Erreurs, bugs, questions - page 2188

 
A100:

Incompris

Dans le premier cas, tout va bien, dans le second, il y a une erreur de compilation. Quelle est la différence ?

Pourquoi String au lieu de string ?

 

Dans l'onglet Optimisation du testeur, il n'y a pas de colonne avec les résultats de OnTester lorsque le mode d'optimisation autre que CustomMax est sélectionné.

Ce n'est pas correct. OnTester est toujours calculé, alors pourquoi n'est-il pas affiché ?

Par exemple, si j'optimise par BalanceMax, je ne peux pas voir la caractéristique personnalisée dans l'onglet Optimisation.


Et qu'est-il advenu de l'option qui permet d'ignorer les résultats négatifs dans l'Optimiseur ?

 
fxsaber:

ZS Dans votre candidature au SR, dites bonjour de ma part. Ils l'ont peut-être oublié.

Je leur ai rappelé l'application hier. J'ai dit bonjour)) Pour l'instant, ils ne disent rien. S'ils répondent, je leur écrirai.

 
Alexey Volchanskiy:

Maintenant, on ne peut pas distinguer les livres lus des livres non lus, ils ne se distinguent en aucune façon. J'ai le numéro deux accroché et je ne sais même pas où chercher ceux qui ne sont pas lus.

Oui, c'est ce que je dis... J'ai regardé certaines des correspondances et le numéro a disparu... Ce n'est pas pratique, il serait bon de mettre en évidence la correspondance non lue.

 
Alexey Kozitsyn:

Oui, c'est ce que je dis... J'ai regardé une partie de la correspondance - le numéro est manquant... Pas pratique, il serait bon de mettre en évidence la correspondance non lue.

La couleur de ceux qui ne sont pas lus est un peu plus foncée.

 
Artyom Trishkin:

La couleur de ceux qui ne sont pas lus est un peu plus foncée.

Je n'ai pas remarqué... Je ferai attention.

De plus, vous ne pouvez pas supprimer la correspondance maintenant, d'après ce que j'ai compris. Les messages de spam sont inutiles.

 
Fast235:

et je ne l'ai pas seulement fait remarquer, c'est la même chose dans un autre terminal, build 1795




Je m'excuse pour le soupçon de publicité.

En effet.

Dans le terminal anglais (installé par défaut) - tout va bien.

Mais la traduction en russe comporte une erreur :


 
Alexey Volchanskiy:

Pourquoi un String au lieu d'une chaîne de caractères ?

Où est-ce que ça suit plutôt ?

 
Vladimir Karputov:

Lamise en évidence est à l'origine de votre erreur.

Vous devez compiler le fichier avant de l'optimiser.

Merci ! Vraiment - ça marche !)

Et je n'avais pas réalisé qu'il fallait compiler régulièrement, sans même faire de modifications...

 
AVAAR:

Merci ! Vraiment - ça marche !)

Et je n'avais aucune idée que la compilation devait être faite régulièrement sans même faire de changements...

Il suffit de lire ce qui est écrit dans les onglets Experts et Journal ou dans le testeur - pour comprendre la cause.