Auto-apprentissage du langage MQL5 à partir de zéro - page 62

 
SanAlex:

l'erreur a disparu, mais les positions ne veulent toujours pas s'ouvrir

---------------------------

Très bien ! J'étais intéressé, mais maintenant je ne le suis plus.

- Je vais étudier quelque chose d'intelligent.


Réglez les paramètres sur cinq chiffres... si vous êtes à cinq chiffres. Définissez les valeurs de l'échelle de temps M15. C'est un début. Vous pouvez utiliser n'importe quelle période de temps. Allez-y. Le signal est émis lorsque l'indicateur de l'indice des paires de devises traverse le zéro.
 
Bonjour Vladimir !

Je pense que vous êtes un peu à côté de la plaque en ce qui concerne l'auto-apprentissage en ce moment, lorsque vous avez entrepris la tâche jusqu'ici irréalisable pour vous d'écrire une fonction de trailing stop. Je vais vous expliquer les raisons de cette opinion : en tant que programmeur depuis de nombreuses années, je comprends la complexité du code du trailing stop, et à en juger par votre connaissance actuelle des principes fondamentaux élémentaires, il devient évident que ce code est trop tôt pour être écrit. Bien sûr, vous pouvez toujours essayer d'obtenir l'aide des autres, mais il est plus important d'apprendre les conditions, les boucles, les fonctions dont se compose le code de traçage.

Au début, les élèves résolvent les problèmes les plus simples, en consolidant constamment la matière et en passant progressivement à des sujets plus complexes. Le suivi à cette échelle est une tâche très complexe. Même après avoir lu tous les articles sur le sujet, les compétences en codage n'augmenteront pas à partir de cela, et vous devez constamment travailler avec du code, et c'est ce que vous avez arrêté de faire, ce qui est une grosse erreur. C'est ce que je pense...
 
SanAlex:

J'ai tout essayé - vous devez changer quelque chose dans le code avec l'ouverture de la position.

code d'erreur ( 2020.10.18 10:51:01.182 2020.09.15 14:45:00 Code OrderCheck : 10030 )

-------------------------
OK. J'y jetterai un coup d'œil. Il faut peut-être changer sous votre terminal sous votre courtier ces types d'ouverture de position FIL en FOK OU vice versa. Sur d'autres courtiers, tout fonctionne bien avec ce robot et cet indicateur.
Je les ai changés



Je les ai déjà changés plusieurs fois pour que tout soit ouvert.

Il y a un problème avec le forum lorsque vous postez depuis votre téléphone, vous ne pouvez pas écrire un message dans la fenêtre de réponse ! C'EST UN PROBLÈME DES DÉVELOPPEURS ET IL PERSISTE.
 
SanAlex:

Je modifie la période dans les paramètres, mais les graphiques s'ouvrent toujours sur 15 minutes.


Mes tests METAQUOTES tout le code fonctionne bien, et je ne vendrais pas la merde qui ne fonctionne pas. C'est votre problème local. Apprenez les mathématiques.
 
SanAlex:

Pourriez-vous - pourriez-vous démontrer comment cela fonctionne de votre côté ? - Je veux juste m'assurer que je me trompe.


Je ne suis pas près d'un ordinateur. Le robot effectue des transactions selon l'algorithme. Je publierai le rapport et les valeurs d'entrée dans une semaine. Quant au robot, il a déjà été testé sur le marché et le marché ne sait pas quoi en faire. Je vais tout afficher pour vous.
 
SanAlex:

Je suis désolé - je ne voulais pas vous accuser de quoi que ce soit - je suis juste tombé sur votre site web, j'ai vu que vous aviez une multidevise, cela fait longtemps que je m'intéresse à la création de multidevises.

- Je m'intéresse depuis longtemps à la création de conseillers experts multi-devises, mais je suis arrivé à la conclusion qu'il est possible de construire tout ce que les conseillers experts multi-devises peuvent faire avec un seul conseiller expert.

- Et le fait que votre EA ne fonctionne pas - c'est un désavantage pour vous.


Là, la multidevise est l'analyse des données brutes de différentes paires de devises pour calculer l'indice multidevise des mouvements des devises. Il négocie sur le symbole que vous voulez. Tout est expliqué dans les paramètres. Le robot de trading a été développé par mes soins en utilisant ma méthode unique de calcul de l'indice de résultat comme base de mes décisions de trading, il a été mis sur le marché sur le principe de l'antivol afin d'exclure d'éventuelles erreurs dans son exécution dans le testeur et dans le trading.
Le fait que vous ne soyez pas en mesure de travailler avec le testeur ou de mettre des paramètres de grille sur les transactions sur la démo est votre problème local et votre incapacité à résoudre des questions élémentaires sur les expositions aux tests.
 
Реter Konow:
Salutations Vladimir !

Je pense que vous êtes un peu à côté de la plaque en ce qui concerne l'auto-apprentissage correct en ce moment, lorsque vous avez entrepris la tâche jusqu'ici irréalisable pour vous d'écrire une fonction de trailing stop. Je vais vous expliquer les raisons de cette opinion : moi, qui programme depuis de nombreuses années, je comprends la complexité du code du trailing stop, et à en juger par votre connaissance actuelle des principes fondamentaux élémentaires, il est clair que ce code est trop tôt pour être écrit. Bien sûr, vous pouvez toujours essayer d'obtenir l'aide des autres, mais il est plus important d'apprendre les conditions, les boucles, les fonctions dont se compose le code de traçage.

Au début, les élèves résolvent les problèmes les plus simples, en consolidant constamment la matière et en passant progressivement à des sujets plus complexes. Le suivi à cette échelle est une tâche très complexe. Même après avoir lu tous les articles sur le sujet, les compétences en codage n'augmenteront pas à partir de cela, et vous devez constamment travailler avec du code, et c'est ce que vous avez arrêté de faire, ce qui est une grosse erreur. Donc je pense...

Bonjour Peter ! Heureux que vous ayez repris contact avec nous. D'une part, vous avez raison quant à la complexité de la tâche, d'autre part, cette tâche m'a fait regarder l'auto-apprentissage sous un angle différent. Il n'y a donc rien de mal à cela. D'autant plus que si je parviens à gérer les trailing stops et à fournir le résultat prêt à l'emploi à tout le monde, ce sera ma petite victoire dans l'apprentissage de MQL5.

Maintenant, je ne publie délibérément aucune ligne de code écrite et aucun commentaire, car je dois obtenir au moins quelques résultats moi-même, sans l'aide de personne. La tâche du trailing stop est claire, l'aide initiale des participants de ce sujet est fournie, et maintenant tout dépend de moi. Il ne me manque plus que la patience.

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Bonjour Peter ! Heureux de vous avoir à nouveau au téléphone. D'un côté, vous avez raison en ce qui concerne la difficulté de la tâche, mais d'un autre côté, cela m'a fait regarder l'autoformation sous un angle différent. Il n'y a donc rien de mal à cela. D'autant plus que si je parviens à gérer les trailing stops et à fournir le résultat prêt à l'emploi à tout le monde, ce sera ma petite victoire dans l'apprentissage de MQL5.

Maintenant, je ne publie délibérément aucune ligne de code écrite et aucun commentaire, car je dois obtenir au moins quelques résultats moi-même, sans l'aide de personne. La tâche du trailing stop est claire, l'aide initiale des participants de ce sujet est fournie, et maintenant tout dépend de moi. Il ne me manque plus que la patience.

Sincèrement, Vladimir.

Apprenez d'abord à créer des algorithmes simples dans MQL, pendant que vous sautez en avant, cela ne sert à rien. Et il n'est pas nécessaire d'étudier un grand nombre de variantes traînantes, c'est une perte de temps. Les principes de base et l'objectif sont suffisants. Après tout, il est possible d'inventer une multitude d'enchaînements, jusqu'à l'apprentissage automatique avec toute une famille d'algorithmes et d'approches.

Essayez d'abord de résoudre le problème que je vous ai montré précédemment, il est très simple, si vous ne savez pas le faire, je ne comprends pas pourquoi vous essayez de résoudre un problème beaucoup plus compliqué.

Unforum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie.

Auto-apprentissage de MQL5 à partir de zéro

Aliaksandr Hryshyn, 2020.10.14 21:57

Une tâche simple pour Vladimir :
Écrire un script calculant la factorielle d'un nombre donné. Le numéro est donné par les paramètres et peut être compris entre 1 et 15 inclus, à la sortie au-delà de cette plage, pour sortir le message. La réponse doit également être produite.

 
La tâche ci-dessus nécessite des connaissances sur l'opérateur conditionnel, les boucles et quelques notions sur les types d'entiers.
 
Aliaksandr Hryshyn:

Apprenez d'abord à faire des algorithmes simples en MQL, et vous sautez à pieds joints, ça ne sert à rien. Vous n'avez pas besoin d'étudier beaucoup de courbes de fuite, c'est une perte de temps. Après tout, il est possible d'inventer une multitude d'enchaînements, jusqu'à l'apprentissage automatique avec toute une famille d'algorithmes et d'approches.

Essayez d'abord de résoudre le problème que je vous ai montré, c'est très simple, si vous ne savez pas le faire, je ne comprends pas pourquoi vous essayez de faire une tâche beaucoup plus difficile.

Bonjour Alexander, je connais votre problème, mais pour l'instant, aussi bizarre que cela puisse paraître, je suis plus intéressé par ce qui figure dans mon plan d'autoformation.

Salutations, Vladimir.

Raison: