Pourquoi les net-citoyens ne sont-ils pas appréciés ? - page 3

 
"La seule chose qui me dérange dans un gridiron est l'événement franc, s'il s'avère ne pas être dans la "bonne" direction, alors adieu dépo, mais d'un autre côté, même un stop avec une position sur le compte n'aura pas le temps de se déclencher dans une telle situation, et le résultat final sera le même )".
Dans ce cas, il n'y a pas lieu de se plaindre de la grille ;))
 
Si une entrée est faite en plaçant N ordres avec un certain pas, chacun avec un volume de L/N, alors cela peut donner certains avantages par rapport à une entrée avec un ordre avec un volume de L. Par exemple : si nous nous trompons dans la direction, nous pouvons avoir N fois moins de pertes, car nous pouvons annuler les ordres qui n'ont pas été déclenchés (le stop loss doit être plus petit que le pas).
 

Les grilles, les martingales, le verrouillage sont tous des outils, certaines personnes peuvent travailler avec eux, d'autres non. Dans 97 % des cas, les gens ne parviennent pas à travailler avec ces outils, mais en général pour plusieurs raisons simples :

Manque de discipline

Changements réguliers / quotidiens de la stratégie commerciale

La cupidité et le désir d'obtenir un milliard, au plus demain.

Et d'autres.

Pour ma pratique, j'ai clairement appris qu'il n'y a pas de scalping sur le forex, les gens viennent pour BABLY et essaient de gratter 0.000000000001 point de profit. (Attribuant, le scalping dans le forex, à la grande erreur. IMHO)

En tant que "jeune", mon bilan en matière de scalping est de 93 transactions rentables d'affilée, et une seule non rentable, qui m'a fait perdre tous mes bénéfices ))))).

Le scalping en forex s'accompagne d'un grand nombre de transactions rentables et de petits profits et d'un petit nombre de transactions perdantes avec d'énormes pertes.

Par sa nature même, le scalping ne peut pas être appliqué sur des marchés très volatils et décentralisés. IMHO

 
Artyom Trishkin:

D'après mon expérience, pourquoi je les déteste : je ne l'ai pas fait pour moi, je ne penserais même pas à une telle perversion, mais pour les clients, je les tuerais... J'appelle ça chasser le prix :

J'appelle cela une ruée vers le prix : "Tout d'abord, je placerai un marqueur, puis vingt autres marqueurs, dont la hauteur dépend du prix (je dis que tout est calculé !), et si le troisième n'a pas fonctionné, je l'enlèverai, ainsi que tous ceux qui sont au-dessus/en dessous, et les déplacerai avec une autre hauteur - tout est calculé aussi (comment pourrait-il en être autrement !).Si ça n'a pas marché, alors plaçons une autre grille (au cas où ça marcherait là), et si ça a marché, alors supprimons tout, puis revenons en arrière, mais avec un autre lot, en fonction du bénéfice, faisons dix étapes supplémentaires. Nous suivrons le troisième depuis le haut, le deuxième depuis le bas, et l'opposé depuis le côté. Et si cela ne marche pas, ou en déficit, nous augmenterons un lot, en fonction de la quantité et de la qualité, et nous fixerons là une autre dizaine de commandes, plus le fond en sens inverse, mais avec un double lot - j'ai tout compté - les règles mathématiques ! ".

Je les tuerais, putain...

Prick.
 
Vladimir Pastushak:

Les grilles, les martingales, le verrouillage sont tous des outils, certaines personnes peuvent travailler avec eux et d'autres non.

+100

---

- comment une martingale diffère-t-elle d'une non-martingale ?

- Avec une martingale, la taille du lot (risque) est déterminée non pas en analysant la situation du marché (stratégie de trading), mais en comptant les trades perdants. C'est-à-dire de manière purement mécanique.

---

- en quoi une grille diffère-t-elle d'une non-grille ?

- Dans une grille, l'entrée (le risque) est déterminée non pas à partir de l'analyse de la situation du marché (TS), mais en calculant la distance par rapport à l'entrée précédente. C'est-à-dire, purement mécaniquement

---

Si l'analyse (TS) montre qu'il y a une opportunité de doubler le lot - ce n'est pas un Martin, mais un trade avec la tendance.

Si le TS indique que le prix dépasse le pip XX et doit revenir dans le même sens YY ou ZZ - il ne s'agit pas d'une grille, mais d'un breakout/bounce catching.

Quelle est donc la différence ? Dans le sens de la proportion :)

 

La pertinence peut être jugée par le nombre d'EA réels utilisant la grille et réalisant des transactions positives.

Il existe de nombreux systèmes de ce type sur Internet et, curieusement, beaucoup d'entre eux parviennent à fonctionner pendant plusieurs années d'affilée.

Cela donne aux réseaux le droit de vivre malgré leur caractère risqué.

 
Izzatilla Ikramov:

Chers Artem et Alexei,

Ne nous inquiétons pas de ce que nous ne pouvons pas changer, concentrons-nous sur ce que nous pouvons changer, comme l'a dit Tracey.

Pourquoi se mettre en colère et s'irriter - alors qu'il suffit d'ignorer et de ne pas participer à d'autres travaux pour tester la tolérance au stress de votre système nerveux.

:))

Merci, j'ai déjà pris une décision claire - je n'accepterai pas d'ordres sous la forme d'un gril. Pour ma part, je ne les ferai pas. Cela me tue particulièrement de passer 20 commandes et de déplacer la plus éloignée. Bordel de merde ????? Pourquoi le placer, puis le rapprocher du prix ? Et c'est juste un prérequis... Putain, pour bouger - ça rend le système plus sérieux... Je pose une question : peut-être qu'il ne faut pas du tout le mettre si loin ? Et en général - pourquoi 20 pièces quand trois ou quatre suffisent amplement (le reste peut être ajouté au fur et à mesure qu'il est déclenché)... Non, merde - tu dois avoir 20 en haut et 20 en bas. Et puis vous devez les mélanger tous ensemble dans un putain d'algorithme bizarre... # Putain d'attardé #

 
Sergii Krutyi:

La pertinence peut être jugée par le nombre d'EA réels utilisant la grille et réalisant des transactions positives.

Je travaille avec le code de mon adversaire et mon programmeur devrait savoir que je travaille déjà avec des systèmes de trading simples.

Cela donne aux grilles le droit de vivre, même si elles sont risquées.

Je suis en train de faire un cours sur le travail avec les grilles et j'ai une idée pour étendre les types d'ordres en attente. Bien sûr, ils seront virtuels et seront exécutés du côté du client. Ils seront exécutés en tant qu'ordres de marché dans les conditions nécessaires ou en tant qu'ordres en attente standard, si cela est possible selon l'algorithme.

Il y a quatre types d'ordres en attente dans MT4 maintenant, dans MT5 il y en a six. Pouvez-vous proposer vos propres variantes ? Parce que je sais que d'autres plateformes de courtage, notamment en actions, ont d'autres types d'ordres.

Et aussi, je suis en train de faire un panneau pour tester toute cette cuisine, je peux l'étaler pour les tests. Mais je tiens à vous avertir qu'il est en C# et qu'il ne convient donc pas à ceux qui ont peur de la sécurité. Ou vous devez l'exécuter sur une machine virtuelle. La connexion avec l'Expert Advisor se fait par le biais de fichiers communs. J'utilise Sharpe uniquement pour la rapidité du développement.

 
Artyom Trishkin:

:))

Merci, j'ai déjà pris une décision claire - je ne prendrai pas de commandes sous forme de grilles. Je ne les ferai pas pour moi. Cela me tue particulièrement de passer 20 commandes et de déplacer la plus éloignée. Bordel de merde ????? Pourquoi le placer et ensuite le rapprocher du prix ? Et c'est juste un prérequis... Putain, pour bouger - ça rend le système plus sérieux... Je pose une question : peut-être qu'il ne faut pas du tout le mettre si loin ? Et en général - pourquoi 20 pièces quand trois ou quatre suffisent amplement (le reste peut être ajouté au fur et à mesure qu'il est déclenché)... Non, merde - tu dois avoir 20 en haut et 20 en bas. Et puis vous devez les mélanger tous ensemble dans un putain d'algorithme bizarre... # Putain d'attardé #

Merci pour cette sage décision, un concurrent de moins ;)) Je pense que les ordres à long terme sont placés en prévision d'un mouvement fort sur les nouvelles.

A propos, je devrais vérifier si le temps de modification de l'ordre en attente est inférieur au temps d'ouverture. Si elle est nettement inférieure, il est judicieux de conserver le pool d'ordres en attente de nouvelles et, si nécessaire, de déplacer les ordres vers la fourchette de travail.

Je vais vérifier cette hypothèse aujourd'hui et faire un rapport.

 
Sergii Krutyi:

La pertinence peut être jugée par le nombre d'EA réels utilisant la grille et négociant positivement .

C'est vrai, mais comment savoir combien ?
Raison: