Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 30

 
Alexandr Saprykin:

Je l'ai aussi.... Voilà... ((((
 
Artyom Trishkin:


Avez-vous essayé une seule fois ? Par exemple, vous pouvez payer Rostelecom avec WM sans aucun problème.

P.S. Y avait-il un problème à l'époque ?

 

D'après mon expérience, je peux dire que le service le plus adéquat est skrill.

Il y a des courtiers, les commissions sont minimes, le retrait sur les comptes bancaires est rapide.


J'ai tout essayé, webmoney, kiwi-smith et autres .....

 
Alexandr Saprykin:


Avez-vous essayé une seule fois ? Par exemple, vous pouvez payer Rostelecom avec WM sans aucun problème.

P.S. Y avait-il un problème à l'époque ?

Immédiatement après le refus, j'ai payé par JD - sans problème. La vérité, c'est que tous les paiements se faisaient par numéro de carte - à la fois là, et là.
 
Artyom Trishkin:
Immédiatement après le refus, j'ai payé par JD - aucun problème. Cependant, j'ai payé par numéro de carte - à la fois ici et là.
A partir d'aujourd'hui, il semble que YAD ait supprimé les frais pour les transferts depuis ou vers les portefeuilles, et ils ont également pris environ 10% pour les transferts depuis MTS...
 
Vladimir Pastushak:

D'après mon expérience, je peux dire que le service le plus adéquat est skrill.

Il y a des courtiers, les commissions sont minimes, le retrait sur les comptes bancaires est rapide.


J'ai tout essayé, webmoney, kiwi-smith et autres .....


Qu'est-ce qu'il y a de bien ? Les frais de transfert interne ? Et l'ouverture d'un compte bancaire est coûteuse, en raison des pertes sur les transferts internationaux.

Je soutiens les paiements électroniques.

Aucune commission sur les transferts internes, leur plastique peut être utilisé pour les paiements dans les magasins, en ligne et pour retirer de l'argent aux distributeurs automatiques.

De quoi d'autre avez-vous besoin ? Pourquoi voudrais-je retirer quoi que ce soit, c'est une installation offshore :).

P.S. Le taux de change, du moins pour la hryvnia ukrainienne, est très bon.

 
Artyom Trishkin:
Immédiatement après le refus, j'ai payé par JD sans aucun problème. C'est vrai, j'ai payé par numéro de carte, ici et là.

C'est à la fois un inconvénient et un avantage des cartes prépayées. Ces cartes n'ont pas de compte bancaire, ce qui est un avantage pour ne pas avoir à faire de déclaration aux autorités fiscales. L'inconvénient est que tout le monde n'accepte pas ces cartes, mais dans la plupart des cas, les paiements en ligne se déroulent sans problème.

Je peux vous conseiller d'essayer de payer avec la carte électronique Rostelecom dans les terminaux POS ou dans un bureau Rostelecom.

L'organisme de crédit qui a émis la carte effectue les paiements en son nom propre en utilisant les fonds fournis par le titulaire de la carte lui-même ou reçus en sa faveur de la part de tiers, si cette possibilité est prévue par l'accord entre la banque émettrice et le titulaire de la carte.

C'est-à-dire que le paiement est effectué pour le compte de la société émettrice de la carte aux frais du client, et non pour le compte du titulaire de la carte.

 
Andrey Dik:

C'est à la fois un inconvénient et un avantage des cartes prépayées. Ces cartes n'ont pas de compte bancaire, ce qui est un avantage pour ne pas avoir à faire de déclaration aux autorités fiscales. L'inconvénient est que tout le monde n'accepte pas ces cartes, mais dans la plupart des cas, les paiements en ligne se déroulent sans problème.

Je peux vous conseiller d'essayer de payer avec la carte électronique Rostelecom dans les terminaux POS ou dans un bureau Rostelecom.

L'établissement de crédit qui a émis la carte effectue les paiements en son nom propre en utilisant les fonds fournis par le titulaire de la carte lui-même ou reçus en sa faveur de la part de tiers, si cette possibilité est prévue par l'accord entre la banque émettrice et le titulaire de la carte.

C'est-à-dire que le paiement est effectué pour le compte de la société émettrice de la carte aux frais du client, et non pour le compte du titulaire de la carte.

Merci, mais notre bureau Rostelecom n'a pas du tout de caisse enregistreuse, et surtout pas de terminal de paiement - ils proposent de payer à n'importe quel guichet automatique. Je trouve plus facile de payer de chez moi dans ces cas-là.
 
Artyom Trishkin:
Merci, mais notre bureau Rostelecom n'a pas de caisse en général, ni de terminal de paiement en particulier - ils proposent de payer à n'importe quel distributeur automatique. Je trouve plus facile de payer de chez moi dans ces cas-là.

Eh bien, c'est là que tu dois payer à un distributeur.

Vous pouvez également retirer de l'eP à Yad, mais vous perdez alors 2 % supplémentaires. Dans votre cas, il est donc préférable de payer à partir d'un guichet automatique.

 

Personne ici n'utilise-t-il par hasard epayservices.com ?

Il semble que leur description indique qu'il s'agit d'une solution pour les freelances, les sociétés informatiques. Les conditions générales ne sont pas mauvaises.

Je suggère que l'administration y prête attention.

Raison: