commerce d'imitation de main - page 5

 
Shoker:

C'est quoi cette paranoïa de se noyer dans les actions et d'y chasser tout le monde ? Si vous avez eu de la malchance avec une maison de courtage sur le marché des changes, changez-la - le marché n'y est pour rien. Vous ne savez pas quoi faire d'eux, ils ne savent pas quoi faire d'eux. Je n'ai jamais eu de problème de manque. Mais il y avait un problème avec une société de courtage. Je pense que j'ai eu des problèmes avec eux lorsque j'ai fait leur connaissance - je leur ai dit de partir immédiatement, et ils ne s'intéressaient qu'à la façon dont ils avaient été "brûlés". Je pense que le marché que nous utilisons est le plus fiable.


Et imiter le trading manuel sera difficile, car lorsque vous demandez l'ouverture d'un ordre, il peut y avoir un retard dans la réponse (la raison que nous ne considérons pas), ce qui entraîne un changement de prix et demande la confirmation de l'exécution de l'ordre au nouveau prix. Le robot ne lira pas le message et donnera une nouvelle demande d'ouverture de l'ordre. Après plusieurs tentatives de ce type, vous obtiendrez une interdiction. Tous les serveurs ne peuvent pas faire face à des demandes aussi fréquentes et l'anti-virus considérera l'activité d'un tel robot comme une attaque DOS. Cela peut se produire sur n'importe quel marché - il suffit de ne pas utiliser de robots qui envoient continuellement des demandes.

vous pouvez négocier des devises dans une société de courtage normale, avec une commission et un impôt sur le revenu de 13 %.

mais généralement l'action est beaucoup plus rentable)

ah oui - je négocie aussi sans effet de levier par moi-même

 

oscillations sur le rouble - mais peu de devises données - graphique journalier

 
Yuriy Zaytsev:

Il y aura toujours des problèmes dans le domaine du forex, dès que vous commencerez à retirer des fonds avec une certaine régularité, le dealing vous mettra sur une liste spéciale. Après cela, vous commencez à remarquer de sérieux retards dans l'exécution des ordres, l'ostutstviye de la communication devient la norme.
Alors que je retirais un petit montant d'environ 3000 $, j'ai reçu un appel du directeur qui m'a dit de sa voix : " Pourquoi retirez-vous " notre " argent ", car cet argent est en fait déjà le nôtre, ils ont déjà réservé une Mercedes, une propriété en Italie, ce vaurien.

Il a demandé, de manière assez indignée, pourquoi vous avez retiré l'argent. J'ai été décontenancé par cette question, je voulais l'engueuler, mais je me suis retenu et j'ai répondu que je n'avais pas assez d'argent pour la Mercedes.
Vous voulez faire du commerce sans problèmes ?
Allez à la bourse, il n'y a pas de putain de problème.

Techniquement, j'ai créé un code spécial qui appuie sur les boutons et émule la négociation manuelle, et du côté de la négociation, il est impossible de déterminer ce que l'expert négocie.

Mais cela ne me sauve pas des problèmes que j'ai décrits.

C'est fou, c'est sûr...

 
Yuriy Zaytsev:

Il y aura toujours des problèmes dans le domaine du forex, dès que vous commencerez à retirer des fonds avec une certaine régularité, le bureau de négociation vous mettra sur une liste spéciale. Après cela, vous commencez à remarquer de sérieux retards dans l'exécution des ordres, l'ostutstviye de la communication devient la norme.
Alors que je retirais un petit montant d'environ 3000 $, j'ai reçu un appel du directeur qui m'a dit de sa voix : " Pourquoi retirez-vous " notre " argent ", car cet argent est en fait déjà le nôtre, ils ont déjà réservé une Mercedes, une propriété en Italie, ce vaurien.

Il a demandé, de manière assez indignée, pourquoi vous avez retiré l'argent. J'ai été décontenancé par cette question, je voulais l'engueuler, mais je me suis retenu et j'ai répondu que je n'avais pas assez d'argent pour la Mercedes.
Vous voulez faire du commerce sans problèmes ?
Allez à la bourse, il n'y a pas de putain de problème.

Techniquement, j'ai créé un code spécial qui appuie sur les boutons et émule la négociation manuelle, et du côté de la négociation, il est impossible de déterminer ce que l'expert négocie.

Mais cela n'évite pas les problèmes que j'ai décrits.
Mes clients ont retiré 100 000 dollars du forex sans aucun problème. Ils ont également retiré un bénéfice mensuel et tout a été payé sans aucun problème. Si vous faites du commerce avec une société normale, avec de bonnes licences, tout va bien. Je tenais des statistiques sur les retards, les commissions et les écarts dans les journaux, il n'y avait aucun problème.
Je suis d'accord pour dire que la bourse est meilleure à certains égards, à beaucoup d'autres) et les mêmes devises peuvent être échangées dans des contrats à terme. C'est au moins moins cher. Mais le forex, ça va aussi.
 
Yuriy Zaytsev:

Il y aura toujours des problèmes dans le domaine du forex, dès que vous commencerez à retirer des fonds avec une certaine régularité, le dealing vous mettra sur une liste spéciale. Après cela, vous commencez à remarquer de sérieux retards dans l'exécution des ordres, l'ostutstviye de la communication devient la norme.
Alors que je retirais un petit montant d'environ 3000 $, j'ai reçu un appel du directeur qui m'a dit de sa voix : " Pourquoi retirez-vous " notre " argent ", car cet argent est en fait déjà le nôtre, ils ont déjà réservé une Mercedes, une propriété en Italie, ce vaurien.

Il a demandé, de manière assez indignée, pourquoi vous avez retiré l'argent. J'étais stupéfait par cette question, je voulais l'engueuler, mais j'ai résisté et j'ai répondu que je n'avais pas assez d'argent pour la Mercedes.
Vous voulez faire du commerce sans problèmes ?
Allez à la bourse, il n'y a pas de putain de problème.

Techniquement, j'ai créé un code spécial qui appuie sur les boutons et émule la négociation manuelle, et du côté de la négociation, il est impossible de déterminer ce que l'expert négocie.

Mais cela ne m'a pas sauvé des problèmes que je viens de décrire.

Le problème, c'est qu'il s'agit d'histoires d'horreur datant de l'époque où le marché du Forex "grimpait" des centaines de fois en quelques mois.

Maintenant, cela a disparu depuis longtemps. Et les retards d'exécution ou le manque de communication sont un véritable problème dans le domaine des actions. Si vous effectuez des transactions sur des périodes de plus de cinq minutes, les retards de quelques secondes ne jouent aucun rôle. À propos du "retrait de 3 000 dollars" - c'est étrange, c'est une somme dérisoire pour toute société de courtage sérieuse.

 
Georgiy Merts:

Un peu l'épouvantail d'une époque où les gens sur le marché des changes "décollaient" des centaines de fois en quelques mois.

Ce n'est plus le cas depuis longtemps. Toutefois, les retards d'exécution ou le manque de communication peuvent également se produire dans le domaine des actions. Si vous effectuez des transactions sur des périodes de plus de 5 minutes, les délais de quelques secondes ne jouent aucun rôle. À propos du "retrait de 3 000 dollars", c'est étrange, c'est une somme dérisoire pour toute société de courtage un peu sérieuse.

Cela s'est vu dans les années quatre-vingt, 2006-2009, le courtier est bien sûr une cuisine ordinaire, pas une grande.
Pensez-vous vraiment que quelqu'un vous emmène avec une position de 100$ et même avec une position de 10.000$ ou même plus, sur le marché réel ? Il suffit de se chevaucher à l'intérieur de la société de courtage, dans une grande société de courtage de cuisine, ils se chevauchent plus rapidement, juste à l'intérieur de la cuisine, ils cherchent un client qui fait une contre-position à ce moment-là ou se chevauchent avec une autre société de courtage ou tirent des requotes.
Mais lorsqu'on négocie des actions, il n'y a pas de chevauchement, même en achetant un papier pour 1 $, on est toujours sur le marché, le courtier en actions ne vit pas d'une perte, contrairement à la cuisine habituelle des opérations de change.
 
Yuriy Zaytsev:
Cela s'est vu dans les années quatre-vingt, 2006-2009, DTs bien sûr une cuisine régulière, pas une grande.
Pensez-vous vraiment que quelqu'un vous emmène sur le marché réel avec des positions de 100 $ et même avec des positions de 10 000 $ ou plus ? Il suffit de fermer une position au sein de la société de courtage, ils recherchent simplement un client qui ouvre une position inverse ou la ferme auprès d'une autre société de courtage.
Mais dans le commerce des actions, il n'y a pas de plafonnement, même si vous achetez un papier pour 1 $, vous êtes toujours sur le marché, le courtier en actions ne vit pas d'une perte, contrairement à la cuisine habituelle du commerce des devises.

Ce ne sont pas les chevauchements qui sont le problème des pertes d'un trader, c'est l'incapacité à trader 😀.

 
transcendreamer:

Les chevauchements ne sont pas le problème des pertes d'un trader, c'est l'incapacité de trader 😀.

Avez-vous déjà été confronté à une situation où vous ne pouvez pas fermer une position en une heure ou deux ?) sur 3 000 $ ?
 
Yuriy Zaytsev:
Vous arrive-t-il de ne pas pouvoir clôturer une position dans l'heure ou les deux heures qui suivent ?) pour 3000$ ?

Never..... vous devez juste trader avec des courtiers décents et vous n'aurez aucun problème...

 
transcendreamer:

Les chevauchements ne sont pas le problème des pertes d'un trader, c'est l'incapacité de trader 😀.

Je veux dire quelque chose d'autre, le forex joue contre le trader et vit de dépotoirs, un agent de change ne le fait jamais. Le marché boursier vit vraiment de commissions. Et si l'opérateur boursier perd, il va sur le marché vers un autre joueur en profit.
Raison: