Qu'est-ce qui est le plus important - l'entrée ou la sortie ? Le point d'entrée est-il même important ? Le point de sortie est-il vraiment important ?

 

Sam )

Je souhaite avoir un avis sur ces trois questions, de préférence avec une explication intelligible du pourquoi.

La réponse ne doit pas dépendre du système de trading utilisé.

Je donnerai mon avis plus tard) si nécessaire.

 
Bien sûr ! )
 
À mon avis, l'entrée est plus importante. Si l'entrée est exacte, la position est presque immédiatement rentable. Et le bon point de sortie n'affecte que la marge bénéficiaire. Si l'entrée est imprécise, la meilleure façon de réaliser un profit est d'avoir la chance d'attendre la baisse, ce qui n'est pas toujours acceptable et peut entraîner un stop loss.
 
avtomat:
Bien sûr qu'elle l'est ! )

- Qu'est-ce qui est le plus important, l'entrée ou la sortie ?

- Oui !)

 
TheXpert:

Quelles sont les options ? Il n'existe que quatre combinaisons :

  • seules les entrées sont importantes ;
  • seuls les résultats sont importants ;
  • les entrées et les sorties sont toutes deux importantes ;
  • les entrées et les sorties ne sont pas importantes ;

Pour chaque système rentable, appliquez l'une de ces variantes.
Par exemple, pour une martingale simple, nous appliquerons la dernière option, pour une martingale améliorée - l'une des trois premières. // IMHO.

 
TheXpert:

Sam )

J'aimerais avoir un avis sur ces trois questions, de préférence avec une explication claire des raisons.

Je donnerai mon avis plus tard, si nécessaire.

Toutes les questions sont secondaires par rapport au modèle sur lequel le TS est construit. Il détermine la rentabilité du TS. Et la simple entrée-sortie est l'œil de lynx mâchonné sur le fil suivant.
 
faa1947:

Avant que vous ne répondiez à au moins une des questions que je vous ai posées spécifiquement, toutes vos réponses sont traitées comme des inondations ;)

Je vais donc demander.

 
faa1947:
Toutes les questions sont secondaires par rapport au modèle sur lequel le TS est construit. Il détermine la rentabilité du TS. Et juste l'entrée/sortie est un aigle qui est mâché sur le fil suivant.
Je pense que dans un bon TS, ils devraient être liés entre eux. Nous devons entrer sur le marché en suivant les règles immuables et bien élaborées d'une TS testée à plusieurs reprises et rester sur le marché aussi longtemps que nécessaire jusqu'à ce que les paramètres du marché commencent à contredire les conditions d'entrée. À chaque fois, vous ne pouvez pas chercher d'"autres" conditions d'entrée, vous ne pouvez pas vous précipiter d'un côté à l'autre à la recherche de la meilleure entrée - il faut les formaliser une fois pour toutes, du moins il faut s'y efforcer. Dans mon TS, les conditions d'entrée sont définies par la tendance globale. Je plonge dans les abysses du marché avec des ordres d'achat et je gagne avec eux, puis je remonte avec des ordres de vente et je redescends avec eux jusqu'à la surface plane et le cycle se répète, pour ainsi dire. La durée de tel ou tel cycle dépend de la tendance globale et du TF sélectionné.
 
DmitriyN:

Quelles sont les options ? Il n'existe que quatre combinaisons :

J'en ai oublié deux autres.

Par exemple, pour une martingale simple, la dernière option s'applique, pour une martingale avancée, l'une des trois premières. // IMHO.

La réponse ne doit pas dépendre du système utilisé.
 
TheXpert:
Avant que vous ne répondiez à au moins une des questions que je vous ai posées spécifiquement, toutes vos réponses sont traitées comme des inondations ;)

Il serait plus utile d'entendre l'avis de traders prospères, bien que risqués, sur le sujet.
 
Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est un trader ?
Raison: