Le travail des robots sur le réel. Pourquoi les gens sont déçus

 
Que je sois déçu est un fait.
J'ai quelques observations et réflexions sur le sujet, ainsi que quelques conclusions - mais je posterai les miennes plus tard, pour l'instant j'aimerais entendre ce que les gens pensent sur le sujet.
 
Programmer96:
Que je sois déçu est un fait.
J'ai quelques observations et réflexions sur le sujet, ainsi que quelques conclusions - mais je posterai les miennes plus tard, pour l'instant j'aimerais entendre ce que chacun pense sur le sujet.
Tout fonctionne bien.
 
Ce n'est pas un fait. Où est la justification : des études sur place ou des liens vers des enquêtes ?
 
Contender:
Tout fonctionne à merveille.
En tant que programmeur et fournisseur potentiel de nouveaux robots, je suis heureux d'entendre cela. Mais votre cas est l'exception plutôt que la règle.
 
barabashkakvn:
Ce n'est pas un fait. Où est le raisonnement : références de recherches ou d'enquêtes ?
Il y a beaucoup de plaintes et de crachats sur l'Internet, il n'est donc pas judicieux de collecter et de publier les liens. Un sondage peut être réalisé ici. Je vais y jeter un coup d'œil et si l'édition le permet, je le ferai.

Je fais des recherches depuis longtemps, d'abord sur moi-même (sujet : pourquoi mon robot a l'air bien dans le testeur et pas dans le monde réel) et sur mes clients.

Ils se posent exactement la même question : pourquoi c'est beau dans le test et moins bien dans la réalité ?

 
Programmer96:

Ils se posent exactement la même question : pourquoi c'est beau dans le test et moins bien dans la réalité ?

Oh, c'est ce que vous voulez dire ! C'est donc parce que les gens n'ont aucune idée de ce qu'est un testeur, à quoi il sert ou comment l'utiliser.
 
Contender:
Oh, c'est ce que vous voulez dire ! C'est donc parce que les gens n'ont aucune idée de ce qu'est un testeur, à quoi il sert ou comment l'utiliser.
Oui, mais pas tout à fait.
Il y a des raisons objectives : l'évolution des prix dans le testeur (même par à-coups) et sur le marché réel sont deux grandes différences.
La société de courtage n'est pas une poule, elle ne fait pas trop de mal. Avant plus, maintenant moins, mais sans cela - nous ne l'attendrons pas.
Le mal inévitable qui doit être pris en compte.
Mais ce n'est pas tout et pas seulement cela. La "taxe DC" n'est pas si importante aujourd'hui.
 
Programmer96:
Le nombre de plaintes et de crachats sur Internet est important, il n'est donc pas judicieux de collecter et de publier les liens. Un sondage peut être réalisé ici. Je vais jeter un coup d'œil maintenant et si l'édition le permet, je le ferai.

Je fais depuis longtemps des recherches sur moi-même (sujet : pourquoi mon robot a l'air bien dans le testeur, mais pas dans la vie réelle) et sur mes clients.

Ils se posent exactement la même question : pourquoi mon robot est-il beau dans le test et moins bon dans la vie réelle ?

Les grandes différences entre le réel et le testeur sont généralement observées pour les pips. Peut-être est-ce là le problème ?
 
barabashkakvn:
De grands écarts entre le réel et le testeur sont généralement observés pour les pips. Est-ce que ça pourrait être le problème ?

Je suis tout à fait d'accord. Si le robot est écrit pour 1 heure et plus, la différence est négligeable, surtout si l'algorithme ne travaille qu'une fois par heure (prix d'ouverture uniquement). Mais si c'est moins d'une heure, alors parfois c'est une perte totale sur le réel.

 
svds75:

Je suis tout à fait d'accord. Si le robot est écrit pour 1 heure et plus, la différence est négligeable, surtout si l'algorithme ne travaille qu'une fois par heure (prix d'ouverture uniquement). Mais si c'est moins d'une heure, alors parfois c'est une perte totale sur le réel.

Et une fois par an, c'est un vrai régal !

Sérieusement, j'ai installé 2 signaux, les MTS sont espacés d'une seconde, vous pouvez regarder les résultats.

 
barabashkakvn:
De grands écarts entre le réel et le testeur sont généralement observés pour les pips. Est-ce que cela pourrait être le problème ?
La différence n'est même pas avec de l'argent réel, mais entre les tests réguliers et le fonctionnement sur ticks.

La deuxième raison qui aggrave la première est que ces robots, en règle générale, travaillent avec des arrêts courts. La loi de la chute du sandwich fonctionne ici - le TP ne sera pas atteint à quelques pips près,
mais l'arrêt se déclenche instantanément. Je pense que les arrêts fixés stupidement, quelle que soit la distance à laquelle ils sont fixés, fonctionnent exclusivement pour les sociétés de courtage.
Je ne les utilisais plus dans mes robots de trading depuis longtemps. Je nourris les élans, bien sûr. Mais de manière dosée et seulement avec une partie du chou qu'ils ont aidé à préparer sur la piste du profit.
Cette méthode en vaut vraiment la peine.

Mais le principal problème d'insatisfaction à l'égard des robots, à mon avis, n'est pas celui-là.
Pourquoi tout est beau dans le test ? Tout d'abord, parce que le trader n'a pas la possibilité de changer quoi que ce soit avec ses vilaines mains.
Dans le trading réel, c'est tout le contraire. Et rares sont les commerçants qui peuvent arrêter les démangeaisons au bout de leurs doigts.
Les traders manquent de patience. Il est difficile de regarder pendant un jour, deux ou trois jours, ce stupide robot qui n'ouvre rien, alors qu'il y a tellement de trafic.
Et le résultat d'une intervention manuelle, en règle générale, est imputé au robot. Et ils le croient même eux-mêmes.
J'ai entendu plus de plaintes que je ne peux en compter. Mais tous ont été retirés instantanément, dès que j'ai eu accès à mon mot de passe d'investissement.

Raison: