Des conseillers qui travaillent - page 8

 
JRandomTrader #:

Il y a un mystère pour moi : pourquoi quelqu'un vendrait-il un robot qui gagne réellement de l'argent ?

Je ne vois qu'une seule solution : en vendant, il peut gagner plus (plus vite) que le robot. Mais alors celui qui l'achète est un perdant, et le robot n'est pas particulièrement bon.

voici quelques-unes des options.

Si vous voulez un robot qui gagne réellement de l'argent, par exemple, à 200-500% de revenus annuels et un drawdown de 15%, personne ne va le vendre avec des indicateurs stables.

Je n'ai aucun problème avec les robots. 90 % des robots du marché sont optimisés pour l'historique disponible, ils ne font que prendre votre argent.

Quant aux autres, ce ne sont pas de mauvais robots qui font au mieux 10-30% de profit avec un drawdown de 5-15%.

Par exemple, si vous vendez ce robot à 150 acheteurs, pour 80 $ = 12000 sans risque . ! !!!

Si vous avez un robot martin qui fait 500% - 5000% de profit ou perd 100% par an, combien allez-vous dépenser pour lui, en tenant compte du fait qu'il perdra tout 2 ou 3 fois par an ?

En moyenne, 500 $. 500 $ * 500% = 2500, 500 * 5000% = 25000, donc c'est plus rentable 12000 sans le risque. ou le risque de perdre 2-3 fois par an.


Bien sûr, si vous arrivez aux sommes autorisées, de ne pas penser à des pertes temporaires de plusieurs dizaines de milliers. et régulièrement robot fait son 10-20 pour cent par an, puis vendre le robot n'a pas de sens. mais c'est encore ont à gagner un montant décent et ne pas se tortiller pour des dizaines de milliers.

Ainsi soit-il :)

 
JRandomTrader #:

Il y a un mystère pour moi : pourquoi quelqu'un vendrait-il un robot qui gagne réellement de l'argent ?

Je ne vois qu'une seule solution : en vendant, il peut gagner plus (plus vite) que le robot. Mais alors celui qui achète est sciemment à perte, et le robot n'est pas particulièrement bon.

Presque tout est correct, sauf que le robot n'est pas très bon. Pour le dire comme ça, il faut connaître les véritables gammes d'Expert Advisors rentables, une fois de plus je vois que les gens cherchent quelque chose qu'ils ne connaissent pas. Si tu connaissais ces gammes, tu ne parlerais pas comme ça.

Renat Akhtyamov#:

Vous pouvez faire plus de 100% en un jour, et c'est facile et non forcé.

avoir 10 quid, pas 10k, dans 10 jours vous ferez 10k

alors ne faites pas rire les gens avec 3 %.

Je ne suis pas offensé, Renat, mais je préfère choisir un UXO à 3 % plutôt que 100 % par jour. Je suis juste surpris que vous y croyiez et que vous essayiez encore de convaincre les autres. C'est impossible, ni mathématiquement ni d'un point de vue pratique. Il faut une machine à remonter le temps pour ce genre de qualité. Vous ne connaissez pas non plus la plage de fonctionnement.

Je comprends maintenant pourquoi de tels fils apparaissent... Vous avez intérêt à trouver un bon travail, vous me remercierez.

 
Borys Ivanov #:

Voici quelques-unes des options possibles.

Le robot qui gagne vraiment bien, par exemple à 200-500% par an avec un drawdown de 15%, avec des indicateurs stables, personne ne le vendra.

Le marché compte 90 % de robots optimisés pour l'historique disponible, c'est-à-dire juste pour vous prendre de l'argent.

Quant aux autres, ce ne sont pas de mauvais robots qui font au mieux 10-30% de profit avec un drawdown de 5-15%.

Par exemple, si vous vendez ce robot à 150 acheteurs, pour 80 $ = 12000 sans risque . ! !!!

Si vous avez un robot martin qui fait 500% - 5000% de profit ou perd 100% par an, combien allez-vous dépenser pour lui, en tenant compte du fait qu'il perdra tout 2 ou 3 fois par an ?

En moyenne, 500 $. 500 $ * 500% = 2500, 500 * 5000% = 25000, donc c'est plus rentable 12000 sans le risque. ou le risque de perdre 2-3 fois par an.


Bien sûr, si vous arrivez aux sommes autorisées, de ne pas penser à des pertes temporaires de plusieurs dizaines de milliers. et régulièrement robot fait son 10-20 pour cent par an, puis vendre le robot n'a pas de sens. mais c'est encore avoir à gagner un montant décent et ne pas se tortiller pour des dizaines de milliers.

Ainsi soit-il :)

C'est un homme qui connaît vraiment les ficelles du métier.

 
Evgeniy Ilin #:

Presque tout est correct, sauf que le robot n'est pas particulièrement bon. Pour dire qu'il faut connaître les fourchettes des indicateurs réels des TS rentables, une fois de plus je suis convaincu que les gens cherchent quelque chose qu'ils ne connaissent pas. Si tu connaissais ces gammes, tu ne parlerais pas comme ça.

Eh bien " les autres ne sont pas de mauvais robots qui apportent au mieux 10-30% de profit avec un drawdown de 5-15%. pour un seul instrument. " - c'est exactement "pas bon".

 
JRandomTrader #:

Eh bien "les autres sont des robots pas mal qui rapportent au mieux 10-30% de profit avec un drawdown de 5-15%. sur un instrument". - c'est juste "pas bon".

Que voulez-vous ? C'est comme ça. Boris l'a écrit correctement. Il faut s'y habituer ou continuer à voler dans les nuages. Il existe d'autres moyens d'augmenter la rentabilité en utilisant même ces EA. Mais ça, c'est du vrai profit et de la stabilité et 100% d'équilibre en un mois, eh bien ce sont des contes de fées. Bien sûr, il existe de tels systèmes, j'en suis sûr, mais c'est un niveau complètement différent, ce n'est pas un marché. Ce sont de grandes équipes avec une tonne d'expérience et ils l'utilisent uniquement à des fins personnelles.

 
Evgeniy Ilin #:

Qu'est-ce que tu voulais ? C'est comme ça. Boris l'a bien écrit. Il faut s'y habituer ou continuer à voler dans les nuages. Il existe d'autres moyens d'augmenter la rentabilité en utilisant même ces EA. Mais ça, c'est du vrai profit et de la stabilité et 100% d'équilibre en un mois, eh bien ce sont des contes de fées. Bien sûr, il existe de tels systèmes, j'en suis sûr, mais nous sommes à un niveau complètement différent, ce n'est pas un marché. Ce sont de grandes équipes avec beaucoup d'expérience et elles ne les utilisent que pour leurs propres besoins.

J'ai des robots qui ont montré plus de 20% de SE par an en moyenne avec un drawdown maximum inférieur à 15% de SE en 5,5 ans sur FORTS, mais je ne pense pas qu'ils soient assez bons. J'ai des robots de trading avec des rendements plus élevés et des drawdowns allant jusqu'à 30% du GO.

Et il y en a une écrite spécifiquement pour une situation unique dans un symbole qui a gagné 1000% sur un an, mais cette situation (oui, gratuite) n'existe plus.

Que 100% par mois soit un conte de fées ou, encore une fois, une situation unique - je suis d'accord. Les miens n'affichent pas un résultat positif à chaque trimestre (les contrats à terme de septembre sont souvent non rentables), mais ils sont en bonne position pour l'année.

Et oui, je ne considère pas les variations sur Martin.

 
JRandomTrader #:

J'ai des robots qui ont obtenu une moyenne de plus de 20% sur FORTS sur 5,5 ans avec un drawdown maximum inférieur à 15% sur l'année, mais je ne pense pas qu'ils soient assez bons. J'ai des robots de trading avec des rendements plus élevés et des drawdowns allant jusqu'à 30% de GO.

Et il y en a une écrite spécifiquement pour une situation unique dans un symbole qui a gagné 1000% sur un an, mais cette situation (oui, gratuite) n'existe plus.

Que 100% par mois soit un conte de fées ou, encore une fois, une situation unique - je suis d'accord. Les miens n'affichent pas un résultat positif à chaque trimestre (les contrats à terme de septembre sont souvent non rentables), mais ils sont en bonne position pour l'année.

Et oui, je ne considère pas les variations sur Martin.

Je ne considère pas les variations sur Martin.

 
Borys Ivanov #:

Que signifie CS ?

Garantie sur les contrats à terme - en gros, le montant qui est mis de côté à l'ouverture d'une position sur les contrats à terme et qui est restitué à la clôture de celle-ci.

 
Evgeniy Ilin #:

Mais il s'agit là d'un profit et d'une stabilité réels, alors qu'une rentabilité de 100 % par mois est un conte de fées. Bien sûr, il existe de tels systèmes, j'en suis sûr, mais nous sommes à un niveau complètement différent, ce n'est pas un marché. Ce sont de grandes équipes avec des tonnes d'expérience et elles l'utilisent uniquement pour leurs propres besoins.

Pourquoi les contes de fées ?

JRandomTrader #:

Eh bien "les autres ne sont pas de mauvais robots faisant au mieux 10-30% de profit avec un drawdown de 5-15% sur le même instrument". - c'est exactement "pas particulièrement bon".

Dans ce cas, un drawdown de 5-15% nous indique que 95-75% de l'argent sur le dépôt ne fonctionne pas et que vous pouvez essayer d'augmenter le lot de 5-15 fois. Le dépôt supportera l'augmentation du drawdown et le même montant de profit augmentera - pas 10-30%, mais juste ces fabuleux 100-300%.

 
Borys Ivanov #:

Essayons à nouveau :)

S'il y a un EA qui peut afficher un profit stable, avec un drawdown réel ne dépassant pas 15 pour cent.

Si vous l'avez dans la base de code ou sur le marché, donnez-moi un lien et nous l'analyserons pour voir si elle a de la valeur.

"Stable" signifie apparemment "depuis plusieurs années".

Ma réponse est qu'une telle chose n'existe pas. Au moins dans le domaine du forex. Le marché peut les proposer sur les actions, mais les gains y sont plus faibles et le dépôt plus important. Tout conseiller expert commence à montrer des pertes après quelques mois au plus, et il doit être au moins ré-optimisé, et très souvent même supprimé du commerce. Chez les scalpeurs, cela se produit généralement après trois ou quatre semaines.

Il y a des légendes sur le forum au sujet d'EAs qui ont montré un profit stable pendant des décennies, mais personne n'a jamais démontré un compte réel d'un tel EA... Je ne parle même pas de l'expert lui-même.

Raison: