Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 32

 
Evgeny Belyaev:

Portefeuille kiwi - 853 099 impressions par mois

Yandex money - 527 427 impressions par mois

Région russe

On ne peut pas dire que ce soit beaucoup plus populaire. Personnellement, je n'abandonnerais pas JD.
 
Alexey Kozitsyn:
Cela ne veut pas dire qu'il est beaucoup plus populaire. Personnellement, ça ne me dérangerait pas d'utiliser JD.

Je ne sais pas pour Kiwi, mais JD semble être un moyen plus courant de payer des services. Avec le NFC sur le smartphone, il n'est même plus nécessaire de retirer de l'argent du système, vous pouvez payer partout où il existe un moyen de paiement sans contact (sans compter la disponibilité des cartes virtuelles et plastiques de YAD).

J'utilise aussi Kiwi, mais le coût des frais est plus élevé qu'avec YAD.

 
Tout est retiré plus vite que vous ne cliquez sur la souris. De WMZ à la carte bancaire.
 
Vladimir Zubov:
Tout est retiré plus vite que vous ne cliquez sur la souris. De WMZ à la carte bancaire.
Oui, et puis il y a les frais de conversion... Nous utilisons des roubles, pas des dollars de toute façon.
 
Andrey Dik:
Oui, et ensuite les frais de conversion sont entrés en jeu... Nous utilisons des roubles, pas des dollars de toute façon.

Dieu nous préserve d'utiliser des roubles...
 
Vladimir Zubov:

Dieu interdit que tu utilises des roubles...
OK, vous convertissez en hryvnia, qui s'en soucie ? La conversion est une baise globale de 6 milliards de personnes sur 7 milliards. Dieu vous bénisse, clairement, à cet égard.
 
Andrey Dik:
OK, convertissez en hryvnia, qui s'en soucie ? La conversion est une arnaque mondiale de 6 milliards de personnes sur 7 milliards.

Et alors ? Si je gagne de l'argent ici, je sais combien je dois donner en retour et ainsi de suite !
 
Vladimir Zubov:

Et alors ? Si j'ai gagné ici, je sais combien je dois donner en retour et ainsi de suite !
Vous avez gagné bien plus que ce que vous êtes autorisé à penser. Si cela vous convient, alors continuez sans rien changer à votre vie, ainsi soit-il.
 
Andrey Dik:
Vous avez gagné bien plus que ce que vous êtes autorisé à penser. Si cela vous convient, alors continuez sans rien changer à votre vie, ainsi soit-il.

Désolé, je pense par moi-même depuis que je suis enfant)
 
Comme epayments dispose de cartes en roubles, nous pouvons effectuer des paiements en roubles, à notre propre taux. Peut-être ferons-nous une telle chose.
Raison: