Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 29

 
Alexandr Saprykin:

Quel est le problème ?
N'avez-vous pas un problème avec le retrait de WM ? Alors partagez-la.
 
Alexandr Saprykin:

Quel est le problème ?

Le problème, ce sont les pertes liées aux retraits, il faut les transférer quelque part, soit vers une carte, soit par l'intermédiaire d'un échangeur, puis vers une carte de crédit. Il existe de nombreuses options et aucune n'est comparable à eP en termes de rentabilité des retraits.

Artyom Trishkin:

J'avais l'habitude de faire de telles danses afin de me retirer rapidement :

Je dois aller d'ici à WM, de WM à MTS, de MTS à la carte - les pertes sont terribles. Mais à moins de 15 minutes pour tout.
 
Artyom Trishkin:
Et vous n'avez pas de problèmes avec le retrait de WM ? Alors partagez.


Eh bien, je depuis qu'il y avait un problème avec le retrait à la carte de roubles WM utiliser pour payer pour l'Internet, les services publics, les communications mobiles, et le reste à travers PayPal /.

Pourtant, un ami m'a dit qu'il effectuait des retraits sur la carte sans aucun problème.

Maintenant j'ai commandé Ep .... et nous verrons si c'est rentable...

 
Alexandr Saprykin:


J'ai utilisé WM pour payer l'Internet, les services publics, les communications cellulaires et le reste via PayPal/.

Pourtant, un ami m'a dit qu'il effectuait des retraits sur la carte sans aucun problème.

Maintenant, j'ai commandé Ep .... - voyons si c'est rentable...

J'ai déjà utilisé la carte MK donnée - d'ici à retirer 0 %, l'argent arrive sur le compte. Vous pouvez alors transférer l'argent sur la carte sans aucune commission - que ce soit dans le LK ou dans l'application mobile - et vous rendre dans le magasin pour le dépenser... Mais je n'ai pas été autorisé à payer en ligne avec cette carte - j'ai reçu un refus.
 
Artyom Trishkin:
J'utilise déjà la carte MK fournie - en retirant 0% d'ici, l'argent va sur le compte. Vous pouvez ensuite transférer l'argent sur la carte sans frais - soit dans le LK, soit dans l'application mobile - et vous rendre au magasin pour le dépenser... Mais je n'ai pas été autorisé à payer en ligne avec elle - j'ai reçu un refus.

Eh bien, je vais essayer.... pour le tester...
 
Artyom Trishkin:
Mais je n'ai pas pu l'utiliser pour payer l'internet - on m'a refusé.
Les cartes prépayées ne sont pas acceptées partout.
 
Artyom Trishkin:
J'utilise déjà la carte MK fournie - en retirant 0% d'ici, l'argent va sur le compte. Vous pouvez ensuite transférer l'argent sur la carte sans frais - soit dans le LK, soit dans l'application mobile - et vous rendre au magasin pour le dépenser... Mais je n'ai pas été autorisé à payer en ligne, car j'ai reçu un refus.

Avec quel opérateur vouliez-vous payer ?
 
Artyom Trishkin:
Et essayez de calculer les pertes sur le retrait de quidams de la carte WM en roubles. Et comparez ce que la sortie est...

Il y a longtemps, j'ai comparé : de MQL5

- via la carte WM to Svyazbank = 3,6 % du taux de change de la Banque centrale. Tout se passe en 5 minutes maximum.

- A travers l'eP et l'échangeur = 1,5% et plus. Le chiffre flotte, le processus nécessite une heure et demie d'embouteillages.

 
Alexandr Saprykin:

Quel opérateur avez-vous voulu payer ?
Rostelecom.
 
Artyom Trishkin:
Rostelecom.

Je l'ai aussi.... Voilà... ((((
Raison: