Auto-apprentissage du langage MQL5 à partir de zéro - page 62

 
SanAlex:

l'erreur a disparu, mais les positions ne veulent toujours pas s'ouvrir

---------------------------

Très bien ! J'étais intéressé, mais maintenant je ne le suis plus.

- Je vais étudier quelque chose d'intelligent.


Réglez les paramètres sur cinq chiffres... si vous êtes à cinq chiffres. Définissez les valeurs de l'échelle de temps M15. C'est un début. Vous pouvez utiliser n'importe quelle période de temps. Allez-y. Le signal est émis lorsque l'indicateur de l'indice des paires de devises traverse le zéro.
 
Bonjour Vladimir !

Je pense que vous êtes un peu à côté de la plaque en ce qui concerne l'auto-apprentissage en ce moment, lorsque vous avez entrepris la tâche jusqu'ici irréalisable pour vous d'écrire une fonction de trailing stop. Je vais vous expliquer les raisons de cette opinion : en tant que programmeur depuis de nombreuses années, je comprends la complexité du code du trailing stop, et à en juger par votre connaissance actuelle des principes fondamentaux élémentaires, il devient évident que ce code est trop tôt pour être écrit. Bien sûr, vous pouvez toujours essayer d'obtenir l'aide des autres, mais il est plus important d'apprendre les conditions, les boucles, les fonctions dont se compose le code de traçage.

Au début, les élèves résolvent les problèmes les plus simples, en consolidant constamment la matière et en passant progressivement à des sujets plus complexes. Le suivi à cette échelle est une tâche très complexe. Même après avoir lu tous les articles sur le sujet, les compétences en codage n'augmenteront pas à partir de cela, et vous devez constamment travailler avec du code, et c'est ce que vous avez arrêté de faire, ce qui est une grosse erreur. C'est ce que je pense...
 
SanAlex:

J'ai tout essayé - vous devez changer quelque chose dans le code avec l'ouverture de la position.

code d'erreur ( 2020.10.18 10:51:01.182 2020.09.15 14:45:00 Code OrderCheck : 10030 )