Le travail des robots sur le réel. Pourquoi les gens sont déçus

 
Que je sois déçu est un fait.
J'ai quelques observations et réflexions sur le sujet, ainsi que quelques conclusions - mais je posterai les miennes plus tard, pour l'instant j'aimerais entendre ce que les gens pensent sur le sujet.
 
Programmer96:
Que je sois déçu est un fait.
J'ai quelques observations et réflexions sur le sujet, ainsi que quelques conclusions - mais je posterai les miennes plus tard, pour l'instant j'aimerais entendre ce que chacun pense sur le sujet.
Tout fonctionne bien.
 
Ce n'est pas un fait. Où est la justification : des études sur place ou des liens vers des enquêtes ?
 
Contender:
Tout fonctionne à merveille.
En tant que programmeur et fournisseur potentiel de nouveaux robots, je suis heureux d'entendre cela. Mais votre cas est l'exception plutôt que la règle.
 
barabashkakvn:
Ce n'est pas un fait. Où est le raisonnement : références de recherches ou d'enquêtes ?
Il y a beaucoup de plaintes et de crachats sur l'Internet, il n'est donc pas judicieux de collecter et de publier les liens. Un sondage peut être réalisé ici. Je vais y jeter un coup d'œil et si l'édition le permet, je le ferai.

Je fais des recherches depuis longtemps, d'abord sur moi-même (sujet : pourquoi mon robot a l'air bien dans le testeur et pas dans le monde réel) et sur mes clients.

Ils se posent exactement la même question : pourquoi c'est beau dans le test et moins bien dans la réalité ?

 
Programmer96:

Ils se posent exactement la même question : pourquoi c'est beau dans le test et moins bien dans la réalité ?

Oh, c'est ce que vous voulez dire ! C'est donc parce que les gens n'ont aucune idée de ce qu'est un testeur, à quoi il sert ou comment l'utiliser.
 
Contender:
Oh, c'est ce que vous voulez dire ! C'est donc parce que les gens n'ont aucune idée de ce qu'est un testeur, à quoi il sert ou comment l'utiliser.
Oui, mais pas tout à fait.