Une grille des ordres STOP en attente pour les trois paires EUR/USD, EUR/JPY, USD/JPY - page 6

 
MaxKobalt:
aa))) désolé, je n'ai pas compris) là il s'avère que ces deux transactions, avec le cours opposé seront bloquées par deux ordres de l'autre côté et chaque ordre suivant apportera déjà un bénéfice, couvrant cette distance en lots, et alors il s'avère être un bénéfice net.
Quelle est la question exacte ? Avez-vous besoin d'un expert ou voulez-vous simplement discuter d'une stratégie ?
 
RomanS:
Quelle est la question ? Voulez-vous un expert ou voulez-vous simplement discuter de stratégie ?
J'ai un ensemble de scripts, et vous pouvez le faire avec eux. Si quelqu'un peut écrire un EA qui clôture toutes les transactions par le profit total, ainsi que supprimer indépendamment la grille après la prise de profit et remettre la grille à nouveau, ce serait très bien. De plus, il serait bon de vérifier les résultats dans le testeur mt4.
 
Le plus important est que vous pouvez définir le montant exact du bénéfice après lequel tout se ferme.
 
Ou bien, le conseiller expert compte les pips pour les transactions positives et négatives, et s'il y a X pips de plus dans les transactions positives, il les ferme toutes. Ce serait plus simple comme ça
 
MaxKobalt:
S'il y a plus de transactions rentables que le nombre X de points, alors le conseiller expert doit toutes les fermer. Ce serait probablement plus facile de cette façon

D'après ce que j'ai compris de cette grille, le profit apparaît lorsque le prix atteint certains niveaux (d'ailleurs, l'écart de prix va considérablement réduire le profit). Vous pourriez tout aussi bien placer deux ordres dans des directions différentes +5 pips du prix actuel et un take profit de 5 pips. Vous aurez besoin que le prix ne s'écarte que de 10 points du prix actuel pour gagner 5 points.

Que se passera-t-il si le prix évolue dans une bande de 100 pp et ouvre vos 20 transactions ? La perte est de 10-pp+20*spread.

Le nombre d'ordres ouverts dans les deux sens et leur profondeur totale (50пп, et non 5п) ne font que réduire, mais n'annulent pas la probabilité de perte.

 

MaxKobalt, voici un EA qui fonctionne dans un scénario similaire, définissez le volume des positions selon vos besoins et allez-y. La seule différence est que les ordres sont ouverts par marché et non par une grille d'ordres en attente.

Oui, l'équilibre va se développer lentement pendant un certain temps. Mais après l'avoir testé sur l'historique, vous aurez la certitude que ce système est loin d'être gagnant, comme en témoignent les sauts impressionnants sur le graphique. Il s'agit essentiellement d'une sorte de jeu de singe.

Dossiers :
locker.mq4  8 kb
 
Sersad:

D'après ce que j'ai compris de cette grille, le profit apparaît lorsque le prix atteint certains niveaux (d'ailleurs, l'écart de prix va considérablement réduire le profit). Vous pourriez tout aussi bien placer deux ordres dans des directions différentes +5 pips du prix actuel et un take profit de 5 pips. Vous aurez besoin que le prix ne s'écarte que de 10 points du prix actuel pour gagner 5 points.

Que se passera-t-il si le prix évolue dans une bande de 100 pp et ouvre vos 20 transactions ? La perte est de 10-pp+20*spread.

Le nombre d'ordres ouverts dans les deux sens et leur profondeur totale (50pp, et non 5pp) ne font que réduire, mais n'annulent pas, la probabilité de perte.

J'ai essayé comme vous le dites, mais les pertes sont toujours plus fréquentes et les profits sont toujours inférieurs aux pertes. En ce qui concerne les sauts dans la fourchette, oui, cela peut arriver, mais en général, si le prix fait de tels sauts, il continuera à aller fortement dans une direction. Et oui, c'est le problème - cela réduit la probabilité de perte, je suis tout à fait d'accord, mais une telle fluctuation de prix est très improbable, je ne l'ai jamais rencontrée dans mon testeur pendant deux ans. Quant à l'éventualité de celle-ci, nous devons tenir compte du fait qu'une telle situation peut néanmoins se produire, de sorte qu'investir la totalité du dépôt dans ces 20 transactions n'est certainement pas raisonnable.
 
OnGoing:

MaxKobalt, voici un EA qui fonctionne dans un scénario similaire, définissez le volume des positions selon vos besoins et allez-y. La seule différence est que les ordres sont ouverts par marché et non par une grille d'ordres en attente.

Oui, l'équilibre va se développer lentement pendant un certain temps. Mais après l'avoir testé sur l'historique, vous aurez la certitude que ce système est loin d'être gagnant, comme en témoignent les sauts impressionnants sur le graphique. Il s'agit essentiellement d'une sorte de jeu de singe.

Oui, intéressant Expert Advisor, l'idée est ce que vous avez besoin, mais ici il se ferme sur le pourcentage de croissance des bénéfices par rapport au dépôt, et il devrait être par pips, c'est à dire ici dans le conseiller expert, après une série de trades avec 0,1 lot, le prochain trade devrait aller beaucoup plus loin vers le plus et vous obtenez une telle kolbosnia, dans le testeur, il est allé dans le plus de nombreuses fois, mais pas les ailes, en raison du ratio de pourcentage par rapport au dépôt, il n'était pas suffisant. Je dois lui demander de calculer les pips perdants et les pips rentables et de conclure toutes les transactions quel que soit le rapport en pourcentage (pips négatifs) si les pips rentables s'avèrent être 10 points de plus que les pips non rentables. Si quelqu'un est capable de modifier cette EA, nous verrons les résultats ensemble.
 
MaxKobalt:
Je voudrais vous demander la différence entre le pourcentage d'augmentation du profit et le depo, et je voudrais vous demander le pourcentage d'augmentation du depo, mais il devrait être par pips, c'est-à-dire que dans cet EA, après une série de transactions avec 0,1 lot, la prochaine transaction devrait être beaucoup plus rentable et vous obtenez un tel désordre, dans le testeur il est allé au profit de nombreuses fois avec toutes les pazitions, mais ne les a pas fermés, parce que le rapport de pourcentage au depo, il n'était pas assez. Je dois lui demander de calculer les pips perdants et les pips rentables et de conclure toutes les transactions quel que soit le rapport en pourcentage (avec des pips négatifs) si les pips rentables s'avèrent être 10 points de plus que les pips non rentables. Si quelqu'un est capable de modifier cette EA, nous verrons les résultats ensemble.
Ensuite, diminuez la valeur du pourcentage et fixez-la à un montant égal au bénéfice attendu. C'est la même chose.
 
OnGoing:
Réduisez donc le pourcentage en le fixant à un montant égal au bénéfice attendu. C'est la même chose.
Ainsi, après 10 trades rentables, le solde augmentera, alors que le lot, par exemple, reste le même => le Conseiller Expert clôturera chaque prochain trade avec un plus grand nombre de pips, c'est-à-dire qu'il clôturera le bénéfice en 20 pips, mais pas en 10 pips, et si nous considérons que la série de lots perdants a diminué, alors ce bénéfice peut ne pas être attendu du tout. En visualisant dans MT4, vous pouvez voir qu'il travaille de plus en plus longtemps à chaque transaction et que le lot est le même, et ce avec un solde gonflé dès les premières transactions. Je vais même utiliser cet EA, c'est plus pratique que de faire beaucoup de lots, je vais juste fermer les positions manuellement.
Raison: