commerce d'imitation de main - page 4

 
алексей мишарин:
La question qui se pose alors est la suivante : peut-on affirmer que le MT a participé au concours d'échange de mains - mais qu'il a essayé de tromper le système en donnant l'apparence d'un échange équitable ? (Sans savoir que tout cela se refléterait dans les statistiques de MT).
Non. Vous ne pouvez pas prétendre ça parce qu'il ne connaît pas la solution, mais ce qu'il essaie de faire... ne savent pas. Dans ce cas, la commande ne s'ouvre tout simplement pas.
 
Alexey Viktorov:
Bien sûr, OUI. Par exemple, il existe des concours pour le trading manuel, il y a des courtiers qui donnent une certaine somme d'argent pour trader à la condition que le trade soit uniquement manuel.
Oui, cela se produit dans ces situations. Je n'ai pas vu de telles restrictions sur le réel ces dernières années.
 
Alexey Viktorov:
Non. On ne peut pas dire ça parce qu'il ne connaît pas la solution, mais il essaie de le faire... Je ne sais pas. Dans ce cas, la commande ne s'ouvre tout simplement pas.

Il peut simplement être retiré du parcours sans aucune explication. Car il n'a pas risqué son propre argent.

Mais vous pouvez toujours appuyer sur les boutons d'un terminal sur l'autre )))).

 
Alexey Volchanskiy:

Il peut simplement être retiré du parcours sans aucune explication. Car il n'a pas risqué son propre argent.

Mais vous pouvez toujours appuyer sur les boutons d'un terminal sur un autre )))).

J'ai un peu froissé ma réponse. Si vous essayez d'utiliser un conseiller expert ou un script sur ce compte, cela ne mènera à rien.

Par l'API ? Mais pourquoi en avons-nous besoin d'un autre ? Le contrôle n'est pas la fonction du code en général, mais les ordres commerciaux. Peut-être, nous pouvons le faire directement.

 
Quelqu'un a-t-il une classe qui peut simuler le trading manuel dans un EA (besoin de trader quand le trading automatique est interdit) ?
 
Victor Krupinskiy:
Quelqu'un a-t-il une classe qui peut simuler le trading manuel dans un EA (besoin de trader quand le trading automatique est interdit) ?

Est-ce même possible ? Seulement si un outil tiers, comme un script autoclicker, est utilisé...

 
Ne serait-il pas plus facile de changer de courtier ?
 
Trader:

Si j'imite le trading manuel dans l'Expert Advisor, n'y aura-t-il pas de problèmes avec l'exécution des commandes d'ouverture et de fermeture des ordres ? Je ne l'ai jamais utilisé auparavant.

Il y a longtemps, je négociais avec un courtier qui avait des problèmes techniques (soit le conseiller expert ne fonctionnait pas correctement, soit le courtier n'ouvrait pas l'ordre correctement) - il finissait par ouvrir l'ordre dans l'autre sens (au lieu de VENDRE, il ouvrait ACHETER et vice versa).

Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce courtier lorsque je négociais avec mes mains.


Dans le domaine du forex, il y aura toujours des problèmes. Dès que vous commencez à retirer de l'argent avec une certaine régularité, la banque vous place immédiatement sur une liste spéciale. Vous commencerez à remarquer de gros retards dans l'exécution des ordres, les communications ostutstvie seront la norme.
Comme je retirais un petit montant d'environ 3000 $, j'ai reçu un appel du directeur dans sa voix disant pourquoi vous retirez "notre" argent, parce que cet argent est en fait déjà le nôtre, pour eux sont déjà réservés Mercedes, propriété en Italie, ce coquin.

Il a demandé, de manière assez indignée, pourquoi vous avez retiré l'argent. J'ai été décontenancé par cette question, je voulais l'engueuler, mais je me suis retenu et j'ai répondu que je n'avais pas assez d'argent pour la Mercedes.
Vous voulez faire du commerce sans problèmes ?
Allez à la bourse, il n'y a pas de putain de problème.

Techniquement, j'ai créé un code spécial qui appuie sur les boutons et émule la négociation manuelle, et du côté de la négociation, il est impossible de déterminer ce que l'expert négocie.

Mais cela ne me sauve pas des problèmes que j'ai décrits.
 
Yuriy Zaytsev:

Il y aura toujours des problèmes dans le domaine du forex, dès que vous commencerez à retirer des fonds avec une certaine régularité, le dealing vous mettra sur une liste spéciale. Après cela, vous commencez à remarquer de sérieux retards dans l'exécution des ordres, l'ostutstviye de la communication devient la norme.
Alors que je retirais un petit montant d'environ 3000 $, j'ai reçu un appel du directeur qui m'a dit de sa voix : " Pourquoi retirez-vous " notre " argent ", car cet argent est en fait déjà le nôtre, ils ont déjà réservé une Mercedes, une propriété en Italie, ce vaurien.

Il a demandé, de manière assez indignée, pourquoi vous avez retiré l'argent. J'ai été décontenancé par cette question, je voulais l'engueuler, mais je me suis retenu et j'ai répondu que je n'avais pas assez d'argent pour la Mercedes.
Vous voulez faire du commerce sans problèmes ?
Allez à la bourse, il n'y a pas de putain de problème.

Techniquement, j'ai créé un code spécial qui appuie sur les boutons et émule la négociation manuelle, et du côté de la négociation, il est impossible de déterminer ce que l'expert négocie.

Mais cela ne me sauve pas des problèmes que j'ai décrits.

Je ne sais pas pourquoi je suis si paranoïaque à propos du marché, que je ne sais pas quoi en faire. Si vous n'avez pas de chance avec les sociétés de courtage sur le marché du Forex, changez de société de courtage. Si vous ne savez pas ce qu'il faut faire et si vous ne savez pas comment le faire, vous ne pouvez pas être sûr quand vous avez affaire à eux. Je n'ai jamais eu de problèmes de manque. Mais il y avait un problème avec une société de courtage. Je pense que j'ai eu des problèmes avec eux quand je les ai connus - je leur ai dit d'aller se faire foutre, et ils ne s'intéressaient qu'à la façon dont ils avaient été "grillés". Je ne sais pas dans quel genre de marché vous êtes !


Et imiter le trading manuel sera difficile, car lorsque vous demandez l'ouverture d'un ordre, il peut y avoir un retard dans la réponse (nous ne considérons pas la raison), à la suite de quoi le prix a changé et demandé la confirmation de l'exécution de l'ordre au nouveau prix. Le robot ne lira pas le message et donnera une nouvelle demande d'ouverture de l'ordre. Après plusieurs tentatives de ce type, vous obtiendrez une interdiction. Tous les serveurs ne peuvent pas faire face à des demandes aussi fréquentes et l'anti-virus considérera l'activité d'un tel robot comme une attaque DOS. Cela peut se produire sur n'importe quel marché - il suffit de ne pas utiliser de robots qui envoient constamment des demandes et vous serez satisfait.

 
Trader:

N'utilisez pas de robots qui demandent les prix au serveur à chaque tick au lieu de les prendre au terminal - vous n'aurez pas d'ennuis pour avoir utilisé le robot.

Raison: