Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 21

 
Tous ceux qui regrettent de ne pas être sur la liste - il n'est pas trop tard pour s'inscrire - l'application est ouverte pour les nouveaux membres.
 
Artyom Trishkin:
J'aurais pu tomber dans le panneau - le travail est facile, je n'aurais pas regardé le code avant de parler au client en raison de l'éloignement du code source. J'aurais laissé une demande et attendu la réponse du client. Et la réponse viendrait de manière inattendue :))))
Plus de la moitié d'entre eux essaient de décompiler pour la troisième fois. J'enverrais des assoiffés pendant un mois (un jour, une semaine, un mois). Puis ils commençaient à regarder.
 
Victor Nikolaev:

Très probablement, ceux qui ont suivi le lien n'ont pas été bannis.

Tous ceux qui veulent travailler avec du code décompilé (une semaine pour travailler avec du code décompilé) :

  1. Nikolay Khrouchtchev
  2. Oxana Vahnina
  3. Andrei Fandeev
  4. Evgeny Grin
  5. Rodion Abaturov
  6. Anton Rabkanov
  7. Nikolay Sarjenuk
  8. Igor Suchenko
Pourquoi ai-je été banni pendant 10 ans ?
 
Victor Nikolaev:
C'est la troisième fois que plus de la moitié essaie de travailler avec une décompilation. J'enverrais les plus enthousiastes au loin pendant un mois (jour, semaine, mois). Peut-être qu'ils commenceraient à regarder.
Alors, le temps d'interdiction de décompilation est-il d'une semaine ? Ou y a-t-il une limite de temps quelque part ?
 
Alexey Kozitsyn:
Le délai d'interdiction pour les travaux décompilés est-il d'une semaine ? Ou y a-t-il une limite de temps quelque part ?
La limite de temps est fixée par le bon sens d'un modérateur.
 
Vasyl Nosal:
Pourquoi ai-je été banni pendant 10 ans ?
Il n'est jamais trop tard pour réparer. Un mois suffirait-il ? (je veux dire une vraie interdiction)
 
À mon avis, la seule façon normale d'être banni dans un tel cas est de réaliser un travail décompilé. Et là, c'est possible tant pour le client que pour l'exécutant pendant un an.
 
Комбинатор:
À mon avis, la seule façon normale de bannir dans ce cas est de compléter le travail avec la décompilation. Et dans ce cas, le client et l'exécuteur peuvent être interdits de séjour pendant un an.

cela n'aidera qu'au sein de ce service.

Les débutants ne s'en soucient pas car ils l'essaient.

Les clients s'en moquent, car le login peut être changé.

Les artistes expérimentés s'en moquent, car ils savent que vous ne pouvez pas le faire ici.

 
Alexandr Bryzgalov:

cela n'aidera qu'au sein de ce service.

Les nouveaux arrivants ne s'en soucient pas, puisqu'ils l'essaient.

les clients, tant pis, parce que tu peux changer ton nom d'utilisateur.

des artistes expérimentés, on s'en fout, parce qu'ils savent qu'on ne peut pas le faire ici.

En fait, les règles devraient être définies - ce que vous pouvez et ce que vous ne pouvez pas - dans quel ordre travailler avec la décompilation, et dans quel ordre ne pas le faire.

Par exemple, l'écriture d'Expert Advisor par l'indicateur décompilé est le travail avec décompilé ou pas le travail ?

Et ce n'est qu'une fois les règles écrites que nous devrions interdire.

Et ce que Barabashka et Vinin font maintenant avec la partie "travail avec du code décompilé", en le soutenant - sans règles est appelé "anarchie".

Une autre chose, que Barabashka dans son bania pour la décompilation - cohérente et ne manque pas une de ces tâches, la recherche de plus en plus d'exemples - c'est un plus, mais néanmoins, les règles ne sont pas écrites hors des actions de Barabashka.

p.s. C'est bizarre d'interdire les gens pour décompilation, au minimum, sans supprimer le lien vers le code décompilé.

Je peux imaginer combien de personnes ont téléchargé ce code pour elles-mêmes pour au moins voir s'il était décompilé ou non.

p.s. Je suis sûr que de nombreuses personnes qui se sont inscrites à cette tâche n'ont jamais suivi le lien - et si elles l'ont fait, elles n'ont pas téléchargé le code - et si elles n'ont pas téléchargé le code, elles ne savaient pas qu'il était décompilé.

Non, Drummer est allé sur le lien, a trouvé comment télécharger le code, l'a téléchargé, a vu qu'il était décompilé et a tabassé toute la société Gop, dont la plupart n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait ou pourquoi.

 
Andrey F. Zelinsky:

p.s. Il est étrange d'interdire les gens pour décompilation, au minimum, sans supprimer le lien vers le code décompilé.


Ils peuvent interdire des gens, mais ils n'ont pas le droit de modérer les freelances.