Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 13

 
Alexey Busygin:

Je parlais un peu d'autre chose, en bref, toute l'industrie actuelle du forex est aiguisée pour que les traders perdent le plus possible, et la falsification est pratiquement partout, en commençant par le matériel éducatif, en excluant les bases, et en terminant par tout le reste, les conditions des courtiers, les politiques d'entreprise et autres avis "faisant autorité". Si, dès le début, on vous oriente dans la mauvaise direction, vous négocierez avec un succès variable et vous écrirez des programmes qui ne répondront pas aux exigences, et vous défendrez ce point de vue jusqu'au bout.

Veuillez indiquer comment prendre en compte les volumes :)
 
Mike:
Et veuillez indiquer comment prendre en compte les volumes :)
Exactement de la même façon que vous comptez le prix. Le volume est un second prix, mais dans une dimension différente
 
Alexey Busygin:

Je parlais un peu d'autre chose, en bref, toute l'industrie actuelle du forex est aiguisée pour que les traders perdent le plus possible, et la falsification est pratiquement partout, en commençant par le matériel éducatif, en excluant les bases, et en terminant par tout le reste, les conditions des courtiers, les politiques d'entreprise et autres avis "faisant autorité". Si, dès le début, on vous oriente dans la mauvaise direction, vous négocierez avec un succès variable et vous écrirez des programmes qui ne répondront pas aux exigences, et vous défendrez ce point de vue jusqu'au bout.

Comme je l'ai déjà vu, les cotations sont si intelligemment filtrées que presque aucun système ne fonctionne plus de 2 ou 3 mois, surtout si vous prenez des systèmes à haut rendement. La nature du marché change très fréquemment, la volatilité, le caractère bruyant des séries chronologiques. Parfois, c'est comme si je regardais différents instruments et que vous pouviez voir que, bang, le filtre a changé. Peut-être que je suis juste paranoïaque, mais c'est un fait que les sociétés de courtage se battent avec des robots rentables, car j'ai vu toute cette cuisine de l'intérieur.
 
Maxim Dmitrievsky:
Oui, les cotations sont déjà si intelligemment filtrées que presque aucun système ne fonctionne plus de 2-3 mois, enfin, si vous prenez les cotations à haut rendement. La nature du marché change très souvent, la volatilité, le caractère bruyant des séries chronologiques. Parfois, c'est comme si je regardais différents instruments et que vous pouviez voir que, bang, le filtre a changé. C'est le fait que j'ai vu tout ça de l'intérieur.
Malheureusement, dès le début, ils ont aiguisé leurs affaires avec des prunes, pas des profits ! C'est pourquoi, souvent, ils ne laissent pas le bénéfice s'accroître et le ferment, afin de ne pas se retrouver soudainement bloqué par une "surcharge du serveur" ou d'autres astuces plus sophistiquées des gourmands et des débrouillards. :((
 
Boris:
Malheureusement, depuis le début, ils ont aiguisé leurs affaires avec des prunes, pas des profits ! C'est pourquoi il est fréquent de ne pas laisser croître les bénéfices et de les fermer, de peur de se retrouver soudainement confronté à une "surcharge du serveur" ou à d'autres astuces plus élaborées de l'avidité et de l'ingéniosité. :((
Et quels sont ces courtiers, partagez-les s'il vous plaît, afin de ne pas vous impliquer. Y a-t-il de tels courtiers dans les classements ?
 
Mike:
Et quelles sont ces sociétés, partagez-les s'il vous plaît, afin de ne pas vous impliquer. Y a-t-il des courtiers de ce type dans les classements ?
Il est interdit de parler de "bureaux" ici, d'autant plus que ce n'est pas leur faute s'ils ne trouvent pas de contrepartie pour chaque poste. Ils couvrent donc leurs positions. Donc, nous suivons le marché, mais ils vont jouer à cache-cache avec nous ? Ils utilisent donc toute une gamme d'outils pour éviter de se retrouver perdants.
 
Maxim Dmitrievsky:
Oui, les cotations sont déjà si intelligemment filtrées que presque aucun système ne fonctionne plus de 2-3 mois, enfin, si vous prenez les cotations à haut rendement. La nature du marché change très souvent, la volatilité, le caractère bruyant des séries chronologiques. Parfois, c'est comme si je regardais différents instruments et que vous pouviez voir que, bang, le filtre a changé. Si je suis paranoïaque, peut-être que je suis juste paranoïaque, mais c'est un fait que les sociétés de courtage se battent avec des robots de trading rentables.
Je n'ai jamais travaillé dans ces sociétés de courtage, mais il est évident qu'elles le font pour le trader qui tombe et se sent fautif. En ce qui concerne les restrictions des conditions de commerce, regardez comment elles sont dirigées par la commande. Au début, ils se sont affaiblis lentement, et maintenant ils les coupent.
 
Mike:
Qu'est-ce que ces courtiers, s'il vous plaît partager afin de ne pas être impliqué. Y at-il des courtiers de ce type dans les évaluations ?
Dans les évaluations, ils sont à l'avant, au milieu et à la fin. Eh bien, cela dépend de la personne qui compile le classement.
 
Alexey Busygin:
Dans le classement, ils sont en haut, il y en a plus au milieu et à la fin. Eh bien, ça dépend de qui fait le classement.

Ils sont au premier rang des riches suceurs. En fait, j'avais un type qui avait étudié la programmation MQL4 et qui travaillait chez TT. Je lui ai demandé de tester mon robot, il a commencé à gagner et on lui a demandé après quelques mois). Il avait pour tâche de débusquer les riches suceurs.

Mais il n'y a presque pas d'idiots ici. J'ai un investisseur assez riche qui travaille lui-même sur ECN sur l'or et il m'a donné du lait pour affiner le scalper. Aucun problème n'a été constaté.

Tous les perdants se plaignent du temps, alors qu'ils se promènent sans parapluie.

 
Alexey Busygin:
De la même manière que le prix est pris en compte. Le volume est un second prix, mais dans une dimension différente.
Allez, c'est à propos des contrats à terme ? Ne pas confondre les gens))
Raison: