Pourquoi les net-citoyens ne sont-ils pas appréciés ? - page 7

 
Alexander Puzanov:
Ce n'est pas suffisant - par exemple chez Alpari StopLevel dans les variables = 0, mais ils ne vous donneront pas un spread plus serré (dans les deux sens).
Quel type de compte utilisez-vous, s'il vous plaît ?
 

Alexei, je ne pense pas que ça vaille la peine de jouer avec les nettoyeurs. En général, pourquoi réduire la taille du lot à l'avance, afin de pouvoir le remplir plus tard ? Si la probabilité de gagner est supérieure à 0,5 .

Ces tailles de position non récupérées se traduiront par des bénéfices manqués plus tard.

Il est préférable de se concentrer sur l'augmentation de l'espérance de gain en entrant dans chaque transaction. Tous ces ajouts renforcent la position - c'est un moyen de reporter la perte à plus tard, mais pour un montant plus important. Je pense que oui.)

 
Shvetsov:

Alexei, je ne pense pas que ça vaille la peine de jouer avec les nettoyeurs. En général, pourquoi réduire la taille du lot à l'avance, afin de pouvoir le remplir plus tard ? Si la probabilité de gagner est supérieure à 0,5 .

Ces tailles de position non récupérées se traduiront par des bénéfices manqués plus tard.

Il est préférable de se concentrer sur l'augmentation de l'espérance de gain en entrant dans chaque transaction. Tous ces ajouts, renforce la position - est un moyen de reporter la perte pour un moment ultérieur, mais pour un montant plus élevé. Je pense que oui.)

Eh bien, ce sont de bons mots ! Je viens de maîtriser les méthodes de traitement du signal, etc. Je dois aller plus loin pour faire un bonbon. J'ai essayé la grille, je n'ai même pas commencé à la tester dans les débiles de la base de code.
Raison: