Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 18

 
Mike:
On m'a expliqué dans un autre fil de discussion que le nombre de ticks pouvait être plus élevé parce que de nombreuses petites positions ont été ouvertes/fermées à des prix différents.
Peut-être, mais la cyclicité devrait être similaire.
 
Maxim Dmitrievsky:
Peut-être, mais le cycle doit être similaire
Pas nécessairement !
 
Artyom Trishkin:
Vous pouvez faire un croquemitaine qui sera comme la première fois à chaque fois ;) Vous devez analyser l'état actuel et y réagir. C'est-à-dire des approches différentes pour des situations (actuelles) différentes. En bref, il doit penser au moins au niveau d'une fourmi (je voulais dire cafard, mais je viens de me rappeler que de tels cafards existent à la pelle). Dans ce domaine un couple d'années torche (bientôt prescrit dans Kashenko), les résultats sont, mais ne l'aiment pas encore.
La présence d'une quelconque superstructure ne permettra pas au fluage "d'être chaque fois comme la première fois", et c'est là sa principale propriété.
 
Алексей Тарабанов:
La présence de toute sorte de superstructure empêchera la reptation de "faire comme la première fois à chaque fois", ce qui est sa principale caractéristique.
Qu'entendez-vous par superstructure ?
 
Je ne pense pas qu'il soit utile d'écrire ici ... La seule raison est que personne ne le croira jamais ...
 
azfaraon:
Je pense qu'il est inutile d'écrire quoi que ce soit ici ... La seule raison est que personne ne le croira jamais ...
Ils le feront si vous le faites sonner bien...
 
Alexey Busygin:
Il y croira si c'est joliment présenté.
Tout est donc une question d'"emballage" ;)
 
Boris:
Tout est donc une question d'"emballage" ;)
Oui ! Les poissons mordent à la traîne.
 
Alexey Busygin:
Croyez-le si vous le présentez bien.

Question : "Quelle est la valeur d'un conseiller expert ?

"Il fonctionne depuis neuf ans sans aucune optimisation et a un rendement de 40 à 150 % par an ?

 
azfaraon:

Question : "Quelle est la valeur d'un conseiller expert ?

travaillant depuis 9 ans sans optimisations et donnant de 40 à 150% p.a. ?" Je n'ai pas perdu une année.

Il y a deux options ici :

1. il n'a aucune valeur si le propriétaire de l'EA n'est pas devenu millionnaire après 9 ans ;

2. inestimable, si c'est vraiment vrai, mais je ne crois pas ce fait sans une preuve solide du travail de l'expert dans le trading réel.

Raison: