Messieurs les développeurs, quand y aura-t-il un retrait vers les portefeuilles électroniques russes Qiwi-wallet et Yandex-money ? - page 10

 
Alexander Ivanov:
Et parfois, j'ai vidé la totalité des 30 000 roubles.

Désolé

 
Alexandr Saprykin:

Désolé

Merci !) Ne le soyez pas. C'était ma faute. Mais maintenant, tout le monde négocie en divisant l'argent en 20 dépôts et par différents courtiers. Et tout est devenu stable. Heureux qu'il y ait du forex. Mais mec..... je commence à prendre du poids.....
 
Alexandr Saprykin:
Je retire de l'argent de mon courtier sur ma carte à 2,9% +50 roubles. À mon avis, si vous passez par un système de paiement (webmoney, par exemple), puis de là à la carte, la même chose se produira en termes de commission.
Pour ce qui est du courtier, je ne sais pas, et d'ici, ce serait 0,8% + 0,8% + 15p. Plus un bonus - je fais la conversion par le service interne WM Exchanger, généralement c'est ~2 roubles plus rentable que le taux de la Banque Centrale.
 
Alexander Puzanov:
Je ne sais pas pour le courtier, et à partir d'ici, ce sera 0,8 % + 0,8 % + 15 pence. Bonus supplémentaire : je fais la conversion par le service interne WM Exchanger, qui est généralement plus rentable d'environ 2 roubles que le taux de la Banque centrale.

Il n'y a plus de retrait direct sur la carte depuis webmoney depuis longtemps.

 
Alexandr Saprykin:

Il n'y a donc plus de débit direct de la carte par webmani depuis longtemps.

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de retrait direct ? J'ai fait un retrait pas plus tard que lundi.
 
Alexander Puzanov:
Je ne sais pas ce qu'en pense le courtier, mais d'ici, ce serait 0,8% + 0,8% + 15p. Bonus supplémentaire - Je fais la conversion via le service interne WM Exchanger, c'est généralement ~2rub plus rentable que le taux de la banque centrale.
Les ordres internes de limite de conseil WM Exchange sont généralement un thème ! Pour autant que je sache, les autres systèmes n'en disposent pas. Vous changez à un taux très proche du taux de change sans aucune majoration de la part de l'échangeur.
 
Vasiliy Sokolov:
Comment pourrait-il en être autrement ? J'ai fait un retrait pas plus tard que lundi.
Vasiliy, quelle banque ? Quelque chose à propos d'Alfa-Bank qui ne peut pas retirer via un portefeuille lié depuis longtemps maintenant... Mais vous pouvez le faire par virement bancaire. Il faut un peu plus de temps...
 
Il y a 3 ans - quand j'ai fait connaissance avec le forex = 63 kg. Maintenant =80kg.
 
Je faisais 20 tractions à l'époque. Maintenant c'est comme un sac de frappe ..... Je sais juste comment appuyer sur les touches.
 
Dennis Kirichenko:
Vasily, quelle banque ? Il y a quelque chose au sujet des retraits à Alfa-Bank que je n'ai pas pu obtenir par le portefeuille lié depuis longtemps maintenant... Mais vous pouvez le faire par virement bancaire. Il faut un peu plus de temps...

VTB24. Le retrait est standard - via une carte liée :

Raison: