Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand mql5 sera-t-il disponible ? - page 16

 
NProgrammer >> :

Eh bien, c'est comme ça que ça marche - vous ne me forcez pas, vous me mettez juste dehors... Bien que je doive être honnête, je n'ai jamais vraiment négocié avec MT, je ne l'ai utilisé que comme rédacteur d'indicateurs, comme testeur, comme moyen de tester des stratégies. Mais en fait, SaxoTrader 2, FXCM Trading Station II est beaucoup plus pratique pour le trading que MT. Tous deux disposent d'une API (interface de programme d'application, pour ceux qui ne la connaissent pas). Il s'agit d'un ensemble de fonctions pour le programmeur, à l'aide desquelles il est possible de développer un module de programme, généralement sous forme de DLL) ...

FXOrder2Go dispose d'une bibliothèque assez décente. Il dispose de l'API FIX, une longue histoire à ce sujet - cherchez par vous-même.

la plupart des gens ne sont pas capables d'écrire des dlls.

Finam propose MT4 comme alternative à saxo-trader

de même, Gain Capital dispose de MT4 en plus du trader forex

Prenez-vous des antibiotiques ?


 

Les traders et les programmeurs attendent MT5 + MQL5, comme les chrétiens (orthodoxes, catholiques, protestants et de nombreuses sectes comme les Témoins de Jéhovah) attendent la venue de Jésus-Christ.


Venez MQL5 !

 
NProgrammer >> :

FXOrdBeer2Go dispose d'une bibliothèque assez décente, FXOrdBeer2Go. Il dispose d'une API FIX, c'est une longue histoire - trouvez-la vous-même.

FXOrder2Go et FIX AP ont été écrits pour FX Trading Station 2.0 par des tiers. Pas besoin d'induire les gens en erreur.

 
fxxx писал(а) >>
Korey a écrit >> Prédiction analytique : L'analyse technique du mouvement MT montre que MQL-5 apparaîtra dans la coquille MT-4 dans 5,3 mois à partir de là où nous nous trouvons))).

Korey 25.04.2008 14:57

que dit l'analyse fondamentale ? (de nombreux analystes arrivent à la conclusion "ça n'a pas d'importance"... : )))))

Je plaisante - le MQ a promis de le modifier un peu))))
....
MQL-4 était la plus attendue et la plus évidente "voie unique".

-réparer les défauts, et surtout : compléter la liste des fonctions.
c'est-à-dire qu'il y avait un besoin public évident et le devoir de MQ en tant que développeur de finaliser le MQL-4 inachevé.
(le testeur est constamment amélioré, je n'aime pas dire qu'il est censé être poli)

De plus, MQL-4 étant lui-même un langage en tant que tel
Il n'y a aucune inhibition à sa croissance. Croissance sémantique et syntaxique.
Et rien ne s'oppose à sa croissance et à son développement en tant que sous-système du terminal MT4.

-Metalangn'est pas intégré dans MT-4.
Formellement, nous pouvons dire ceci : MQL-4 ne dépend pas du terminal MT-4.
Inversement, le terminal MT-4 ne dépend pas de MQL-4.
C'est-à-dire que le MQL-4 peut être utilisé sans le terminal et en dehors du terminal,
de la même manière que l'on peut utiliser des systèmes de programmation externes dans le terminal -C++/C#, VB, Delphi
Appelons cette réticence de MQ "puce numéro 1".
Tout fabricant, quel qu'il soit, tout programmeur compétent serait capable de générer des fichiers .ex4, s'il le voulait et si MQ le permettait,
mais ils n'autorisent personne en changeant le format d'un build à l'autre (Chip #1).
(techniquement, cela est justifié car, à l'exception des fonctions commerciales et de l'accès aux variables globales, tout le reste est exécutable en code .ex4).

Voici un fait épais : Strategy Tester ne dépend pas non plus du terminal !
Il s'avère que MT4 est un ensemble de plateforme de trading indépendante, de MQL indépendant, de testeur de stratégie indépendant.
La dépendance ne peut être vue que dans des primitives graphiques)) qui sont faciles à construire.

c'est-à-dire que l'on s'attendait à ce qu'il soit retravaillé, mais pas redessiné.

Cependant, MQ a annoncé publiquement l'amélioration de la partie linguistique deux ans plus tard et a décidé de la reconstruire :
Le contexte.
Ayant lu dans la première interview que MQL-5 fonctionne déjà dans la partie test de vitesse
Par exemple, MQ a été annoncé il y a longtemps : le compilateur fonctionne, le chargeur se lie et le test de vitesse est effectué dans le shell.
A partir de là, un professionnel pourrait calculer la date de sortie de la version betta - 2 à 4 mois.
Mais... cela fait un an de plus - une année de calendrier - et.... dans l'interview suivante, MQ a répété l'ancienne - soi-disant de bons tests de vitesse (et c'est tout)))
Des rumeurs ont circulé - MQ serait à la recherche d'un format .ex4 qui ne se décompose pas (puce n° 1).
Mais c'est une explication blonde. Où et comment la langue et le format de fichier du chargeur de démarrage interfèrent-ils entre eux ? ))))

(Si MQL4 va changer eh4, comment ;) eh4 peut empêcher MQL5 d'apparaître).

...... attendez un an de plus et voici l'actuel, assez frais....
C'est très clair d'ici : le projet est en train d'échouer.
C'est clair - ça arrive, il ne faut pas se moquer de MQ.

Mais quelle est la solution en termes de gestion ?
- Remplacez (jetez) tout - le terminal et le testeur de stratégie et MQL
ce remplacement crée un report de calendrier pour le début de 2010 et plus encore

 
P.S. Un signe que le projet est tombé à l'eau - Renat accepte calmement et joyeusement les suggestions, nomme les contre-suggestions.
Cela peut être compris comme "réécrivez-le à nouveau, nous le ferons pour février".
 
Korey >> :

.............................
ce remplacement crée un retard de calendrier au début de 2010 et plus.

Eh bien, peut-être, IMHO, Dieu merci pour cela. Pourquoi s'y attarder - ce n'est pas la fin du monde. En général, je suis sceptique à propos des moissonneuses-batteuses - en général, toutes les parties se révèlent mauvaises.

J'ai besoin d'un terminal normal et d'une API à part entière, ainsi que d'un lien direct avec la base de données. Et l'essentiel est que tout cela existe déjà, mais pas ici.

 
Korey >>:
P.S. Признак того что проект завалился - Renat спокойно и с удовольствием принимает предложения, называет встречные.

la théorie de la conspiration s'est étendue des USA à la MQ))) Les restes de Sherlock Holmes

 
blend писал(а) >>

la théorie de la conspiration s'est étendue des USA à la MQ))) Sherlock Holmes

Non, ce n'est pas une conspiration, c'est un "wow - qu'est-ce que j'ai fait !".

 
Korey >> :

Veuillez laisser les prédictions et les conclusions à ceux qui sont compétents sur le plan technique et organisationnel. Vous avez à la fois un langage sans terminal et un testeur sans terminal qui peuvent vivre seuls. Peut-être confondez-vous également la publication d'une nouvelle version (une nouvelle plateforme réécrite pour nous) avec une autre construction (dont nous publions des centaines) et pensez que le projet MQL5 est une mise à jour de MQL4. Vous ne pouvez pas être si myope dans vos développements.


Permettez-moi de vous rappeler que notre société ne crée pas seulement des terminaux ou des langues, elle développe des plates-formes d'information et de négociation, où le terminal client n'est que la partie émergée de l'iceberg. Et nous avons déjà sorti 4 générations de ces plateformes (plateformes, pas terminaux), et maintenant nous en sortons une cinquième, sur laquelle nous avons passé plus de 2 ans de développement actif en mode silencieux.


Comme d'habitude, si vous voulez vraiment comprendre (et non inventer) l'autre côté, il vous suffit de vous lever de votre siège (trader) et de vous tenir de l'autre côté (développeur). Alors, beaucoup de choses deviendront claires (mais pas toutes) et le raisonnement avec les prédictions sera plus précis.

 

à Renat

Comptez sur les critiques constructives :
-Sauter l'arithmétique d'adresse de C moins moins à C++ était une décision dangereuse,
-tout aussi dangereux que de prendre la programmation OO commerciale comme protection du code source.
cela pourrait également conduire à l'échec suivant.

Raison: