Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 97

 
Реter Konow:

Votre tâche, en tant qu'organisateur du championnat, est de fournir une bibliothèque de fonctions exportées qui renvoient les valeurs des paramètres nécessaires à la création de l'algorithme.

Le FF fait partie de cette bibliothèque. La formule FF fait partie de la fonction FF.

Lorsque vous accédez au FF et passez un tableau de nombres, mon algorithme obtiendra une réponse de type "plus est moins".

Tout ce dont j'ai besoin, c'est de connaître le nombre de paramètres. La portée et la hauteur, comme vous l'avez dit, peuvent être n'importe quoi.

La méthode de calcul des valeurs des paramètres passés au FF, le contrôle du nombre d'appels et le développement d'un algorithme efficace sont mes tâches.

Le fait que la formule FF (une fonction analytique spécifique) puisse être n'importe laquelle - ne me fait pas peur, car toutes les fonctions analytiques ont les mêmes lois mathématiques.

J'attends donc que vous publiiez la bibliothèque FF avec un exemple d'interface de connexion (ce que vous alliez publier).

Cela a déjà été dit - utilisez les mêmes interfaces de connexion que dans le problème du texte. Il a également été dit que le problème avec le texte et a été montré comme un exemple de connexion et de traitement des composants du banc d'essai.

//+------------------------------------------------------------------+
// алгоритм оптимизации участника
#import "ao.ex5"
// инициализация АО
void   InitAO (int paramCount, int maxFFruns);
// запуск АО 
void   StartAlgo (); 
// получить максимальное значение ФФ       
double GetMaxFF (); 
#import
//+------------------------------------------------------------------+

//+------------------------------------------------------------------+
// тестовая фитнес функция чемпионата, не известна участникам
#import "ff.ex5"
// запросить количество параметров ФФ 
int    GetParamCount (); 
// запуск ФФ, получеие значения соответствующее параметроам ФФ
double FF (double &array []); 
// произведённое количество запусков ФФ
int    GetCountRunsFF (); 
#import
//+------------------------------------------------------------------+
 
Andrey Dik:

Personne ne vous a demandé votre avis dans ce fil. En fait, on m'a demandé de ne pas l'exprimer.

Il a toujours été évident que votre perception personnelle de la réalité n'est pas entièrement cohérente.

Ici -- https://www.mql5.com/ru/forum/87536/page96#comment_2667845-- à la page précédente -- votre question directe à moi:

 
Andrey Dik:

Cela a déjà été dit - utilisez les mêmes interfaces de connexion que dans la tâche de texte. Il a également été dit que la tâche textuelle était présentée comme un exemple de la manière dont les composants du banc d'essai se connectent et s'adressent les uns aux autres.

L'interface de connexion à la bibliothèque FF du problème avec texte prévoit l'implémentation de l'algorithme dans un script, ce qui contredit votre affirmation selon laquelle l'algorithme du participant au championnat doit être implémenté dans la bibliothèque.

Par conséquent, il devrait y avoir une interface de connexion différente...

P.S. Bien que je préférerais une mise en œuvre scriptée...

 
Andrey F. Zelinsky:

Il a toujours été évident que votre perception de la réalité... n'est pas tout à fait alignée.

Ici -- https://www.mql5.com/ru/forum/87536/page96#comment_2667845-- à la page précédente -- votre question directe à moi:

Alors... Très bien, ok. Tu en veux un troisième ? Ne dites pas "je ne suis pas prêt" ou "je dépasse les bornes" ou toute autre excuse stupide de ce genre. Puisque vous êtes un scribe actif dans ce fil, allez-y et montrez-nous ce que vous savez faire.

Si vous acceptez l'offre - vous avez le droit moral d'écrire ici ce que vous voulez. Sinon, je vous demanderai de quitter le fil.

 
Реter Konow:

L'interface de connexion à la bibliothèque FF de la tâche texte impliquait l'implémentation de l'algorithme dans un script, ce qui contredit votre affirmation selon laquelle l'algorithme du participant au championnat devrait être implémenté dans la bibliothèque.

Il doit donc y avoir une interface de connexion différente...

P.S. Bien que je préférerais une mise en œuvre scriptée...

Pourquoi diable ferais-tu ça ? Pourquoi tu inventes ça ? Retournez à la page des exemples et regardez à nouveau attentivement.
 
Andrey Dik:

Alors... OK, OK. Vous en voulez un troisième ? Ne dites pas "je ne suis pas prêt" ou "je ne suis pas prêt" et ne trouvez pas d'excuses stupides de ce genre. Puisque vous êtes un scribe actif dans ce fil, allez-y et montrez-nous ce que vous savez faire.

Si vous acceptez l'offre - vous avez le droit moral d'écrire ici ce que vous voulez. Sinon, je vous demanderai de quitter le fil.

J'ai déjà dit une fois que je ne bois pas, ne me shoote pas, ne fume pas d'herbe et ne mâche pas de champignons - je ne peux donc pas être le troisième par définition.

De plus, je vous ai dit personnellement plus d'une fois que je ne pouvais pas me retirer du fil de discussion - parce que j'ai affrété une boîte représentative entière dans votre théâtre/circus depuis le tout début.

Et je peux écrire ce que je veux dans le cadre des règles du forum, que je ne viole pas du tout dans votre fil.

Pour ce qui est des droits, il y a un classique du genre :

 
Andrey Dik:
Pourquoi je ferais ça ? Pourquoi tu inventes ça ? Retournez à la page des exemples et regardez à nouveau attentivement.

Je vois.

Dans un souci d'exhaustivité, veuillez montrer le script qui invoquera l'algorithme du participant et un exemple de votre formule FF.

Je n'ai besoin de rien d'autre.

 
Andrey F. Zelinsky:

Je vous ai déjà dit une fois que je ne buvais pas, ne fumais pas d'herbe et ne mâchais pas de champignons - je ne peux donc pas être un tiers par définition.

Je vous ai également dit personnellement plus d'une fois que je ne peux pas me retirer du fil de discussion - parce que j'ai affrété une boîte représentative entière dans votre théâtre/circus depuis le tout début.

Et je peux écrire ce que je veux dans le cadre des règles du forum, que je ne viole pas du tout dans votre fil.

Quant aux droits, il y a un classique du genre :

***
 
Реter Konow:

Je vois.

Dans un souci d'exhaustivité, veuillez montrer le script qui appellera l'algorithme du participant et un exemple de votre formule FF.

Rien d'autre n'est nécessaire.

Bien sûr que oui. Si vous n'avez pas de suggestions de fonctions, je publierai la version finale des codes, après quoi nous passerons à la deuxième étape du championnat.
 
Andrey Dik:
Tu es un putain de connard. Tu n'es pas sur le dossier en général, mais tu remues le couteau dans la plaie et tu brouilles les pistes. Vous êtes une provocatrice, la plus méchante des garces, les gens comme vous commencent les bagarres mais s'impliquent et se font poignarder dans les côtes par les autres.
Reprends-toi.
Raison: