tout le monde crache pour les commissions et les tendances paranoïaques et que peu veulent travailler et changer ?

Oui, j'avais l'habitude de cracher aussi, les limites étaient et les contrôles étaient appariés.

Mais maintenant, c'est assez confortable.

 
Skrill est très pratique, je l'utilise depuis l'époque de Manibukers.
On ne m'a jamais refusé une carte Skrill, où que ce soit, dans aucun pays. Avec le temps et le roulement, ils ont supprimé de nombreuses restrictions.

Il serait plus facile et plus pratique pour tout le monde s'il y avait IAD, Skrill, Neteller et autres, et de laisser chacun choisir le service qui lui convient le mieux et qui est le plus rentable pour lui.
 
Allons-y pour le kiwi ! Eh bien, je n'aime pas YAD, que tout le monde propose en termes de bureaucratie avec les notaires...
 
Alexandr Saprykin:
Donnez-moi du kiwi ! Eh bien, je n'aime pas le YAD que tout le monde propose en termes de bureaucratie avec les notaires...

Le kiwi est mort, ou pour être plus précis, mort avant d'être né...

Commissions importantes, manière idiote d'envoyer des fonds et de recevoir (faites briller votre tel. partout)

Long temps de retrait...

 
Vladimir Pastushak:

Le kiwi est mort, ou pour être plus précis, mort avant d'être né...

Commissions importantes, manière idiote d'envoyer des fonds et de recevoir (faites briller votre tel. partout)

Long temps de retrait ...

Le délai de retrait vers une carte tierce est instantané. Longtemps ?

Il existe une carte kiwi. Paiement dans les magasins sans commission, il y a une commission pour les retraits dans les distributeurs automatiques (je ne me souviens pas combien, je n'utilise pas).

Où dois-je montrer mon tel. Sur le site du kiwi ?

 
Alexandr Saprykin:

Où dois-je mettre mon numéro de téléphone ? Sur le site web des kiwis ?

Lors du transfert de kiwi à kiwi
 
Vladimir Pastushak:
Lors du transfert de kiwi à kiwi
Et qu'est-ce qui vous empêche d'avoir une SIM séparée pour le kiwi ?
 
Vladimir Suschenko:

Autant que je me souvienne, YAD n'a sa propre carte que pour les résidents russes.

Alors laissez-les, avec WM dans d'autres pays pas de problème, je retire WM sur la carte instantanément en Ukraine. Si en Russie yandex-money résoudra le problème, alors l'option normale.
 
kiwi, kiwi... Donnez-moi le kiwi. Je suis pour le kiwi ! !!
 

Plus les options de dépôt/retrait sont nombreuses, mieux c'est.

J'ai vérifié Skrill maintenant parce que je ne l'ai pas utilisé depuis un moment, les conditions sont assez compétitives en ce moment et il n'y a pas de limites de retrait comme avant.