commerce d'imitation de main - page 7

 
Yuriy Zaytsev:
C'est vrai, c'est juste qu'en bourse je négocie avec mon propre argent, mon compte de courtage est en vie depuis 2008 et je n'ai pas perdu d'argent, il ne fait que croître. En général, la stratégie et les tactiques en bourse sont complètement différentes...

Le principal secret est l'absence d'effet de levier.

J'ai beaucoup plus de mal à perdre, même sur le marché des changes.

 
Andrey Khatimlianskii:

Le principal secret est l'absence d'effet de levier.

Il est beaucoup plus difficile de perdre, même sur le marché des changes.

Oui, il n'y a pas de droit de levier. J'ai suffisamment d'expérience en matière d'opérations boursières, j'ai au moins développé mon propre style, mon approche, mes tactiques, ma stratégie. J'ai négocié seul, et il n'y a pas d'analogues aux swaps, à moins bien sûr que je me tienne en short, bien sûr en short sur le fonds ils prennent une commission, mais mon style est de se tenir sur un titre dans le long, idéalement l'oublier). J'ai beaucoup de titres de ce type, et bien sûr, pour l'automne 2008 et mars 2020, c'est un cadeau de la crise. Avec de grosses sommes, je suis très satisfait avec environ 60% par an, c'est comme un deuxième salaire.
Bien que ce soit 80%, c'est mon minimum pour cette année, bien que cela puisse être plus, cela fait seulement six mois et le compte est passé à 60%.
 
Et les entrées après les écarts de dividendes des bons titres sont bonnes en été... Mais elles sont meilleures si elles ne quittent pas le papier pendant plusieurs années.
Cela fait aussi partie de la tactique, de la stratégie et du style. D'ici l'été, il est important d'avoir un cache, pour les titres à bon potentiel. Un petit exemple d'un des titres, 10% dans quelques jours.
Eh bien, et il est important d'avoir plus d'une douzaine de titres dans le portefeuille.

 
Et sur ce coup-là, on n'est jamais à court, jamais du tout. Bien sûr, nous pouvons simplement couvrir les bénéfices, en attendant de nouvelles baisses et de nouvelles hausses... Mais l'idéal serait d'y entrer) disons depuis 2008 et si l'on a besoin d'argent, par exemple pour une nouvelle voiture, c'est-à-dire une fois tous les 5 ans. Vous pouvez toujours vendre une partie des papiers et en acheter d'autres lors d'une nouvelle chute.
Le principe ici est de rechercher les baisses et d'acheter uniquement.

 
Yuriy Zaytsev:
Et avec celui-ci, nous ne sommes jamais à court, jamais du tout. Bien sûr, on peut simplement couvrir les bénéfices, en attendant de nouvelles baisses et de nouvelles hausses... Mais l'idéal serait d'y entrer) disons depuis 2008 et si l'on a besoin d'argent, par exemple pour une nouvelle voiture, c'est-à-dire une fois tous les 5 ans. Vous pouvez toujours vendre une partie des papiers et en acheter d'autres lors d'une nouvelle chute.
Le principe ici est de rechercher les creux et d'acheter uniquement.

et si cela se produit comme dans le passé avec IBM, par exemple dans cette période de 5 ans ?
 
Schéma intéressant
 
Si les titres individuels baissent, il existe un portefeuille pour cela, ou un rachat par le bas.
 

prix du produit dans une boîte l'estimation du coût et de la durée du développement

et cet ordre est pour MT5.

D)

 
Mikhail Dovbakh:

et cet ordre est pour MT5.

D)

Les développeurs sont prêts à travailler comme des loups pour 30.
Combien de volontaires....
Et puis les appels à l'aide, les développeurs se sont enfuis, se sont fatigués, ont refusé., sont devenus fous et en général tout le monde est mauvais.
 
Yuriy Zaytsev:
Nous ne sommes jamais à court d'argent avec ce produit, jamais, jamais. Bien sûr, on peut simplement couvrir les bénéfices, en attendant de nouvelles baisses et de nouvelles hausses... Mais l'idéal serait d'y entrer) disons depuis 2008 et si l'on a besoin d'argent, par exemple pour une nouvelle voiture, c'est-à-dire une fois tous les 5 ans. Vous pouvez toujours vendre une partie des papiers et en acheter d'autres lors d'une nouvelle chute.
Le principe ici est de rechercher les baisses et d'acheter uniquement.

Cela fonctionnera bien si le support du papier sur la chute en dessous est suffisamment solide. Que se passe-t-il si le prix redescend après un certain temps ? Est-ce qu'on achète quand même ?

Raison: