Pourquoi les net-citoyens ne sont-ils pas appréciés ? - page 2

 

Martingale comme Ilan est maintenant aussi appelé un ver à filet par certaines personnes.

Le problème avec le netminder est que personne ne sait comment il est censé fonctionner. Ils veulent juste un faiseur de filet, c'est tout. Lorsqu'on leur demande comment cela est censé fonctionner, les yeux s'écarquillent et la mâchoire se décroche - que diable ? Vous ne savez pas ce qu'est un gril ? Tu es un programmeur !

Les mots "networm" ainsi que "locke" sont des symptômes. Il y a 1000 variations de vers de filet, mais pas... c'est aussi simple que ça, c'est le gardien de but, c'est tout.

Il est donc impossible de parler d'avantages ou d'inconvénients, il n'y a rien de précis. Et ce qu'ils écrivent, alors il fut un temps, il y avait une mode, ils écrivaient froidement en soulignant que la ligne de touche était sans indikateur. En soulignant notamment que le mot sans syndicateur s'écrit désormais avec un Y.

Parler des nettoyeurs, c'est comme l'anecdote du glitchalo.

 
Artyom Trishkin:

D'après mon expérience, pourquoi je les déteste : je ne l'ai pas fait pour moi, je ne penserais même pas à une telle perversion, mais pour les clients, je les tuerais...

Plus de 99 % d'entre eux négocient avec une perte garantie et constante.

Qui et comment peut juger si le réseau est bon ou mauvais ? En général, qu'est-ce qui est bon et qu'est-ce qui est mauvais dans une stratégie de trading ? Qui connaît la réponse ?

Si le client a besoin de la grille, c'est son désir - pas d'émotions, comme "je te tuerais" - si tu n'aimes pas ça, ne le fais pas.

Le client a sa propre stratégie, pour une raison ou une autre. Pour une raison quelconque, il est attiré par elle. Pourquoi ne pas mettre en œuvre son "caprice" pour son argent. Cela n'a pas d'importance.

Le fait que les Expert Advisors soient compliqués dans leur organisation -- et que les clients pensent qu'ils sont simples parce qu'ils sont "sans indicateur" -- est un fait.

Je dois dire que "sans indicateur" s'écrit avec un "y" selon les règles de la langue russe.

C'est-à-dire, comme l'a correctement dit Dmitry : "Il y a 1000 variations de ces orties... Il est donc impossible de parler d'avantages ou d'inconvénients, il n'y a pas de spécificité. -- C'est aussi un fait.

Les avantages et les inconvénients du travail avec les grilles sont des avantages et des inconvénients de la stratégie de trading - on ne peut en juger qu'après l'avoir testée.

En ce qui me concerne, une grille est une séquence d'ouvertures qui est traitée comme une position unique (comme une prise cumulée, un arrêt, un seuil de rentabilité, ...).

Ainsi, ilan est une grille -- les ordres placés par incréments sont aussi une grille -- les ordres multiples ouverts par des signaux sont aussi une grille.

Une grille d'arrêt est un renforcement de la position lorsque celle-ci atteint un bénéfice

Un limit-set est une correction d'une entrée erronée lors d'un mouvement descendant.

Le filet est en fait un topping - un topping sur un mouvement positif ou négatif. L'appoint est-il bon ou mauvais ? Comment pouvez-vous en juger sans vérifier et tester la stratégie elle-même ?

 
Alexey Volchanskiy:

....

En plus de ce que nos experts ont déjà dit, il y a beaucoup de variétés, je ne noterai qu'une chose - il y en a qui augmentent le volume de la position ; après cela, dans la plupart des cas, nous obtenons soit la Martingale, soit la Pyramide. Je n'ai pas à me plaindre de ce dernier et les autres types sont également acceptables si les risques sont contrôlés et que les transactions sont ouvertes dans lesens de la position selon l'analyse/les signaux, mais pas contre elle.

Si je fais du trading à moyen ou long terme, il vaut mieux ne pas s'embêter avec la grille et se compliquer la vie. Si l'EA fait du trading à court terme, je peux appliquer beaucoup de choses, la seule limite est mon imagination.

 
Alexey Volchanskiy:

En ce qui concerne les lecteurs de grille, j'aimerais connaître l'avis de personnes ayant l'expérience de leur conception et/ou de leur utilisation.

Le principal inconvénient des grilleuses est qu'elles sont presque impossibles à contrôler manuellement. Cependant, toute MT contenant du MM est également problématique pour la manipulation manuelle.

Les niveleurs avec beaucoup de postes ouverts - est une technologie purement de cuisine. Sur aucun échange normal, ils ne fonctionneront, car il y a une position combinée.

Les classeurs d'ordres pendants travailleront sur n'importe quel échange. Mais le problème est que tout cela doit être systématiquement modifié, et en grande quantité, respectivement beaucoup d'ordres sont envoyés, ce qui surcharge le serveur du broker.

Et le plus important est la complexité de l'algorithme, qui doit surveiller systématiquement tous ces éléments et modifier rapidement les paquets de commandes.

 
Alexey Volchanskiy:
Rien ! Je déteste l'horrible Explorer, il me fait vraiment trembler lorsque je dois effectuer la plus simple opération sur un ordinateur blond. Le monde est imparfait, contrairement à moi, alors je m'en accommode ;))
Vous n'êtes pas seul... Dans de tels cas, je mets immédiatement le CT et je travaille avec lui, puis j'explique "Si je ne l'aime pas, je peux le supprimer..." et presque toujours la réponse est "Laisse-le...".
 

Chers Artem et Alexei,

Ne nous inquiétons pas de ce que nous ne pouvons pas changer, concentrons-nous sur ce que nous pouvons changer, comme l'a dit Tracey.

Pourquoi s'irriter quand on peut simplement l'ignorer et ne pas participer à d'autres travaux visant à tester la résilience de son système nerveux ?

 
Dmitry Fedoseev:

Martingale comme Ilan est maintenant appelé un ver à filet par certaines personnes aussi.

Le problème avec le netminder est que personne ne sait comment il est censé fonctionner. Ils veulent juste un faiseur de filet, c'est tout. Lorsqu'on leur demande comment cela est censé fonctionner, les yeux s'écarquillent et la mâchoire se décroche - que diable ? Vous ne savez pas ce qu'est un gril ? Tu es un programmeur !

Les mots "networm" ainsi que "locke" sont des symptômes. Il y a 1000 variations de vers de filet, mais pas... c'est aussi simple que ça, c'est le gardien de but, c'est tout.

Il est donc impossible de parler d'avantages ou d'inconvénients, il n'y a rien de précis. Et ce qu'ils écrivent, alors il fut un temps, il y avait une mode, ils écrivaient froidement en soulignant que la ligne de touche était sans indikateur. En soulignant notamment que le mot sans syndicateur s'écrit désormais avec un Y.

Parler des nettoyeurs, c'est comme l'anecdote du glitchalo.

Je suis d'accord avec vous pour dire que la plupart des gens n'ont aucune idée de la façon dont un netmaker est censé fonctionner. Tout comme la plupart sont convaincus que leur courtier est le meilleur et offre les meilleures conditions, alors qu'ils n'ont aucune idée de ce que sont réellement les meilleures.

C'est peut-être parce qu'ils ont peur d'être considérés comme de parfaits amateurs !

 
Alexey Busygin:

Je suis d'accord avec vous pour dire que la plupart des gens n'ont aucune idée de la façon dont un net-citoyen est censé travailler. Tout comme la plupart des gens croient que leur courtier est le meilleur et offre les meilleures conditions, même s'ils n'ont aucune idée de ce que sont réellement les meilleures conditions.

C'est peut-être parce qu'ils ont peur d'être considérés comme de parfaits amateurs !

C'est plus clair avec les DC, ils ont choisi ce qu'ils préfèrent parmi ce qu'ils ont. C'est pourquoi il est considéré comme le meilleur. C'est le meilleur de ce qui est disponible en général (selon les critères d'une personne en particulier).

Grilles. Ils sont compliqués. Les gens s'efforcent de vivre dans un monde intelligible, ils inventent donc des noms et préfèrent utiliser des noms. Petit à petit, il ne reste plus qu'un nom du concept, mais le monde donne encore l'impression d'être compréhensible. De plus, l'utilisation de termes spéciaux donne un sentiment d'appartenance à quelque chose et renforce le sentiment d'importance.

 
Alexey Volchanskiy:
Je suis d'accord. J'essaierai de la combiner avec des techniques de prédiction et de channeling. Je vous tiendrai au courant de ce qui se passe. Ou non, j'enverrai une photo de mon propre bateau appelé le Netsweeper noir ! !!

Il aurait dû être écrit sans virgule).

"Ou je n'enverrai pas une photo de mon propre bateau appelé le Black Meshman !"

afin que, lorsque cela se produit, vous puissiez y remédier ;)

 
Dmitry Fedoseev:

C'est plus clair avec les DC, ils ont choisi ce qu'ils préfèrent parmi ce qu' ils ont. C'est pourquoi il est considéré comme le meilleur. C'est le meilleur de ce qui est disponible en général (selon les critères d'une personne en particulier).

Grilles. Ils sont compliqués. Les gens s'efforcent de vivre dans un monde intelligible, ils inventent donc des noms et préfèrent utiliser des noms. Petit à petit, il ne reste plus qu'un nom du concept, mais le monde donne encore l'impression d'être compréhensible. De même, l'utilisation de termes spéciaux donne un sentiment d'appartenance à quelque chose et renforce le sentiment de signification.

Et le net-citoyen, lui aussi, qui lit d'abord le matériel, en tire la principale conclusion.
Raison: