Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 25

 
Vladimir Karputov:

Et vérifiez avant de parler :) ?

Roubles - la nouvelle monnaie du portefeuille ePayments
23
03.16
Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle monnaie de portefeuille ePayments - RUB. Vous pouvez désormais alimenter votre portefeuille par virement bancaire et effectuer des transferts internes en roubles directement à partir de votre compte, transférer des roubles vers votre carte de crédit/débit (VISA/MasterCard®) ou échanger votre argent en utilisant la nouvelle monnaie.
il n'y a pas de cartes RUR, vérifiées.

il y a un compte en roubles, mais pas de cartes.

Je préfère ne pas payer avec des quidams dans la forêt d'Udmurt, car je ne le pense pas ;)

ZS : un transfert ? eh bien, essayez de faire une demande pour un retrait de 15000 roubles. ) RUR ne pas retirer )
 
Et il n'y a pas de retrait de roubles à la banque.



 
Alexandr Bryzgalov:
Il n'y a pas de cartes roubles, j'ai vérifié.

J'ai un compte en roubles, mais pas de cartes.

Le paiement en quidams dans la forêt d'Udmurt n'est pas idéal ;)

ZS : transfert ? bien, bien, essayez de faire une demande pour un retrait de 15000 roubles. )
  1. Vous pouvez effectuer des transferts d'un compte en roubles vers une carte en roubles.
  2. J'ai fait le calcul plus d'une fois - retirer sur e-p est comparable à dépenser via wm.
 
Vladimir Karputov:
  1. Vous pouvez effectuer des transferts d'un compte en roubles vers une carte en roubles.
  2. J'ai fait le calcul plus d'une fois - le retrait à l'e-p est comparable au coût de wm.
Avec 15000 2,9 %, c'est sans compter la conversion des quidams en roubles au taux de 57,42 %.

Oui, à peu près la même chose qu'avec Webmoney, le retrait sur la carte n'a pas été remarqué immédiatement.

seulement en webmoney le taux de change est plus favorable
 
Alexandr Bryzgalov:
de 15 000 2,9 %, sans compter la conversion des quidams en roubles au taux de 57,42.

Oui, à peu près comme dans webmoney, le retrait sur la carte n'a pas été immédiatement remarqué.

seulement dans webmoney le taux de change est plus favorable
Vous pouvez effectuer des retraits à partir de ePayments USD via des échangeurs en USD et en RUR. Il existe de très bonnes variantes.

Actuellement, ePayments est probablement l'un des systèmes les plus raisonnables parmi les emoney, les commissions internes sont minimes, les transferts sont gratuits pour les membres du système, il est possible d'effectuer des retraits et des prélèvements sur les coordonnées bancaires. Pas un système mais un conte de fées.

Je n'ai jamais essayé d'autres systèmes, PayPal - ils sont trop chers, Skril - orienté vers les joueurs, Neteller - change toujours quelque chose dans le contrat - je suis fatigué de correspondre avec le support technique..... J'ai essayé de nombreux autres systèmes, soit les frais de retrait sont trop élevés, soit les transferts de fonds sont trop chers, soit il est difficile de retirer des fonds.

Yandex est bon, mais il y a des restrictions sur les montants.

QIWI - grosses commissions.

WebMoney est trop encombrant.
 
Andrey Dik:
Pour l'instant ePayments est probablement l'un des plus adéquats parmi les systèmes emoney, les commissions internes sont minimes, les transferts sont gratuits pour les membres du système, il est possible de retirer et de déposer sur les coordonnées bancaires. Pas un système mais un conte de fées.

C'est une triste histoire

En échangeant dans un échangeur USD -> RUR, je perds jusqu'à 1,2 % du taux de change de la Banque centrale.

Dans l'échange interne ePayments - 3,2%.

Selon l'évolution du taux de change, la différence peut être supérieure à 2 %. Mais en général, oui - le retrait de MQ par carte électronique avec conversion manuelle dans l'échangeur est l'option la plus rentable pour les montants compris entre 100 et 1000 $. C'est aussi le plus compliqué.

 
Alexander Puzanov:

C'est une triste histoire

En échangeant dans un échangeur USD -> RUR, je perds jusqu'à 1,2 % du taux de change de la Banque centrale.

Dans l'échange interne ePayments - 3,2%.

Selon l'évolution du taux de change, la différence peut être supérieure à 2 %. Mais en général, oui - le retrait de MQ par carte électronique avec conversion manuelle dans l'échangeur est l'option la plus rentable pour les montants compris entre 100 et 1000 $. C'est aussi le plus compliqué

La dernière fois que j'ai retiré 0,71 $ de MQ, de ePayments via l'échangeur Yandex.com, l'argent est arrivé sur ma carte le même jour et j'ai même pu acheter un paquet de cigarettes. Il s'agit des frais de commission - ils sont minimes et vous pouvez même traiter de très petits montants.

Les choses sont encore plus intéressantes lorsqu'il s'agit de grosses sommes, car ils ont un plafond fixe pour les commissions sur les virements bancaires, de sorte que les commissions tendent vers zéro pour les fonds tendant vers l'infini.

Cependant, je n'essaie pas de persuader qui que ce soit ; c'est à celui qui se sent le plus à l'aise de décider.
 
Andrey Dik:
La dernière fois que j'ai retiré 0,71 $ de MQ, l'argent est arrivé sur ma carte le jour même et j'ai acheté un paquet de cigarettes.

Et les choses sont encore plus intéressantes lorsqu'il s'agit de grosses sommes, car ils ont un plafond fixe pour les virements bancaires, de sorte que les commissions tendent à être nulles pour les fonds tendant vers l'infini.

Cependant, je ne persuade personne, c'est plus pratique pour chacun.
Où avez-vous pris les cigarettes ? )
 
Alexandr Bryzgalov:
Où avez-vous trouvé les cigarettes ? )
Qu'est-ce qu'il y a ? :O

J'ai corrigé mon message, donc celui que j'ai cité ne correspond pas à mon message.
 
Alexandr Bryzgalov:
Où avez-vous trouvé les cigarettes ? )
Prima cigarettes, vous ne pouvez pas en acheter d'autres dans la Fédération de Russie pour ce prix.
Raison: