FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 623

 
Myth63:
Un jéhoviste arrive dans la matinée. Un homme sympathique, d'un âge approprié, demande ce qu'il advient de nous après notre mort. Je suis entré dans la cabane. Il a demandé s'il allait me le dire ou si j'allais le lui dire. Je suis professeur de médecine. Anatomie pathologique. Je sais exactement ce qui se passe quand et avec quoi après la mort. Il est parti rapidement, je ne lui ai même pas raconté la moitié de l'histoire.
Je ne peux pas lui expliquer, et il est à la hauteur de ses responsabilités))).
 
Lesorub:
poupée de travail classique (il a vendu), une série de byes (vous ?) et 5051 (peut-être demain ?)

Ma bai pour Doll est inatteignable, je dois réfléchir où mouler la prochaine))

Ou plutôt ne pas penser, mais juste attendre, Puppet lui-même dira)))).

 
stranger:
Prenez en charge l'éducation d'Ilya, je ne peux pas lui expliquer et IL est à la hauteur de ses responsabilités))))
 
Lesorub:

 

Vente de l'EUR/USD à 50% de prasad ou de drawdown. Х... sait comment l'épeler correctement. Il y aura un bénéfice demain.

 
stranger:
Je vois que tout se passe comme prévu, la pomme, d'ailleurs, se déroule comme prévu...
 
SEVER11:
Je vois que tout se passe comme prévu, d'ailleurs la pomme se déroule exactement comme prévu...
Les enfants ne veulent pas fumer le plan)))).
 
stranger:
Les enfants ne veulent pas fumer le plan)))).
Je ne l'ai pas encore gagné :)
 

sur fue KUKL dessine sa stratégie une fois de plus...

l'arnaque se déroule comme prévu

et Audi Super 98 est alimenté...

 
Lesorub:

sur le fyu les KUCKL dessinent leur stratégie une fois de plus...

arnaque sur le plan ....

Dans la livre, tout le monde a déjà été jeté et maintenant ils vont les faire remonter et ils vont les saler en chemin et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils arrivent à acheter).

Raison: