Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 19

 
azfaraon:

Question : "Quelle est la valeur d'un conseiller expert ?

travaillant depuis 9 ans sans optimisation et donnant 40 à 150% p.a. ?" Je n'ai pas perdu une année.

S'agit-il d'une vraie EA ou d'une EA de démonstration ?
 
Sergey Zhurkov:
il n'existe pas de robots et de programmes parfaits, et même s'il y en avait, personne ne les vendrait pour 50 dollars américains et gagnerait des millions en négociant eux-mêmes. vous pouvez et devez négocier en utilisant uniquement l'analyse fondamentale, mais personne n'a trouvé un système de roulette et n'en trouvera jamais.
L'analyse fondamentale, c'est bien !
La question est de savoir où placer un stop loss ... :)
 
Mike:
L'analyse fondamentale est bonne !
La question est de savoir où placer le stop loss ... :)
SL = TP
 
Yousufkhodja Sultonov:
SL = TA
original
 
Alexey Busygin:
original
Ce n'est que dans ces conditions que les véritables capacités du CT peuvent être révélées.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ce n'est que dans ces conditions que les véritables capacités du TS peuvent être révélées.
L'essentiel est de ne pas déclencher un stop loss avant le profit.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ce n'est que dans ces conditions que les véritables capacités du CT peuvent être révélées.
Vous répétez cette idée fausse sur le forum à plusieurs reprises, comme un sort.
Je ne me souviens pas du nom de l'un des "pères" du trading, qui appelait l'une des principales règles du trading réussi le principe : "... limiter les pertes et laisser les profits augmenter...". Il existe des systèmes de trading qui mettent ce principe en pratique, où il n'y a pas de TP du tout, seul un stop modifiable est utilisé. Quel est le rapport avec votre déclaration ?
 
Alexey Busygin:
Les riches feront des pigeons de qui vous voulez, une fois qu'ils auront envoyé des combattants, vous leur devrez de l'argent. Et vous ne pouvez gagner de l'argent que lorsque les conditions sont égales. Et ce n'est pas un secret qu'ils ont des conditions standard et contractuelles. Et vous avez dit vous-même qu'il était venu pour apprendre à programmer, pas pour apprendre vos méthodes de trading.
Quel genre de combattants... qui jugent la vie par les émissions de télé, déjà ? J'ai eu une entreprise immobilière à l'époque du "bandit Petersburg", j'ai été en contact avec toutes sortes de personnes, et comme vous pouvez le voir, je suis bien vivant ;)) Vous devriez jeter la télévision dans la décharge la plus proche - c'est un poison qui détruit le cerveau, pire que la vodka et les drogues.
 
Alexey Volchanskiy:
Quel genre de combattants... encore à juger la vie par la série télé ? J'avais une société immobilière à l'époque de "Gangster St Petersburg", donc j'ai été en contact avec toutes sortes de personnes, et comme vous pouvez le voir, je suis bien vivant ;)) Je devrais jeter la télévision dans la décharge la plus proche - c'est un poison qui détruit le cerveau, pire encore que la vodka et les drogues.
Je suis d'accord. NTV peut-être... A chaque fois que tu y vas, c'est juste des trous du cul qui s'entretuent ou qui regardent les sous-vêtements des célébrités. C'est tellement désespérant sur cette chaîne. C'est une vraie poubelle.
 
Vladimir Suschenko:
Vous répétez ce délire sur ce forum, encore et encore, comme un sort.
Je ne me souviens plus du nom de l'un des "pères" du trading, qui a appelé l'une des principales règles du trading réussi : "Limitez vos pertes et laissez vos profits augmenter...". Il existe des systèmes de trading qui mettent ce principe en pratique, où il n'y a pas de TP du tout, seul un stop modifiable est utilisé. Quel est le rapport avec votre déclaration ?

Le commerce a-t-il déjà des pères ? Des parrains, je présume ? Ou parlez-vous des séminaires de marché ?

Je ne sais même pas à quel opus le comparer... c'est quelque chose qui sort du domaine de l'arriération :) Le père ne s'appellerait pas Capitaine Evidence, par hasard ?

Raison: