commerce d'imitation de main - page 3

 
Alexey Volchanskiy:

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'accord d'utilisation ? Elle stipule que l'utilisateur, c'est-à-dire le programmeur, s'engage à ne pas modifier le terminal.

Comprenez-vous un tant soit peu ce dont nous parlons ? Laissez-moi vous expliquer - qui compile les versions du terminal pour les différents DCs.

Excusez-moi, mais leterme "utilisateur, c'est-à-dire programmeur" n'est-il pas mal choisi ?

Par exemple, je suis pas programmeur. Mais un utilisateur, ou plus précisément un commerçant.

 
алексей мишарин:

Excusez-moi, mais leterme "utilisateur, c'est-à-dire programmeur" n'est-il pas mal choisi ?

Par exemple, je suis pas un programmeur. Mais un utilisateur, enfin, ou plus précisément un trader.

Bien sûr)) Je voulais dire moi en vitesse ;))
 
Alexey Volchanskiy:
Bien sûr qu'elle l'est)) Je parle de moi en vitesse ;))

Merci, et aussi (désolé d'être ennuyeux) je vais essayer de revenir sur le post du TC, qui s'est plaint que l'ordre s'est ouvert dans l'autre sens (au lieu de VENDRE il s'est ouvert ACHETER et vice versa) . Parce qu'il n'est probablement pas tout à fait un programmeur non plus. C'est normal que je sois comme ça ?

 
C'est étrange que personne n'ait répondu... Ma question est intéressante, j'ai aussi des courtiers qui sont bloqués sur les EA et ne les laissent pas négocier.
 
yerlan Imangeldinov:
C'est étrange, pourquoi personne n'a répondu ? C'est une question intéressante, j'ai aussi des courtiers qui font du surplace avec les EA, ils ne me laissent pas les négocier.
Habituellement, si un ordre est ouvert par un EA ou un script, on peut lui attribuer un "numéro magique". Il s'agit d'un numéro utilisé par le conseiller expert pour distinguer ses positions des positions ouvertes par quelqu'un d'autre. Le "numéro magique" ne peut pas être défini manuellement lors de l'ouverture d'une commande. La conclusion est que si le terminal n'envoie au serveur aucun signe distinctif lors de l'ouverture d'un ordre, par qui l'EA a ouvert la position ou non, alors si le "numéro magique" n'est pas spécifié, il est impossible de savoir qui a envoyé l'ordre d'ouverture de la position - EA ou trader. Cependant, si vous utilisez plusieurs Expert Advisors dans votre travail ou si vous travaillez également manuellement. Si vous ne spécifiez pas "magik", les EA confondront leurs ordres avec ceux des autres EA.
 
Vitalii Ananev:
Si l'ordre est ouvert par un EA ou un script, vous pouvez généralement lui fixer un "chiffre magique". Il s'agit d'un numéro utilisé par le conseiller expert pour distinguer ses positions de celles ouvertes par quelqu'un d'autre. Le "numéro magique" ne peut pas être défini manuellement lors de l'ouverture d'une commande. La conclusion est que si le terminal n'envoie au serveur aucun signe distinctif lors de l'ouverture d'un ordre, par qui l'EA a ouvert la position ou non, alors si le "numéro magique" n'est pas spécifié, il est impossible de savoir qui a envoyé l'ordre d'ouverture de la position - EA ou trader. Cependant, si vous utilisez plusieurs Expert Advisors dans votre travail ou si vous travaillez également manuellement. Si vous ne spécifiez pas "magik", les EA confondront leurs ordres avec ceux des autres EA.

En outre, le rapport détaillé indique toujours qui a défini l'ordre, le conseiller expert ou la main.

 
Vladislav Andruschenko:

De plus, le rapport détaillé indique toujours qui a fixé l'ordre, l'expert ou la main.

Metatrader marque donc les ordres d'une manière ou d'une autre, et il n'y a alors aucun moyen de cacher au courtier l'information sur la personne qui a ouvert la position.
 
Vitalii Ananev:
et il n'y a aucun moyen de cacher au courtier l'information sur qui a ouvert la position.
Comment ça, vous NE POUVEZ PAS DIVULGUER ? Cela signifie-t-il qu'il existe des règles de trading qui obligent à cacher l'utilisation d'Expert Advisors, de bots, de scripts et d'autres développements inclus dans le concept d'"experts, robots de trading et conseillers Forex" ?
 
алексей мишарин:
Comment ça, tu ne peux pas le cacher? Cela signifie-t-il qu'il existe des règles de trading qui obligent à cacher l'utilisation des Expert Advisors, des bots, des scripts et d'autres développements inclus dans le concept des "Experts Forex, Robots de Trading et Expert Advisors" ?
Bien sûr, OUI. Par exemple, il existe des concours pour le trading manuel, il y a des courtiers qui donnent de l'argent pour le trading à condition qu'il soit uniquement manuel.
 
Alexey Viktorov:
Bien sûr, OUI. Par exemple, il existe des concours de trading manuel, des courtiers qui offrent une certaine somme d'argent pour le trading à la condition que le trading soit uniquement manuel.
La question qui se pose alors est la suivante : peut-on affirmer que le MT a participé au concours de commerce manuel - mais qu'il a essayé de tromper le système en créant l'apparence d'un commerce équitable ? (Sans savoir que tout cela se refléterait dans les statistiques de MT).
Raison: