Pourquoi les net-citoyens ne sont-ils pas appréciés ? - page 4

 
Artyom Trishkin:

D'après mon expérience, pourquoi je les déteste : je n'en ai jamais fait pour moi, je n'ai jamais même pensé à une telle perversion, alors que pour les clients, je les tuerais... J'appelle ça chasser le prix :

J'appelle cela une ruée vers le prix : "Tout d'abord, je placerai un marqueur, puis vingt autres marqueurs, dont la hauteur dépend du prix (je dis que tout est calculé !), et si le troisième n'a pas fonctionné, je l'enlèverai, ainsi que tous ceux qui sont au-dessus/en dessous, et les déplacerai avec une autre hauteur - tout est calculé aussi (comment pourrait-il en être autrement !).Si ça n'a pas marché, alors plaçons une autre grille (au cas où ça marcherait là), et si ça a marché, alors supprimons tout, puis revenons en arrière, mais avec un autre lot, en fonction du bénéfice, faisons dix étapes supplémentaires. Nous suivrons le troisième depuis le haut, le deuxième depuis le bas, et l'opposé depuis le côté. Et si cela ne marche pas, ou en déficit, nous augmenterons un lot, en fonction de la quantité et de la qualité, et nous fixerons là une autre dizaine de commandes, plus le fond en sens inverse, mais avec un double lot - j'ai tout compté - les règles mathématiques ! ".

Je te tuerais, putain...

Malheureusement, je le sais de première main. J'ai une fois entrepris un ordre similaire pour MT5. Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement cet outil de maillage. Les raisons sont les mêmes que celles évoquées par Artem.

Je dois ajouter que le courtier net ne gagnera que si chacun de ses niveaux de transaction (entrée en position) est rentable, sans calcul de moyenne, permutations et autres bêtises.

 
Alexey Volchanskiy:

Merci pour cette sage décision, un concurrent de moins ;)) Je pense que les ordres à long terme sont placés dans l'attente d'un fort mouvement sur les nouvelles.

Aux nouvelles, cela ne fonctionne pas comme prévu, et surtout si l'écart est flottant. Cet écart va s'élargir de telle sorte que l'ordre s'ouvre plusieurs dizaines de points plus mauvais que le prix fixé. Si nous prenons un ordre virtuel en attente, la situation est encore pire, cela signifie que la position est ouverte par des boutons d'achat/vente et que le slippage est encore plus important. Et vraiment, il n'y a pas besoin de suivre le prix avec 58 ordres, l'ordre le plus éloigné est à 200pp du prix, la modification est presque sur chaque tick.... 3 à 5 de chaque côté suffisent, et ajoutez-les si nécessaire.
 
Alexey Volchanskiy:

Je développe actuellement une classe sur le travail avec la grille et j'ai une idée pour étendre les types d'ordres en attente. Bien sûr, ils seront virtuels et seront exécutés du côté du client. Ils seront exécutés comme des ordres en attente de marché lorsque les conditions nécessaires seront réunies ou comme des ordres en attente standard, si cela est possible selon l'algorithme.

Il y a quatre types d'ordres en attente dans MT4 maintenant, dans MT5 il y en a six. Pouvez-vous proposer vos propres variantes ? Parce que je sais que d'autres plateformes de courtage, notamment en actions, ont d'autres types d'ordres.

Et aussi, je suis en train de faire un panneau pour tester toute cette cuisine, je peux l'étaler pour les tests. Mais je tiens à vous avertir qu'il est en C#, et qu'il ne convient donc pas à ceux qui ont peur de la sécurité. Ou vous devez l'exécuter sur une machine virtuelle. La connexion avec l'Expert Advisor se fait par le biais de fichiers communs. J'utilise Sharpe uniquement pour la rapidité du développement.

J'utilise seulement 4 types de MT4 pour le moment, MT5 n'est pas très populaire ces derniers temps.

Alexey Volchanskiy:
D'accord, mais comment puis-je connaître ce chiffre ?

Je vais utiliser l'Internet pour m'aider :) J'utilise un EA de Zealot ea, par exemple, presque

grille classique avec ajout tous les 5 pips et avec un stop de 240 pips.

Il a duré plus de deux ans et a donné d'assez bons résultats.

 
Alexey Volchanskiy:
Tout cela est vrai, mais comment connaissez-vous ce chiffre ?

Je pense qu'il est suffisant d'en avoir deux (dirigés différemment) ou quatre (tous les types d'ordres) et le reste, quel ordre a fonctionné et lequel n'a pas fonctionné.

Et à propos de la grille avec 20 ordres en attente - à mon avis, deux (dirigés différemment) ou quatre (tous les types) sont suffisants, le reste en fonction de la situation, quel ordre a fonctionné et lequel n'a pas fonctionné. Et qu'en est-il des ordres à longue portée - lorsque 19 ordres se sont déclenchés - pouvons-nous conclure que la direction était erronée et que nous aurions dû la deviner lorsque le cinquième ordre s'est ouvert ?

D'autre part, selon mes observations personnelles, les personnes qui sont plus des programmeurs que des traders sont plus enclins à résoudre des problèmes dans la mise en œuvre de n'importe quel Expert Advisor et ne se soucient pas de la rentabilité, puisqu'ils considèrent que tout est à perte, il n'y a donc aucun intérêt à considérer une idée avec évaluation pour la rentabilité. Et puis il y a des gens qui sont plus des traders que des programmeurs - ils ne reprennent pas les idées qui, selon eux, sont vouées à faire des pertes en trading.

 
Izzatilla Ikramov:

D'autre part, d'après mes observations personnelles, les personnes qui sont plus des programmeurs que des traders ont tendance à relever le défi de la mise en œuvre de n'importe quel EA, sans se soucier de la rentabilité.

Et pourquoi les programmeurs sur mesure devraient-ils se soucier de la rentabilité ? Ils ont déjà créé des milliers de ces grails. Et parce qu'ils continuent à programmer la nourriture + la compote, cela signifie qu'ils n'ont pas encore trouvé de graal rentable.
 
Yury Reshetov:
Et pourquoi diable les programmeurs personnalisés se soucieraient-ils du profit ? Ils ont déjà créé des milliers de ces grails. Et comme ils continuent à programmer pour la nourriture + compote, cela signifie que jusqu'à présent ils n'ont pas trouvé de graal rentable.

Non, parce que le programmeur ne sait pas quels "paramètres uniques" n'ont pas été fournis avec le RPT, il sait juste quels sont ces paramètres qui n'en sont pas issus ; rien ne changera dans la poche du client. C'est juste une sorte de blague ou un jeu. Tout va bien.
 
Yury Reshetov:
Et pourquoi les programmeurs personnalisés devraient-ils se soucier du profit ? Ils ont déjà créé des milliers de ces grails. Et parce qu'ils continuent à programmer pour la nourriture + compote, cela signifie que jusqu'à présent ils n'ont pas trouvé de graal rentable.

Une fois, Khoja Nasreddin a acheté une douzaine d'œufs au bazar pour un rouble et les a vendus ailleurs pour un rouble.

- Khoja, quel profit voyez-vous à cela ?" lui ont-ils demandé.

- Peu m'importe que ce soit rentable ou non, du moment que mes amis me voient trader.

 
Artyom Trishkin:

:))

Merci, j'ai déjà pris une décision claire - je ne prendrai pas de commandes sous forme de grilles. Je ne les ferai pas pour moi. Cela me tue particulièrement de passer 20 commandes et de déplacer la plus éloignée. Bordel de merde ????? Pourquoi le placer et ensuite le rapprocher du prix ? Et c'est juste un prérequis... Putain, pour bouger - ça rend le système plus sérieux... Je pose une question : peut-être qu'il ne faut pas du tout le mettre si loin ? Et en général - pourquoi 20 pièces quand trois ou quatre suffisent amplement (le reste peut être ajouté au fur et à mesure qu'il est déclenché)... Non, merde - tu dois avoir 20 en haut et 20 en bas. Et puis vous devez les mélanger tous ensemble dans un putain d'algorithme bizarre... # dumb-ass #

Tu t'amuses ! Ils ne vous ont pas expliqué pourquoi vous deviez le déplacer ?
 
Alexey Volchanskiy:

Une fois, Khoja Nasreddin a acheté une douzaine d'œufs au bazar pour un rouble et les a vendus ailleurs pour un rouble.

- Khoja, quel profit voyez-vous à cela ?" lui ont-ils demandé.

- Peu m'importe que ce soit rentable ou non, du moment que mes amis me voient trader.

Le plus frappant n'est pas l'anecdote elle-même, mais la combinaison de Nasredin et du rouble.
 
Vladimir Pastushak:

Les grilles, les martingales, le verrouillage sont tous des outils, certaines personnes peuvent travailler avec eux, d'autres non. Dans 97 % des cas, les gens ne parviennent pas à travailler avec de tels outils, mais en général pour plusieurs raisons simples :

Manque de discipline

Changements réguliers / quotidiens de la stratégie commerciale

La cupidité et le désir d'obtenir un milliard, au plus demain.

Et d'autres.

Pour ma pratique, j'ai clairement appris qu'il n'y a pas de scalping sur le forex, les gens viennent pour BABLY et essaient de gratter 0.000000000001 point de profit. (Attribuant, le scalping dans le forex, à la grande erreur. IMHO)

En tant que "jeune", mon bilan en matière de scalping est de 93 transactions rentables d'affilée, et d'une seule non rentable, qui m'a fait perdre tous mes bénéfices. )))))

Le scalping en forex s'accompagne d'un grand nombre de transactions rentables et de petits profits et d'un petit nombre de transactions perdantes avec d'énormes pertes.

Par sa nature même, le scalping ne peut pas être appliqué sur des marchés très volatils et décentralisés. IMHO

Un paquet d'années et de postes, et vous confondez volontariat et volontariat..... :-)

Essayez d'utiliser le correcteur orthographique... devrait aider... :-)

Raison: