Mineur de bitcoin - page 58

 

Pendant que tu exploites, tu fais de la surenchère) Qu'est-ce qui est le plus important, les bits ou les $$$ ?


 
Evgeny Belyaev:

La ferme cultive le mors, auquel cas le mors vous appartient.

Si vous ne faites que du commerce, le bit n'est pas à vous.


Pourquoi ai-je besoin d'un peu d'argent pour acheter du lait et du pain ?

 
Vladimir Zubov:

Pendant que vous exploitez les mines, vous faites de la surenchère. Qu'est-ce qui est plus important que les bits ou les $$$ ?



Écoutez !

Les chercheurs du Graal à la toute première section(sans vouloir vous offenser).

 
prostotrader:

Écoutez !

Les chercheurs du Graal à la toute première section(sans vouloir vous offenser).


Je ne suis pas un "chercheur", tant que l'exploitation minière fonctionne bien avec la téhana et que je prends l'argent de quelqu'un, c'est bon )))).

 
Vladimir Zubov:

Je ne suis pas un "Seeker", pendant que vous êtes en train de miner sur il fonctionne bien tehanalysis et je prends l'argent de quelqu'un, c'est bon )))).


Bien que l'on ne sache pas exactement ce que l'on "enlève" (et si on l'obtiendra), je parie sur la carte "LIVE".


 
prostotrader:

Pendant que vous "prenez" qui sait quoi (et si vous l'obtiendrez), je mets de l'argent VIVANT sur ma carte.



Continuez à creuser, j'aime bien prendre une bouchée de vous.

 
Vladimir Zubov:

Continuez à creuser, j'aime prendre une bouchée de votre pièce.


J'ai mon morceau et vous n'avez que des graphiques obscurs.

Voici ma coupe pour aujourd'hui (et d'autres à venir avant la fermeture de 02:00)


 
prostotrader:

Mon morceau est avec moi et vous n'avez que des cartes peu claires.

Voici ma coupe pour aujourd'hui (et elle arrivera avant la fermeture de 02:00 )



L'argent est tout à fait conditionnel, c'est l'équivalent des pommes de terre et des harengs, rien vous pour BTC et moi pour USD.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai trouvé un programme qui montre la charge de la mémoire sur https://technet.microsoft.com/ru-ru/sysinternals/bb896653#top GPU - je vais chercher à savoir quelles devises nécessitent combien de mémoire.

Veuillez poster les résultats par la suite.

 
Anatolij Anufriev:

De quelles absurdités parle-t-il, avec son compte de démonstration.

Trader des crypto sur le forex, vous pouvez facilement perdre tout votre argent, il y a la psychologie et ainsi de suite, il n'y a pas de stabilité.

L'homme récolte environ 1.5k dollars par mois des fermes. Même s'il arrête l'exploitation minière, il pourra vendre tous les équipements, en tenant compte du fait qu'il a déjà gagné de l'argent et qu'il sera de toute façon bénéficiaire.


Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est un seul compte ou le compte principal ?

Raison: