commerce d'imitation de main - page 6

 
transcendreamer:

Never..... vous devez juste trader avec des courtiers décents et vous n'aurez aucun problème...

Les "courtiers" du Forex, qu'ils soient décents ou non, vivent essentiellement de la vente de produits chimiques.
Pas sur le spread )
 
Yuriy Zaytsev:
Si vous ne connaissez pas la différence, vous pouvez penser que le marché du Forex joue contre le trader et vit de retraits de dépo, et que le courtier en bourse ne joue jamais contre lui. Le marché boursier vit vraiment de commissions. Et si le négociant en bourse perd le bénéfice, il va sur le marché chez un autre joueur.

Ce ne sont que des projections personnelles de mauvaises expériences personnelles et déjà non pertinentes.....

Il y a longtemps que personne n'avait rendu un si mauvais service aux clients...

C'est ridicule de l'entendre...

Au niveau mondial, l'échange est la même cuisine, seulement plus grande en taille.

C'était tellement amusant en avril quand ils ont expiré le pétrole, hein ? 😁 Autant pour l'échange...

 
Yuriy Zaytsev:
Les "courtiers" du Forex sont décents et pas décents, ils vivent principalement de la perte de dépôts.
Pas sur le spread )

Ce sont des mantras..... nous savons comment c'était : j'ai essayé - ça n'a pas marché - ah c'est tous ces foutus courtiers - une conspiration !

De nos jours, les chevauchements ne gênent en rien un trader, c'est tellement ridicule...

 
Yuriy Zaytsev:
Les "courtiers" du Forex, décents et pas décents, vivent principalement de la perte de dépôts.
Pas sur le spread )

Environ 2/3 ou jusqu'à 3/4 des comptes sont vidés - c'est un fait... Mais c'est ainsi que le marché boursier perd aussi...

Personne n'oblige un trader à perdre un dépôt, n'est-ce pas ?

Le trader se débrouille tout seul.

 
transcendreamer:

Ce ne sont que des projections personnelles de mauvaises expériences personnelles et déjà non pertinentes.....

Il y a longtemps que personne n'avait rendu un si mauvais service aux clients...

C'est ridicule de l'entendre...

Au niveau mondial, l'échange est la même cuisine, seulement plus grande en taille.

C'était tellement amusant en avril quand ils ont expiré le pétrole, hein ? 😁 Autant pour l'échange...

Je vous ai envoyé un courriel au sujet de mon expérience personnelle.
Oui, il y avait le problème de l'huile, un problème technique connu.
 
Yuriy Zaytsev:
J'ai écrit dans mon expérience personnelle.
Oui, il y avait un cas d'huile, un problème technique connu.

a répondu...

Oui, en général, ce n'est pas un secret que la plupart des comptes sont vidés, c'est probablement un modèle commun... Mais le courtier ne peut pas simplement l'enlever, c'est le trader qui perd par ses propres actions, et si le courtier a une mauvaise exécution, eh bien, ne traitez pas avec un tel courtier ...

Je dirais plutôt que la volatilité sur le marché des changes est différente et que le spread est plus petit sur le marché des actions, tout cela est plus important que les chevauchements, ils ne sont pas importants du tout.

 
transcendreamer:

Ce ne sont que des projections personnelles de mauvaises expériences personnelles et déjà non pertinentes.....

Il y a longtemps que personne n'avait rendu un si mauvais service aux clients...

Non, il y a toujours des courtiers frauduleux.

Mais il faut être très talentueux et chanceux pour leur envoyer de l'argent. Cela s'apparente à des lettres du type "on vous a laissé un héritage, envoyez-nous 100 dollars pour le traiter".

 
Andrey Khatimlianskii:

Non, il y a toujours des courtiers frauduleux.

Mais il faut être très talentueux et chanceux pour envoyer de l'argent à une telle personne. Cela s'apparente à des lettres du type "On vous a laissé un héritage, envoyez-nous 100 dollars pour le traiter".

:) Ouais.
 
transcendreamer:

Environ 2/3 ou jusqu'à 3/4 des comptes sont vidés - c'est un fait... mais c'est aussi la façon dont le marché boursier fonctionne...

Personne n'oblige un trader à perdre un dépôt, n'est-ce pas ?

Il (le commerçant) se débrouille tout seul.

C'est vrai, quand je trade avec mon propre argent à la bourse, je garde le compte chez le courtier depuis 2008, il ne perd pas d'argent, il ne fait que croître... En général, la stratégie et les tactiques sont complètement différentes à la bourse....
 
Si quelqu'un a un compte Forex de 2008 ou antérieur avec une courbe de rendement ascendante, cela peut être progressif.
Je n'ai pas vu de tels comptes forex chez les habitants du forum. Les comptes de signal ici au service mql5 meurent comme des mouches. Quant aux courtiers en forex, ils sont assis depuis longtemps et après les pertes, ils ouvrent généralement un nouveau compte et se laissent aller à l'adrénaline. Cependant, nous avons un forum technique et la plupart des experts techniques savent très bien qu'il n'existe pas de système de trading automatique avec une augmentation des fonds propres pendant 5 à 10 ans.
Raison: