Comment coder ? - page 137

 
mladen:
Peut-être que vous devriez apprendre à coder, au lieu dedire "je n'ai pas besoin d'aide pour décompiler un indicateur".

Vous savez : vous vous asseyez, vous lisez, vous essayez d'écrire ce que vous avez appris, et encore, et encore...

Oh non, j'oubliais : c'est si difficile d'apprendre, c'est beaucoup, beaucoup plus facile de voler... Vous n'avez pas besoin de savoir quoi que ce soit, vous pouvez même être un idiot complet et être capable de voler.

je n'ai jamais volé quoi que ce soit, l'indicateur que j'utilise est un indicateur de partage gratuit d'onwer, le propriétaire fait cet indicateur pour des fenêtres de graphique séparées, je veux juste faire cet indicateur dans le graphique principal, j'avais essayé d'éditer par moi-même en utilisant l'éditeur méta mais sans succès, je ne suis pas un codeur, c'est pourquoi j'élève mon aide ici.

décompiler ex4 juste besoin d'un logiciel, s'il vous plaît ne jugez pas tout le monde qui ont le logiciel décompilateur tout est voleur.

peut-être u peut facilement coder un indicateur ou EA, mais pas tout le monde peut le faire, si tout le monde peut aussi être codeur, pourquoi nous avons besoin de ce fil ?

 

Le fait est que le fichier que vous avez posté EST un EA décompilé, donc soit vous l'avez décompilé, soit la personne dont vous dites l'avoir obtenu l'a fait. Dans tous les cas, il n'est pas le bienvenu ici et ce n'est pas cool de demander à des gens qui ont passé beaucoup de temps à apprendre à coder d'aider sur une EA décompilée.

Vous comprenez ?

Lux

 
luxinterior:
Le fait est que le fichier que vous avez posté EST un EA décompilé, donc soit vous l'avez décompilé, soit la personne dont vous dites l'avoir obtenu l'a fait. Dans tous les cas, il n'est pas le bienvenu ici et ce n'est pas cool de demander à des gens qui ont passé beaucoup de temps à apprendre à coder d'aider sur un EA décompilé.

Cela a-t-il un sens ?

Lux

C'est une longue histoire, et ce n'est pas un indicateur EA.

Si vous voulez connaître la vraie histoire, je peux vous donner un lien, même le propriétaire est aussi dedans.

Cet indicateur a été décompilé par d'autres ppl, et post back dans son fil, certainement n'est pas décompilé par moi, parce que je viens de trouver cet indicateur récemment.

maintenant onwer est aussi d'accord pour partager ce système d'indicateur gratuitement, parce que c'est ce qu'il a promis de partager gratuitement avant que d'autres ppl crack cet indicateur.

 
luxinterior:
Le fait est que le fichier que vous avez posté EST un EA décompilé, donc soit vous l'avez décompilé, soit la personne dont vous dites l'avoir obtenu l'a fait. Dans tous les cas, il n'est pas le bienvenu ici et ce n'est pas cool de demander à des gens qui ont passé beaucoup de temps à apprendre à coder d'aider sur une EA décompilée.

Vous comprenez ?

Lux

J'ai envoyé un massage à vous, s'il vous plaît jeter un coup d'oeil, je ne suis pas venu pour discuter ou décompiler EA ppl et demander de l'aide d'ici.

Cet indicateur est vraiment partagé par le propriétaire dans son fil, si vous voulez dire que j'ai volé l'EA et demandé de l'aide ici, je n'ai rien à dire.

 
: : Mancai, s'il n'y a pas de problème avec le propriétaire, s'il vous plaît demander au propriétaire pour son code original et le poster ... affichage des versions décompilées résultat seulement en obtenant étiqueté comme de mauvaises intentions.
mancai:
J'ai envoyé un massage à vous, s'il vous plaît avoir un regard, je ne suis pas venu pour discuter ou décompiler EA ppl et demander de l'aide d'ici. cet indicateur vraiment partager par le propriétaire dans son fil, si les gars u veulent plutôt dire que je voler EA et demander de l'aide d'ici, je n'ai rien à dire.
 
IN10TION:
: : Mancai, s'il n'y a pas de problème avec le propriétaire, s'il vous plaît demandez au propriétaire son code original et postez-le... poster des versions décompilées n'aboutit qu'à se faire taxer de mauvaises intentions.

Vous avez raison, en fait il y a trop de monde sur ce forum, j'ai déjà demandé, mais sans réponse.

J'admets que cet indicateur m'aide beaucoup, j'aimerais juste qu'il puisse être placé dans la fenêtre principale du graphique. C'est juste une chose simple, mais il semble qu'il y ait beaucoup de malentendus ici, je m'en excuse.

 
fercan:
?

lux ? j'ai joint l'image. quel décalage et quel mode dois-je utiliser pour les cercles bleu et jaune ?

bleu = iFractals (Symbol (), PERIOD_H1, MODE_UPPER, 1) ;

jaune=iFractals (Symbol (), PERIOD_H1, MODE_LOWER, 1) ;

Est-ce que c'est correct ?

Quelqu'un peut-il m'aider avec ce code ? merci

 
mancai:
J'ai envoyé un massage à vous, s'il vous plaît avoir un regard, je ne suis pas venu pour discuter ou décompiler ppl EA et demander de l'aide d'ici. cet indicateur vraiment partager par le propriétaire dans son fil, si les gars u veulent plutôt dire que je vole EA et demander de l'aide d'ici, je n'ai rien à dire.

Mancai

Si c'est le cas, demandez à l'auteur du code de faire les modifications pour vous. S'il rend le code source accessible à tous, cela ne le dérangera pas. De la façon dont je le vois, tout code décompilé est une violation du droit d'auteur de l'auteur, point final. Si le modérateur de ce forum respectait également les droits des auteurs sur leur travail, ce code téléchargé serait (devrait) être SUPPRIMÉ de ce forum. Demandez pourquoi maintenant, ceux qui savent coder ne veulent pas rendre leur travail disponible.

.

TOUT CODE DÉCOMPILÉ EST UNE VIOLATION DES DROITS D'AUTEUR.

 

J'apprécie que quelqu'un puisse m'aider sur ce point, je veux juste attacher cet indicateur au graphique principal, quand je change indicator_seperate_window en indicator_chart_window,

mais cet indicateur devient bizarre quand il est attaché à la fenêtre principale du graphique.

J'ai besoin de votre expertise pour m'aider sur ce point.

 

Ok ok,

le membre a une infraction due à l'overdose de rapports.

Mais il faut être pragmatique et ne pas violer les droits d'auteur pour la seule action de décompilation.

D'abord, oui ou oui, le code doit avoir un brevet de n'importe quel bureau de brevet dans le monde.

Juste après que le code(produit, logarithme, séquence d'ADN, chose, idée, n'importe quoi) ait le brevet est protégé pour n'importe quelle loi de copyright autour du monde parce que n'importe quel pays presque tous ont signé les accords internationaux de copyrights. Si vous n'avez pas de brevet, alors désolé.

Vous ne pouvez pas prétendre avoir des droits d'auteur sur quelque chose si vous n'êtes pas le propriétaire du brevet. C'est ainsi que les choses (et le monde) fonctionnent.

Par exemple : vous écrivez un livre. Avez-vous un ISBN pour ce livre ? oui ou non ? Non, désolé, l'auteur du livre peut être n'importe qui.

Au fait, pourquoi les codeurs qui prétendent être si bons continuent-ils à poster des fichiers ex4 alors que la décompilation est si facile ?

Si j'étais aussi bon que certains d'entre eux le prétendent, j'écrirais mes indicateurs en utilisant d'autres outils avec au moins un cryptage AES.

Un ami qui est un très bon codeur m'apprend à le faire. Ce n'est pas difficile et ça marche. Avez-vous essayé de décompiler une bibliothèque Windows ?

Raison: